equi-monde 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est Daniel Walraevens. Il a dit que jeune cheval donc sortie dans petite épereuve et qu'on augmentera vite mais il faut commencer par le début.Je lui donne raison j'espère juste ne pas sauter dans le 80. ps: je n'ai aucun probleme avec les gens qui saute dans le 80. mais quand on saute dans le 1m10/20 c un peu ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j espere bien que tu n as rien contre les gens qui sautent ds le 80 !! ca fait lgtmps que tu montes? t as combien de chvx? ils sont chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ça fait que 9 ans. Je possède deux cheveaux un jeune celui que je sort en concours et qui est de loin le meilleur des deux qui se trouve à l'amazone, et l'autre est à Hélécine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Et de toute manière les inscription sont faites je serai un des concurents de ton dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ah ok ms celui a helecine tu le montes plus? ca fait qd meme loin les 2??? t as une voiture au moins j espere par ce que bjr les trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 et il faudra que tu me fasses une description de toi comme ca je te reconnais a wisbeq et je peux venir te dire bjr... t es pas a bxls ce we?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui je suis tout le temps à Bruxelles. Et non pas voiture. mais g des réduction sur les trains.-50%.donc ça va.euh dès que tu vois un jeune homme avec un pantalon blanc. . non j'ai des cheveux mi-long châtain les yeux bleu mes derrière des lunette lol sinn a part ça je crois que je suis pas trop mal foutu lol enfin on vien avec un semi remorque gris avec amazone. je serai le seul garçon et je porterai logiquement ma veste pikeur Bleu marine.euh... que dire d'autre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 excellente la description!! t es pas modeste toi hein?! t as quel age sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 tu verra de tes propres yeux. j'en ai 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ah oui ok un petit jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 oui ... excuse moi mais oui je n'en ai que 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je rgiole ca va cooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Il n'y a pas de problème du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 trop jeune pour toi jess faudra le présenter a laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ben oui...et elle sera ss doute avec...qd elle aura demande a seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 olalalalalalalala que de discution mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ben quoi...t as dit toi meme quett pas mal alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 une photo! une photo une photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 euh.. oui ok pour une photo mais il faudra que vous attendiez que je sois à l'école pour scanner photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Tatiana a écrit:trop jeune pour toi jess faudra le présenter a laurence Ressemblerait-il par le pur des hasards a Pedros Veniss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pedro c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Fait gaffe ma saloupe, sinn au vacances de noel tu les passeras sans moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Heum ... c'est des menaces ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas le moindre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh... moi je ne suis plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 mouhahahaha Même pas peur d'abord ! Equi-monde : Cmt ça t'es plus la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bah d'abord, faut que j'demande a ma mere si elle est dac mais elle serat dac elle est obligé d'etre dacc puis j'verais ton picou et tu vera ma venoch' =D Bloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ah wui "mon" picou, l'plus beau l'plus fort =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Deriere venoch' evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est picou l'plus beau j'te dis, qd tu l'verras tu tomberas sur ton c** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 GlimS a écrit:Deriere venoch' evidement jcroi pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 euh c'est pas que je ne suis pas là! mais que je ne suis pas là(du verbe suivre)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi non plus je suis plus... explications please? merci lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 et equi monde, tout ca a cause de toi hein! quel succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je sais oui. Non je déconne.je suis un Et au fait c'est pas ma faute c'est la tienne. deux vieux papy qui se rejette les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci pour le 'papy' je suis un peu plus agee ms qd meme!!! et puis que veux tu, toutes ces cavalieres en furie...on attend tous les photos la maintenant!! et puis on se verra en live dimanche prochain...tu verras detrakwoman... ...hein Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 oui on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 non je plaisante je deteste jouer agence matrimoniale...tu sauteras avec combien de chvx? juste un en 80 ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je n'ai que deux chevaux et un se trouve à hélécine et je ne compte pas me taper le trajet pour aller la chercher en plus pas assez d'entrainement. et je n'ai plus de pension sur d'autre chevaux.donc oui avec un seul. dans le 80 et le 90.Mais on parle de me passer un autre cheval enfin on verra.Mais de toute manière ce concours-ci oui je ne serai que avec un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c bien gentil tt ça mais moi je viens pas a rebecq donc jveu quand même une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi aussi j attends je suis une ptit curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 euh ... on se moque pas hein ben g pas avec le corps donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ralala moi qui croyait que j'avais affaire à un sosie de pedroooo veniss ... J'riggoollee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ce qui veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ce qui veut dire ? bah rien du tout justement j'attend de voir en vrai moi, en live, en chair et en os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Faudrait ajouter un poste "rencontres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 re euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites