Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess2483

HIVERNAUX SUR BRUXELLES

Messages recommandés

COUCOU
QQUN SAURAIT IL ME DIRE SI DES HIVERNAUX SONT ORGANISES DANS LES ALENTOURS DE BRUXELLES ?? JE VOUDRAIS COMMENCER A SORTIR MA JUMENT EN CONCOURS CET HIVER DANS DES PETITES EPREUVES? QQUN SAURAIT IL ME RENSEIGNER?
MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluut ...

Toujours pas de rencontres en Live lol .... t'y vas qd au manège ?

heu j'sais qu'il y a des p'tits concours au royal étrier, au manège des fois et tout cha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool youpi mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura deux à la Petite Bilande à Wavre, c'est pas trop loin de BXL (sortie 5 sur l'E411)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ^^ moi j'y vais après les cours, donc aujourd'hui j'y ai été a 16h00 ...mais je vais monter dimanche et lundi (tat' sait pas venir) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je t'en conseil deux.
l'étrier et wisbeq se sont les deux meilleur (à mes yeux).
vu que c'est là que je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis tres loin de ton niveau... snif ...des que ca depasse 90 cm je trouille alors il me faut vraiment des intimes pour me faire un peu la main mais surtout et avant tout pour m amuser... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, wisbecq très bon pour apprendre. car ils commencent avec un petit 80 (qui va au alentour de 60) et au fur et à mesure que l'hiver avance ils grossisent le tout. et la difficulté croit également. Idéal pour apprendre. Conseil d'ami.Car je concidère que dans le monde des chevaux nous faisons partie d'une grande famille quand pensez vous vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'Etrier n'est pas vraiment l'idéal pour débuter... C'est impressionnant pour les chevaux, l'ambiance est un peu "lourde" pour les cavaliers... J'attendrais d'etre sorti qq fois avant de sortir là...

Je conseillerais plutot la Petite Bilande, les Foins ou Wisbecq (je connais pas Wisbecq, mais j'en ai entendu bcp de bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord pour la grande famille...merci pr les adresses et conseils...mnt va falloir que je trouve un parrain pour m y emmener... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pooulierendael a grimbergen...les proprio vont en concours ms grosses epreuves et prennent pas de clients... et le seul qui va en obstacle a un van 2 chvx ms un etalon et moi une jument dc pas tout a fait ideal... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, a la limite demande a Sébastien d'emmener Moonlight en concours seule une fois .. qu'il la monte comme ça tu vois comment elle évolue ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi thomas qui allait en concours mais je sais pas si il va encore y aller. Il vient de rentrer d'erasmus. tu pourrais peut etre lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui evidemment! he la je v pas laisser ma jument aller seule...je pense qu il commencera en 80cm le diamnche 19 novembre mais sans certitude...c est quoi ton nom? et tes chevaux comment ils s appelent? tu seras aussi la? en quelles epreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de questions. lool
Je ne serai pas là au premier concours. Je commencerai au second.
Le nom de mon cheval est Ourasi-des-sources. Moi je me prenomme Loïc mais te dire mon nom je ne le peux hihihi. celui qui m'inscrit a des passages de folie et m'inscrit au nom de ma mère des fois ggggggggrrrrrrrrrrrrr. donc soit Tarin mon vrai nom ou alors Michiels. normalement je ferai le mètre car mon cheval sort de maladie et que je dois le remmetre dans le bain. Mais comme j'accompagne les autres je serai là pour le 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki super on se verra la bas alors, en tout cas j espere y etre, meme en accompagnatrice...tes chevaux sont ou? je vois que tu es de Bxls, ou plus precisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'anderlecht.
Un de mes chevaux se trouve à l'amazone. Pour ceux qui connaissent chez les walraevens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
ah bah voila, génial chante


Oui je suis contente depuis le temps que je reve de voir ma ptit juju en concours...apres promis si elle tourne bien 2 / 3 saisons je la fais pouliner et elle profitera d un belle retraite ms d abord travago! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equi-monde a écrit:
Je suis d'anderlecht.
Un de mes chevaux se trouve à l'amazone. Pour ceux qui connaissent chez les walraevens.


oui je connais, enfin de nom pas plus que ca... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
oooh, un tit bébé Moonlight ange


et oui...il ne pourra etre que beau youpi et performant cheval1

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ... en tout cas bon courage pour Wisbecq .. j'y ai jamais été mais parait que c'est vraiment bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait jcroi bien ke laurence aimerait venir avec vous en concours et faire la ptite groom mort de rire mais hje pense qu'elle osait pas demander connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki ben c est ss probleme pr moi, faut demander a seb car c est sa voiture son van et c est lui qui montera donc je sais pas ms ca devra pas poser de problemes, elle peut meme venir sans pour ca jouer la groom...
fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tat' tu lis dans mes pensées ^^

Jess : C'est le 19 ? quelle heure au manège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je bosse le 19 , je vais demander a seb pour le 20
je n en sais pas encore plus...je te tiendrai au courant c est un peu trop tot pour les heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess2483 a écrit:
coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool youpi mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin


A elle a un nouvel amoureux!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y v dimanche 20. Demain st Hubert je vous jure ce que les gens font pas pour se faire du ponion hein walraevens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
jess2483 a écrit:
coucou ben j ai pas trop d horraire ca depend du boulot... j ai deja vu svt tatiana...et ma ptit juju va avec olympic en prairie...ils y ont ete 1h hier..cool youpi mais on se verra bien 1dc4, demain je v le matin


A elle a un nouvel amoureux!!! snif


oui hihi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement 80 cm comme c est la premiere fois...ms je te tiens informe...et toi??
on se donnera rdv au bar... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...