Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

ma p'tite bêbête!

Messages recommandés

Je partais dans l'idée de la fair sauter un peu en liberté, puis voyant le sol aussi dur que du bitume et ses envies de faire la folle, j'ai abondonné l'idée et je l'ai laisser faire la folle... Very Happy
elle a bien jouer, un peu d'ecoute mais elle avait plus envie de cavaler, venir me voir a fond pour repartir etc etc...
quelques photos...

la veille...

le copain de pré planqué derrière les arbres...

Koubidou que je trouve très mignon sur cette photo!

Koba aujourd'hui...
je me plais a croire qu'elle a maigrit un peu, mais je crois que c'est juste une idée... malheureusement!

preparation, pas aider par Koba, toujours a mettre son nez la ou il faut pas!

je l'emmene (enfin, elle me suit...) en zone de roulage... forcement, ca marche, elle se roule... je la garde un peu a terre maintenant, elle est zen, mais ca reste quand meme assez bref, et meme si je suis contre elle, si l'envie de refaire un tour de roulage lui dit, elle fais pas gaffe a moi, les antérieurs passe jamais loin de mes jambes...

mais quand mmee... y a de l'idée sur le fait de la garder au sol...

j'avais pas fais gaffe a cette photo! Non non je l'ecrase pas et j'ai pas besoin de toujours etre assise (je met pas tous mon poids!) ou a genou dessus pour qu'elle reste a terre, les bonbons restent encore le plus efficace... pour le moment!

idem pour cette position la, elle la garde moins bien que etaler de tous son long mais ca va venir!

Toute heureuse la Koba Very Happy

la jambette, la, je suis bien embeté, j'ai l'impression que ca commence a la gaver, elle y met plus autant du sien ni rien, je pense faire un "breack-jambette" pour voir un peu ce que ca donnera après!

et ca cours et ca cours! genial, tu demandes rien, ca cours tous seul, ca va qu'elle revient quand meme me voir mais on l'envoie sur un cercle et hop ca court! a faire passer! j'aimerais bien detendre sur un cercle avec plus de trot posé et de pas!

TAYOOO!

je la trouve superbe sur cette photo!

la aussi j'aime bien

demi tour rapide... efficace...

ma soeur voulais voir "de dessous" comment c'etait la cabrer, elle a vu, koba a pas lever de grand chose, mais le minimum pour la faire reculer d'un pas et dire "oulala, ca fais grand!" (elle etait en recul par rapport a moi, en cas de choc, j'aurais donc tous pris! Wink )

effet de crinière Very Happy

Oui elles sont très belles tes photos bravo!!!!
Et Koba est magnifique! youpi

c ta soeur qui a pris l'effet de crinière? commencerait-elle a copiter sa frangine?

je me plairait aussi a croire qu'elle a légérement maigrit...
J4ai hate de vous voir ds 15 jours Smile

En enffet, superbes et géniales les photos!

snurfygirl a écrit:
c ta soeur qui a pris l'effet de crinière? commencerait-elle a copiter sa frangine?

Moi je dirai que c'est un simple découpage de la photo... Je me trompe ou pas? Si oui, bah dsl EmbarassedEmbarassed
parce que si on regarde, tout les éléments sont identique a la photos d'au dessu...

rho pourtant c tout a fait ton style de photos Wink

en tout cas ca n'empèche qu'elle commence a bien se dépatouiller les miss Smile

• Créer...