jess2483 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 COUCOU QQUN SAURAIT IL ME DIRE SI DES HIVERNAUX SONT ORGANISES DANS LES ALENTOURS DE BRUXELLES ?? JE VOUDRAIS COMMENCER A SORTIR MA JUMENT EN CONCOURS CET HIVER DANS DES PETITES EPREUVES? QQUN SAURAIT IL ME RENSEIGNER? MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Saluut ... Toujours pas de rencontres en Live lol .... t'y vas qd au manège ? heu j'sais qu'il y a des p'tits concours au royal étrier, au manège des fois et tout cha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Il y en a aussi au Horse Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je pense qu'au H-P ce seront des concours style "Hunter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Il y en aura deux à la Petite Bilande à Wavre, c'est pas trop loin de BXL (sortie 5 sur l'E411) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouaip ^^ moi j'y vais après les cours, donc aujourd'hui j'y ai été a 16h00 ...mais je vais monter dimanche et lundi (tat' sait pas venir) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Perso je t'en conseil deux. l'étrier et wisbeq se sont les deux meilleur (à mes yeux). vu que c'est là que je vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 merci mais je suis tres loin de ton niveau... ...des que ca depasse 90 cm je trouille alors il me faut vraiment des intimes pour me faire un peu la main mais surtout et avant tout pour m amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Justement, wisbecq très bon pour apprendre. car ils commencent avec un petit 80 (qui va au alentour de 60) et au fur et à mesure que l'hiver avance ils grossisent le tout. et la difficulté croit également. Idéal pour apprendre. Conseil d'ami.Car je concidère que dans le monde des chevaux nous faisons partie d'une grande famille quand pensez vous vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je trouve que l'Etrier n'est pas vraiment l'idéal pour débuter... C'est impressionnant pour les chevaux, l'ambiance est un peu "lourde" pour les cavaliers... J'attendrais d'etre sorti qq fois avant de sortir là... Je conseillerais plutot la Petite Bilande, les Foins ou Wisbecq (je connais pas Wisbecq, mais j'en ai entendu bcp de bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ben a mon avis il y en aura surement au Mare's Dream (vlezembeek) et Au Ter Wilgen (Asse) ...il en font chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.wisbecq.be/kal_fr.asp ce site à fort changé lol. c'est le site de wisbecq pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tout a fait d accord pour la grande famille...merci pr les adresses et conseils...mnt va falloir que je trouve un parrain pour m y emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu te trouve où avec ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 au pooulierendael a grimbergen...les proprio vont en concours ms grosses epreuves et prennent pas de clients... et le seul qui va en obstacle a un van 2 chvx ms un etalon et moi une jument dc pas tout a fait ideal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 effectivement un peu difficile.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Jess, a la limite demande a Sébastien d'emmener Moonlight en concours seule une fois .. qu'il la monte comme ça tu vois comment elle évolue ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 il y a aussi thomas qui allait en concours mais je sais pas si il va encore y aller. Il vient de rentrer d'erasmus. tu pourrais peut etre lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 c est ce que je fais, c est lui qui ira avec elle a wisbeq, du moins au debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'espère que tu accompagnera comme ça je pourai voir ton dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oui oui evidemment! he la je v pas laisser ma jument aller seule...je pense qu il commencera en 80cm le diamnche 19 novembre mais sans certitude...c est quoi ton nom? et tes chevaux comment ils s appelent? tu seras aussi la? en quelles epreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Que de questions. Je ne serai pas là au premier concours. Je commencerai au second. Le nom de mon cheval est Ourasi-des-sources. Moi je me prenomme Loïc mais te dire mon nom je ne le peux hihihi. celui qui m'inscrit a des passages de folie et m'inscrit au nom de ma mère des fois ggggggggrrrrrrrrrrrrr. donc soit Tarin mon vrai nom ou alors Michiels. normalement je ferai le mètre car mon cheval sort de maladie et que je dois le remmetre dans le bain. Mais comme j'accompagne les autres je serai là pour le 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oki super on se verra la bas alors, en tout cas j espere y etre, meme en accompagnatrice...tes chevaux sont ou? je vois que tu es de Bxls, ou plus precisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ah bah voila, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis d'anderlecht. Un de mes chevaux se trouve à l'amazone. Pour ceux qui connaissent chez les walraevens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Detrakwoman a écrit:ah bah voila, génial Oui je suis contente depuis le temps que je reve de voir ma ptit juju en concours...apres promis si elle tourne bien 2 / 3 saisons je la fais pouliner et elle profitera d un belle retraite ms d abord travago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 equi-monde a écrit:Je suis d'anderlecht. Un de mes chevaux se trouve à l'amazone. Pour ceux qui connaissent chez les walraevens. oui je connais, enfin de nom pas plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oooh, un tit bébé Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Detrakwoman a écrit:oooh, un tit bébé Moonlight et oui...il ne pourra etre que beau et performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Hihi ... en tout cas bon courage pour Wisbecq .. j'y ai jamais été mais parait que c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bon laurence c kan ke tu vas te décider a demander si tu peux aller aider à groomer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 en fait jcroi bien ke laurence aimerait venir avec vous en concours et faire la ptite groom mais hje pense qu'elle osait pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ah oki ben c est ss probleme pr moi, faut demander a seb car c est sa voiture son van et c est lui qui montera donc je sais pas ms ca devra pas poser de problemes, elle peut meme venir sans pour ca jouer la groom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tat' tu lis dans mes pensées ^^ Jess : C'est le 19 ? quelle heure au manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non moi je bosse le 19 , je vais demander a seb pour le 20 je n en sais pas encore plus...je te tiendrai au courant c est un peu trop tot pour les heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jess2483 a écrit:coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin A elle a un nouvel amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi j'y v dimanche 20. Demain st Hubert je vous jure ce que les gens font pas pour se faire du ponion hein walraevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je voudrais savoir qui viendra à Wiesbecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 equi-monde a écrit:Je voudrais savoir qui viendra à Wiesbecq MOI !! le 20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Jessica De Wael a écrit:jess2483 a écrit:coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin A elle a un nouvel amoureux!!! oui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 yop cool quel épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 normalement 80 cm comme c est la premiere fois...ms je te tiens informe...et toi?? on se donnera rdv au bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 yop si tu veux! Je ne sais pas dans quelles épereuves m'a mis mon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c est qui ton prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 jess2483 a écrit: on se donnera rdv au bar... honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 HIHI MA VRAI PERSONNALITE RESORT AU GALOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites