Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Alors de la Houzée hier, Virginie et Orlando et Claire et Grunevald allait à Villers et moi à Lobbes ... Virginie gagne la A et est 4 eme je pense en L Claire 3 eme ... et moi 3 eme en L à Lobbes mais selon Bayonnette ( présidente du fan club Amaretto ) j'aurais du être 2 eme en fonction des points affichés ...on remeonte un peu en points malgré les bêtises de Doudou.... ( 4 ponneys qui déconnaient fermement dans la prairie juste à côté de la piste et des cons qui s'amusaient à taper des pieds dans le bar en bois - ça raisonnait à mourir en piste ) ...même la juge trouvait ça honteux et l'a fait remarqué pendant ma reprise ... photos suivront, j'ai un problème à la maison, la fonction copier a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ah béh je t'aurai pas vue...j'ai vu les 2 reprises de Virgi j'attends donc les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 D'abord, il a pas fait de bétises hein ! On l'a perturbé c'est pas pareil ! Paske question organisation hein, ils reverront leurs copies... J'ai hâte de voir les photos mwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais d'accord ....pour un concours de dressage fallait boucher les oreilles des chevaux et leur mettre des oeillères .... mais j'arrive pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Vivement les photos! Eh ben Virginie elle est super forte on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Virginie, elle est super nulle oui! j'ai monté comme une DEBUTANTE! c'était la cata et en plus... y'avait de la concurrence ac qqn du manège et ca c MON problème... je gère mal! et puis mon ptit doudou qui avait fait des coliques de la semaine! ms bon, le dernier a chatelet et puis on reprend les choses en main!!! je mettrai les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Vous avez pas vu un Haf a Lobbes??? Si ouis vous savez pas ce qu'l a fait?? ( Apache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je suis arrivée pour la dernière épreuve et il ne restait pas beaucoup de monde ....pas vu de haf ...bayonnette, t'as vu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Sarah002 a écrit:Vous avez pas vu un Haf a Lobbes??? Si ouis vous savez pas ce qu'l a fait?? ( Apache) Y en avait un à villers en A et L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui je sais , il a fallu le temps mais voilà quelques photos du dernier concours de Sir Amaretto, au paddock car piste trop sombre .... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci ....et dire qu il est out encore pour 4 mois, fichue tendinite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Prochain,concour de dressage a Lobbes ,tu me fait signe j'irais te voir,car j'y vais souvant voir des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 pas de problème ...le tout est de savoir si Amaretto reprendra encore le chemin des pistes ....et je n'en trouve pas un autre qui puisse le remplacer ....il est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Yep ça ne passe aps avec Paulus??? je ne t'ai vue qu'une fois dessus mais ça avait l'air d'aller! non? Aller, courage! moi, ma jument va sauter, j'aurai celle de ma soeur pour aller en concours, mais de nouveau une tte jeune quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oui, il fait tout ce qu on lui demande mais c'est un super sauteur, et eric reprend le chemin des pistes en janvier ...en plus sur le plat je dois le monter avec le mors américain qui n'est pas autorisé en concours de dressage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est dommage, tu vas devoir faire comme moi, faute de cheval, on groom son cavalier d'obstacle... Mais c gai aussi, surtout si on retrouve des gens qu'on connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui c'est vrai que c'est aussi très gai ! le p^rincipal c'est de continuer au milieu des chevaux même si pas de concours pour le moment pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites