Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Cadre noir de Saumur -> Photos

Messages recommandés

Voila quelques photos de la représentation du cadre noir hier soir ... désolée pour la qualité des photos mais on ne pouvait pas utiliser de flash snif
En tout cas, c'était vraiment S-U-B-L-I-M-E


Le choeur de Bruxelles


Les sauteurs


Le pas de trois


L'écuyer en Chef


La reprise des sauteurs


Présentation de 4 étalons des Haras Nationaux




Un pur sang anglais:


Et un Holsteiner, né chez nous, en Belgique:


Saut avec longues rênes




(ils saluent l'orchestre)


Fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait deux superbes chevaux: l'étalon né en Belgique et celui qui présentait la reprise libre...

L'accord entre la musique et les chevaux était fantastique mais je pense que certains chevaux (ou cavaliers) n'étaient pas vraiment au top pour la représentation olala

Malgré cela, ça reste un des spectacles equestres que j'ai préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Maljam, j'adorais ces deux étalons là aussi.
Ils étaient trop trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bai avec la liste blanche s'appele Caloubet du rouet, le holsteiner né en Belgique Laurence je crois ....

Mais sinon j'ai rien a redire, spectable magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lawrence était un étalon qui a été monté par le gd Patrick Leroland. Il a également été sous la selle de Stanny Van Paeschen en Belgique avant d'être acheté par les haras nationaux français. Voilà pour la petite histoire. Et ce cheval est inscrit au BWP, donc belge et pas holstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Lawrence n'est pas né en Belgique et est bien un Holstein admis étalon à 3 ans au BWP. Ce n'est pas un BWP. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable niveau production, c'est certainement pour celà qu'il est en France ...

L'alezan de la ^kür était vraiment mon préféré, je pense que c'est un fils de Donnerhall (à vérifier), qui a tourné dans les épreuves jeunes chevaux en France.

Dommage que bcp des chevaux étaient boiteux (surtout les étalons), et parfois manque de rythme dans le spectacle. J'ai adoré les sauteurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Dommage que bcp des chevaux étaient boiteux (surtout les étalons), et parfois manque de rythme dans le spectacle.

Citation :


Mais c'est rassurant tout ça!
J'ai assisté à une représentation du cadre noir il y a quelques années, j'ai tout filmé donc si des amateurs de VHS...
mais je n'ai pas trouvé ça époustouflant...par contre prochaine venue de l'Ecole Espagnole de Vienne youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Lauwrence est né en Belgique, ils l'ont dit quand ils l'ont présenter.
Moi quand j'ai été il on enlevé une partie du spectacle parce que le chval qui devait faire les longues rênes en dressage c'est blessé à la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Lawrence est bien né en Belgique !!

Boiteux ? tu trouvais qu'il y avait des chevaux boiteux ? mes lunettes me font-elles défaut ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alezan brule qui etait tres bien s'appel danatello! hyper chouette comme cheval! j'ai detendu les chevaux avec toute une equipe et c'etait trop excellent les ecuyers sont hyper sympa! et en plus j'ai detendu un sauteur " valerose" c'est celui qu'on voyait sur les avant programmes ... c'etait vraiment une super chouette experience! A dans 4 ans cadre noir de saumur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman> voici plus bas les fiches trouvées sur le site du BWP de 2 étalons admis mais qui n'exercent plus pour ce studbook, pour la comparaison.
BEL et GER te donnent le pays de naissance, BWP et HOL le studbook d'origine

1584 MIO D' BAUGY DONKER BRUIN
BEL - W-001584-HGT - BWP
geboren op: 05/11/89 | stokmaat: 164
gekeurd op: 05/01/93 SHEYENNE DE BAUGY 84033957A CSF
1481 GRAND VENEUR CSF
BERENICE CSF
CHERRY BWP
52215 FEINSCHNITT II VD RICHTER HAN
OLIVE BWP

1560 LAWRENCE 210084088 ZWARTBRUIN
GER - 210084088 - HOL
geboren op: 22/06/88 | stokmaat: 171
gekeurd op: 05/04/91 LANTAAN 210082782 HOL
109048 LORD 210394067 HOL
LYRIK 210105074 HOL
TRONJA HOL
111171 LANDGRAF I 210391966 HOL
BELLANA HOL

Lawrence est né et a été admis au Holstein en 1990, à 2 ans et demi, avant d'être importé en Belgique et admis au BWP à 3 ans. Il est le propre frère de l'étalon admis Lucky Lionell ( Tannenhof).

A mon avis, et je le dis sans aucune animosité, tu devrais en effet changer de lunettes: les étalons Fédor de Sèves et Caloubet du Rouet n'étaient pas vraiment droits et le cheval de l'écuyer en chef était pour le moins très raide ...
Je n'ai pas dit que tous les chevaux étaient boiteux, mais je m'attendais à autre chose quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah .. ok le truc c'est que je n'essayais pas de trouver le problème chez les chevaux, mais c'est vrai que j'ai trouvé le cheval de l'écuyer en chef un peu boiteux mais ça n'a changé en rien mon opinion sur le spectacle Smile

Merci Beaucoup pour les infos ! :genial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...