livari 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, je voudrais vous demandé un conseil : voilà, on a un lassie et on va au dressage avec. Pour le 30/10, on doit se déguisé et notre animal de compagnie aussi . personne aurais une idée en quoi on pourrais déguisé un chien à long poils[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 si tu le tonds il sera déguis é en lévrier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne crois pas que mes parents seront d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi, j'ai eu une croisée lassie et je l'avais déguisée en momie avec du papier toilette, elle avait l'air d'apprécier lol. Ceci dit, ce n'est pas le deguisement si tu veux jouer sur ses longs poils. Dans ce cas je te suggères un rockeur, avec une crète ou des spikes.... En tout cas, j'espère que tu nous montreras le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai aucune idée mais je veux bien voir les photos quand t'auras trouvé!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 S'il faut froid, tu lui mets un manteau en retrousant les manches, tu mets une écharpe, t'essaye un bonet,... Je sais pas si j'ai une photo, mais j'ai déjà fais ça a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 l'idée des spikes et crète peut être pas mal sinon euh... pas torp d'idée a première vue... moi je déguisait en bébé avec une grenouillère genre taille 18mois et ma tite labrador adorait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'un chien puisse adorer ça... Mais bon, je suppose qu'il doit y avoir des exceptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voici ma julie qui n'est plus maintenant et ma fille s'amusais a la déguisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites