pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je transmets : Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des adoptants pour deux petites femelles lapines, l'une bélier (blanche et marron), l'autre lapin nain grise (j'ai trouvé une famille d'accueil le temps qu'elles soient adoptées définitivement) + lapin mâle angora (pas de famille d'accueil trouvé pour lui pour le moment). Les deux lapines sont à adopter de préférence ensemble car elles n'ont jamais été séparées pour l'instant. L'une a 3 ans et l'autre a 2 ans. Les photos sont en pièces jointes. L'adoption est gratuite ainsi que la cage. Je peux les emmener en voiture chez l'adoptant si ce n'est pas trop loin (pas plus d'1H en voiture de Lyon) Le lapin mâle angora est aussi à adopter ou à prendre en famille d'accueil le temps de lui trouver des adoptants définitifs. Il a un an et demi. Il est blanc à poils mi-longs avec les yeux noirs et cernés de noir. Photo en pièce jointe. Adoption gratuite avec la cage. Idem qu'au dessus pour l'emmener jusque chez l'adoptant (pas plus d'1H en voiture). La propriétaire n'en veut plus car elle va déménager dans un appartement plus petit et les cages tiennent apparemment trop de place. De plus, elle avait acheté ces lapins pour ses trois enfants qui ne s'en intéressent plus. Elle menacent donc de les relâcher dans la nature si une solution n'est pas trouvée rapidement. Pour l'instant ils se trouvent à Saint Etienne. Dans mon refuge nous ne pouvons pas les prendre car nous n'avons plus de place (et trop de chiens prêts à vouloir les manger !!!). Dans une autre SPA, ils risquent d'être euthanasiés... Si vous n'êtes pas intéressé, je compte tout de même sur vous pour faire passer l'info à vos contacts ! Merci d'avance... -- Nelly Dancer Educatrice canine et conseillère en comportement canin sur Lyon et alentours 12 boulevard des Brotteaux - 69006 Lyon Tel : 04 78 17 41 25 / 06 64 17 37 78 Site Internet : http://www.toutou-academy.fr Bénévole au refuge affilié S.P.A. de Saint Chamond dans le département de la Loire Chemin de l'hermitage dans le prolongement de la rue Louis Châtin- 42400 Saint Chamond Tel : 04 77 22 65 68 Site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites