Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une oie dans l'allier

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/animaux-de-ferme-f96/urgent-donne-oie-ou-jars-dans-l-allier-ou-03-t225725.htm#5065125
04-70-45-45-72 emmanuelle2311@orange.fr

Bonjour,je donne mon oie -ou jars, je ne sais pas trop en fait- avec regrets mais je suis obligée.

En fait, cette oie attaque mes poules et créée beaucoup de soucis, donc je cherche à lui trouver une famille qui a d'autres oies, ou autres animaux ( quelle soit pas toute seule quand même) mais si c'est des poules, qu'elle en soit séparée, sinon elle les attaque.

Elle est gentille mais attaque mes chèvres aussi car elle n' a pas été élevée dans de bonnes conditions (élevage pour engraissement dans le noir) mais ça fait à peu près 1 an que je l'ai.

Je sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle, on me l'a vendue comme oie, mais vu son comportement ces derniers temps on se pose quelques questions...C'est une oie blanche.

Evidemment, inutile de préciser que je veux qu'elle ne passe pas à la casserole.

J'habite dans l'Allier en Auvergne (centre de la France) à St didier-la-forêt.
Si vous voulez plus de renseignements je vous donne mon numéro de téléphone, et c'est TRES URGENT car la cohabitation avec mes poules est très compliquée.

Si vous voulez me contacter c'est 04-70-45-45-72 ou emmanuelle2311@orange.fr.

Pour le co-voiturage c'est non, mais en fait, il faudrait faire un essai, même si à priori, si il n'y a que des oies (jars) ou canes (canards) ou poules ou autres animaux mais à part cela il devrait ne pas y avoir de problèmes.

Ce serait bien que ce soit quelqu'un qui habite pas bien loin et diffusion Ok.
On ne peut pas l'emmener. Il faudrait que la personne vienne le chercher.

Pas uniquement dans le 03, mais je tiens à avoir de ses nouvelles par la suite.