Zzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà quelques nouvelles photos de Xadrez, j'ai du user de grands moyen pour lui faire lever le nez, la sonnerie "hénissement de mon GSM Dite Aaaah Aaaaaaaaaaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il est très joli en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 y promet pour + tard celui là, l'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 J'adore la 3 ème et l'avant-dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ilm est très beau!!! j'espère que sa robe va rester comme ca( ce qui m'étonnerais mais bon...) il a beaucoup éclarici depuis que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi ca fait 10 fois au moins que j'essaie de les voir et rien rien et toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je sais pas pq tu les vois pas Il devient plus clair (presque noir à la naissance) mais ça va plutôt lentement je trouve, pourvu que ça dure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je craque sur la troisième photo elle est vraiment trop belle avec les deux loustics l'est kro kro beau xadrez et qu'est e qu'il évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Très beau, j'aime beaucoup la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites