zazou16 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je voulais savoir qui avait des rongeurs chez lui ... C'est peut etre 'debil' mais bon, je veux juste savoir ... Sinon moi, j'avais 7souris mais j'ai du les placer (longue histoire) mais j'en ai comme meme gardé une .. enfin un : Wood: Et bientot 2 petites rattes qui ne sont pas encore sevrées mais voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Nous avons un hamster nain russe. Il a environ 1 an. Nous l'avons surnommé Munster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 j'aimerais avoir des rats depuis un pti temps mais ma mère m'a demandé de choisir entre elle et les rats.....j'ai choisi ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tatiana a écrit:j'aimerais avoir des rats depuis un pti temps mais ma mère m'a demandé de choisir entre elle et les rats.....j'ai choisi ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi j'ai deux cobayes et deux lapin ! j'ai des photos mais pas de tous... je les mettrai après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai 14 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi g 3 souris et 1 rats : Syrina ( la ratounette lol)elle est blanche et noir ( tete noire puis la bande noir va jusqu'a son derriere et sur les cotes elle est blanche Madden ( ptit mulot sylvestre male qu'un de mes chat m'a apporter lol) froeska ( aussi mulot sylestre apporter par un de mes chat mai c une femelle ) maggy ( ptit souris angora lol , elle a de c poils ...) froeska c la plus foncée et maggy c la plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Chez nous aussi, y a des rats mais j'ai pas le temps de prendre des photos, pcq quand je les vois, mes chiens les voient aussi et c'est course poursuite. Souvent, les rats gagnent. Parfois, ils perdent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi, j'ai 3 cobayes : Amélie que j'ai eu pleine Doudoune, un de ses petits Kalifa, une autre de ses petits Deux hamsters Fuji, récupéré chez une dame qui avait eu la bonne idée de mettre un mâle et une femelle dans la même cage et s'est retrouvée avec 15 bébés Yama, récupérée chez la même personne Et un lapin Jojo, trouvé en pleine grand route en décembre sous la neige[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bah moi j'ai 2 lapins, euhhh lapines pardon Mtnt la + petite des 2 a les 2 oreilles qui pendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 quand j'étais petite, mon père avait des rats blanc (j'aime pas personnelement), sinon, moi j'ai eu des cobaye mais j'en ai plus j'aimerais en ravoir mais avec mon chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai un hamster a poil mi long il est roux enfin i la une couleur assez spéciale qd il décidera de sortir de sa maison jle prendrai en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi aussi j ai des rongeursssss alors j ai 4 ratous et 4 cochons d inde mes rats Moustique Cypérus Angel et Wistiti mes cochons d'inde Némo Sushi Bigoudi et Litchi il y a aussi un lapin a la maison, qui n ets pas un rongeur mais bon hihi J ai également 2 gerbilles depuis peu que l'on m a offertes pour mon anniversaire et 5 furets mais eux ne sont pas du tout des rongeurs lol, vu qu'ils les mangeraient bien lol voila la famille rongeur en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 aurélie j'adore les noms de des cochons d'inde lol ils vont très bien avec leur look :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi jai un hamster : kiki ^^ (depuis la photo le hamac fabrication maison sest retrouve en lambeau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben j'avais une famille de mulots mais c'est eux qui s'étaient 'invité' chez moi ... J'ai eu du mal à m'en défaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon chat nous rapporte pleins de présents, je vous épargne la vision apocalyptique de ma terrasse et de ma pelouse. Quoique la musaraigne congelée sur le dos nous a fait bien rigoler, on se demandait si le chat faisait des provisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 C pas du tt mon trucs ce genre de bèbètes! Ms j'ai déjà eu quelques hamsters, y a un bout de tps maintenant, eux sa passe encore! Se que j'aimerais encore bien d'avoir c un cochon d'inde nain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites