redmotion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ma maman en ayant marre de tondre tout le temps la pelouse, on imaginait y mettre deux moutons... Pour la grandeur du jadrin, ça il n'y a pas de problèmes.. Mais on se demandait quel entretient ça demande en hiver? Pour le foin la quandtité, si il faut des vitamines en plus ect ect ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai un mouton ave cmon poney... attention que le mouton n'est pas un animal propre pour un jardin il fait partout la ou ca tombe et c pas gai qd ca colle au semelle... Sinon le mien a du foin a volonté (j ene sais pas exactement combien il mange car le poney mange avec) et il est nourrit a la nourriture de poney ... mais sinon pour le nourrir normalement tu as la nourriture pour mouton des granulée a donner tous les jours. (pas trop un mouton peut parfois se contenter de peu) Ensuite attention aux bordures et parterre ds le jardin le mouton ne s'arrete pas et mange TOUT ou presque... Niveau vitamine ce n'est pas une nécéssité. le mien n'en a pas et ne s'en porte pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ok merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est pas toi qui a 1 border? Fais gaffe,si il a accès aux moutons,il va difficilement décrocher...gare au surmenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 les moutons demande de l'entretien aussi pas toujours comic ,il faut les vermifuger tous les mois (vermifuge spécial caprin) et les tondres au beau temps porteur de tic et c'est apparament rare mais peuvent apporté la douve du foie au chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 voilà pourquoi on a pris des chèvres... En plus c'est moins con... Mais bon, à chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Sylvie a écrit:voilà pourquoi on a pris des chèvres... En plus c'est moins con... Mais bon, à chacun ses gouts Moi aussi trois chèvres moin d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 j'avais aussi une chevre Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi, j'aime pas les moutons, c'est con comme un balai. Je préfère les chèvres et quand je serai riche je ferai du fromage de chèvre de mes chèvres. En attendant, je fais du fromage de vache avec les vaches d'un autre même si mon papa en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J'sais pas t'aider mais ça peut être sympa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui c'est bien moi qui ai un border collie. Oui c'est vrai que ça faudrai faire attention... Mais je crois pas qu'on en prendra... En faite, on préfère aussi les chèvres mais le problème c'est qu'elles sont réputées pour faire des fugues! Et ça, on préfère éviter... Mais a mon avis, ma maman va préférer continuer a tondre la pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 on n'a jamais eu de fugue de chèvres chez nous... cloture electrique (pas tres performante), une chouette relation, et elles restent tranquilles chez nous... Ou chez les copains, quand on les prete pour debroussailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Mes 2 anciennes se sont fait la malle 3-4 fois,je n'ai jamais compris comment... Cloture d'1m20,et pas de passage par dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites