Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

harry potter et la coupe de feu

Messages recommandés

je n'aime pas les livreas Harry potter, je préfère les filmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mais si il fau attendre les film on a le temp je deteste lire mais c est livre en 1 semaine j ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les livres ni les films de HP...

Bon je regarde le film qd il sort en dvd je le loue ou le regarde qd il passe a la télé histoire d'être au courant de ce qu'il se passe car c pas rare qeu des gamins m'en parlent...

Sinon j'ai une amie qui lis les livres et me raconte tout MDR

Eh oui bcp de morts... (bon je dirai pas qui pour ceux qui ont pas lu Wink) et puis ca laisse présager pleins de choses pour le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi, je les ai tous lus (malgré mon grand âge...) et je préfère de loin les livres aux films... Ca ne m'empêchera quand même pas d'emmener mes enfants voir celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent ne pas aimer les livres Harry Potter : avez-vous essayé de les lire?
J'ai mis beaucoup de temps à les lire car je me disais que c'était un livre pour enfants et que ça allait m'ennuyer... Puis je me suis dit que vu le succès dans toutes les tranches d'âges, il fallait que je sache pourquoi.
Et voilà, maintenant, je suis une fan!!
Par contre, les films, je les trouve A CHIER... Le pire, c'est que je les regarde quand même!! lool
J'espère que le 4 sera mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir l extret sa a l air bien mais en general il mete les meilleur moment mais vous aller prendre pour 1 con*e mais quand j ai apris la mor de je ne dirai pas qui dans le 5 et le 6 j ai pleurer et faut pas demander quand le film va sortir j ai deja peur pour le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai déja essayé mais rien a faire j'accroche pas au genre...

je suis plutot récit de vie etc... que livres fantastiques ou autre immaginaire...

J'ai commencé le premier qd il est sorti vu aussi le nombre de personnes qui aimaient et il est tjs a la mm page (cad dire mm pas a la fin du premier chapitre lool ) ds ma bibliothèque... ou alors je l'ai fillé a mon cousin je ne sais plus trop mias bon... Wink

Pour ma part c'est le genre plus que l'histoire que je n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai du lire le 1 livre pour l ecole et je n aimai pas du tou et ses ma mere qui me la lu et rien a faire puis j ai vu le film et depuis je les ai tous lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film ne sort pas le 30 nov mais le 23 chez nous!!!! C'est une site français!!!!!!!!!

Sinn moi au début j'ai pas aimé le 1er puis après l'avoir vu au cinéma ben j'ai essayé de le lire et mnt ça va. Pa sencore lu le livre, je l'ai pas encore snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir il y a des couple qui se forme mais les 3 dernier chapitre son tro triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis fan des livres, je les preferent de loin aux films.

Là je viens de terminer le 6 chante , j'ai adoré hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
et bien moi, je les ai tous lus (malgré mon grand âge...) et je préfère de loin les livres aux films... Ca ne m'empêchera quand même pas d'emmener mes enfants voir celui-ci.


idem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu tout les livre, je suis en plen dans le livre 6 mais en anglais, donc je comprends la moitie je vais avoir en francais a noel,

je trouve que les livres sont genials, he oui un peu decue des films car je pense que certaines choses importantes ne sont pas expliquees

moi uassi a la fin du 5 kand °°°°°° est mort j'ai un peu pleure bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu va ossi pleurai dans le 6 les troi dernier chapitre moi j espere qu il von tous ressuciter dans le 7 et que voldemor va mourir et le sale traite de ***** ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais euh!!!! non non faut pas dévoiler quoique ce soit!

j'ai fini le 6 mercredi durant la nuit...on est fan ou on l'est pas!

Mais franchement celui qui a une part d'enfant bien présente ne peut qu'aimer...la lecture est un vrai régal...moins hard à lire que le SDA c'est un fait et donc plus fluide...

C'est le merveilleux...Merlin version XXI siècle...la magie mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcp Harry Potter. Là j'en suis aux films mais j'en ai marre d'attendre les sorties donc je vais bientôt me mettre à lire les livres.

Comme disait Ecume, qd on a gardé une âme d'enfant... Wink

D'ailleurs moi j'aimerais vivre à Disneyland ! Quoi j'ai 30 piges ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de films.

Pas de chance, j'ai un homme et une de mes filles fadas de ce genre.
Alors, quand le DVD va sortir..... je vais devoir me farcir le forum pour éviter ce cauchemar


En plus, non contents de HP, ils aiment aussi le seigneur des anneaux....

PFFF tous des films à rallonges..... pauvre Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le seigneur des anneaux aussi et matrix mais par appor au seigneur des anneaux il y a 7 film quio von sortir alor bon chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'à présent, tous eux qui sont sortis sont dans l'armoire à vidéo snif
Et les bouquins, sur l'étagère de ma fille snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben jusqu'à présent, tous eux qui sont sortis sont dans l'armoire à vidéo snif
Et les bouquins, sur l'étagère de ma fille snifsnif


Quoi elles n'ont pas la housse de couette HP, le peignoir de bain HP, le lunchbox HP, les couverts HP, ... lool

Bah chacuns son trucs mon père c'est les films de guerres olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Bah le SDA, c'est un peu film de guerre aussi!
Moi, j'ai les 3, version longue!! génial Suis une inconditionnelle!

on peu dire que c est 1 film de guerre mais l histoir est + belle que voir des homme se tirer dessu dans 1 foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben merci de raconter la fin, ca motive déja moins a le lire! non non

ms bon j irai qd meme le chercher vu que je suis une grande fan! c'est vrai que pour le 1, je n'ai pas du tout accroché, c le moins bien je pense dc j'ai regardé le film et j'ai directement commencé le 2!

maintenant plus question d'en sauter un ms je n'en parle pas entre copain pcq ils l'ont déja tous lu et explique la fin ds les moindres détails ... ce qui a le don de me mettre les nerfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le 6 fete
Mais je le réserve pour ce soir lol !!!!!

ça me rend encore plus impatiente l'extrai du film ..... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chui entrain de lire le 6!
Une fois qu'on est plongé dedans on veut absolument savoir ce qui va se passer! lol!

Sinon j'ai envie de voir le résultats du 4ième film(même si je préfèe de loin les livres! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui pensait être une des rares à préférer les livres aux films, je m'aperçois avec plaisir que nous sommes quand même nombreux dans ce cas. J'ai quand même réussi à lire le 6 en... quatre heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Moi qui pensait être une des rares à préférer les livres aux films, je m'aperçois avec plaisir que nous sommes quand même nombreux dans ce cas. J'ai quand même réussi à lire le 6 en... quatre heures.

T'as pas dû lire toutes les pages!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="
T'as pas dû lire toutes les pages!! mdr[/quote]

Ben si, faut croire que je deviens une championne de vitesse en lecture; ou alors, le temps s'est mystérieureusement arrêté.... Bref, je ne sais pas comment j'ai fait, mais au moins, personne ne m'a raconté la fin avant que je termine le bouquin... La-dessus, j'ai relu le 5, et maintenant, je relis le 4. Ca va finir par devenir une obsession. fou Je vais finir par aller voir un psy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai terminer le dernier livre ce matin et j'dore les HP !! mais les films, bof bof...
par contre, a la fin du 6eme livre, j'ai du retenir ms larme et j'était trop dégoutée de certains personnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des films, c'est qu'il y manque énormément de détails, et que forcément, ils laissent moins de place à l'imagination que les livres. C'est toujours le problème avec les filmés adaptés de bouquins d'ailleurs. Maintenant, vu la longueur des livres, c'est vrai que s'ils adapataient tout au ciné, ça nous ferait des films de 4-5 heures : difficilement imaginable. Ils ont au moins eu le mérite de donner à ma fille l'envie de lire... c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...