Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois d’octobre 2005 un vote par poste et par membre merci Photo 19 : snurfygirl invasion de mouches Photo 20 : Alkanette Magali(moi) et Leila de la Sauer(mon ancien fjord) Photo 21 : Lipica Trouvez l'intru... Photo 22 : luzule Résistance au vent ?? ça résiste sauf le pied droit !! Photo 23 : vampira1804 " c'est par ici pour la photo" Photo 24 : Billy mmm, je rêve d'un bel étalon ... Photo 25 : Sarah002 Photo 26 : sirelouis Voici 2 poulains pur sang arabe qui sont nés chez moi cette année "Tender & Prince " vous saluent! Photo 27 : =*Dragit=* Voici "FUINE" qui s'entraine a l'obstacle, avec un peu de chance elle sera prête pour le début de la saison !!! Photo 28 : Ro Minet je vole....... Photo 29 : M-C On m'appelle? Photo 30 : ascha °o° Jimmy, étalon percheron °o° Photo 31 : piniou Photo 32 : redmotion concour d'obstacle en 1m... Photo 33 : Mysou Si, si, c'est un cheval ! Photo 34 : lacowgirl voila tit galopin tellement ptit qu on le voit pas entier derriere sa petite porte Photo 35 : Nadine Mon ptit dernier. Photo 36 : nikiline Je tente ma chance avec ma ptite juju a l'obstacle, Kenya 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai voté sirelouis : trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 26, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ai voté Redmotion z'aime bien la photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai hésité beaucoup avec Ro Minet, c'est un vrai poster! Mais j'ai finalement voté pour... euh... La 31. Piniou, je crois. Très très joli, belle lumière, beau cadrage, etc. Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Sirelouis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 j'avais voter mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Etoile a écrit:Ai voté Redmotion z'aime bien la photo:) Merchiiii Et ou sinon j'ai voté... heuuu piniou je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 De rien lol J'trouve qu'elle est super bien prise ta photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 merci beaucoup à ceux qui ont voté pour ma photo ça fait très plaisir gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie B 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je voterais pour la photo 33. Elle est originale. Croyez-moi, j'ai beaucoup hésité avant de choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 homage a looping ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 super la photo sirelouis j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci Scania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci jess2483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites