Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Lobbes et Villers - résultats

Messages recommandés

Alors de la Houzée hier, Virginie et Orlando et Claire et Grunevald allait à Villers et moi à Lobbes ...

Virginie gagne la A et est 4 eme je pense en L
Claire 3 eme ...

et moi 3 eme en L à Lobbes mais selon Bayonnette ( présidente du fan club Amaretto ) j'aurais du être 2 eme en fonction des points affichés ...on remeonte un peu en points malgré les bêtises de Doudou.... ( 4 ponneys qui déconnaient fermement dans la prairie juste à côté de la piste et des cons qui s'amusaient à taper des pieds dans le bar en bois - ça raisonnait à mourir en piste ) ...même la juge trouvait ça honteux et l'a fait remarqué pendant ma reprise ...

photos suivront, j'ai un problème à la maison, la fonction copier a disparu ...

Ah béh je t'aurai pas vue...j'ai vu les 2 reprises de Virgi fou

j'attends donc les fotos youpi

D'abord, il a pas fait de bétises hein ! On l'a perturbé c'est pas pareil ! fou Paske question organisation hein, ils reverront leurs copies... non non

J'ai hâte de voir les photos mwa !

Virginie, elle est super nulle oui!
j'ai monté comme une DEBUTANTE! c'était la cata et en plus... y'avait de la concurrence ac qqn du manège et ca c MON problème... je gère mal! et puis mon ptit doudou qui avait fait des coliques de la semaine!

ms bon, le dernier a chatelet et puis on reprend les choses en main!!!

je mettrai les photo!

Vous avez pas vu un Haf a Lobbes??? Si ouis vous savez pas ce qu'l a fait?? ( Apache)

Sarah002 a écrit:
Vous avez pas vu un Haf a Lobbes??? Si ouis vous savez pas ce qu'l a fait?? ( Apache)

Y en avait un à villers en A et L...

Yep ça ne passe aps avec Paulus??? je ne t'ai vue qu'une fois dessus mais ça avait l'air d'aller! non?

Aller, courage! moi, ma jument va sauter, j'aurai celle de ma soeur pour aller en concours, mais de nouveau une tte jeune quoi!

oui, il fait tout ce qu on lui demande mais c'est un super sauteur, et eric reprend le chemin des pistes en janvier ...en plus sur le plat je dois le monter avec le mors américain qui n'est pas autorisé en concours de dressage ....

C'est dommage, tu vas devoir faire comme moi, faute de cheval, on groom son cavalier d'obstacle...
Mais c gai aussi, surtout si on retrouve des gens qu'on connait...

• Créer...