Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[RECHERCHE MATERIEL] Association Clopotel

Messages recommandés

je transmets :

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a deux jours, je vous ai adressé un courriel vous signifiant la situation catastrophique concernant les animaux errants en Roumanie. Ceci à la suite de l’affreuse nouvelle de la mort d’une jument, Kira, battue à mort, dans le refuge de Mariana, par des crapules ; cette malheureuse est morte sous les coups, avec un bébé dans le ventre. Partout, on peut voir des animaux maltraités, torturés en Roumanie, mais cette souffrance insupportable touche principalement les chiens, les chats et les chevaux.
En 2005, Mariana a créé une Association : Clopotel Association qui tente d’aider les animaux de Iasi dans le Nord Est de la Roumanie. Marina se dévoue non seulement pour les animaux, mais aussi pour les enfants pauvres que les parents n’éduquent pas. Ainsi il n’est pas rare, je dirais même très courant, de voir des enfants crever les yeux des chatons ou de s’en prendre violemment à des chiens qui cherchent un peu de nourriture ou un peu de leur « innocente » humanité.
Aujourd’hui, Mariana est dans le plus grand désespoir car elle a tout donné, absolument TOUT à son Association pour qu’elle puisse recevoir et soigner le plus grand nombre d’animaux. Mais au manque d’argent, qui devenu le souci permanent de Mariana, s’ajoute le plus grand des tourments : celui de ne pas pouvoir continuer à nourrir les animaux recueillis. Pire encore, elle ne pourra plus en héberger.
Clopotel Association est la seule qui existe dans le Nord Est de la Roumanie. Les autres sont dispersées et très pauvres. Iasi compte 655 000 habitants mais personne ne se sent concerné par le sort de milliers d’animaux, véritables martyrs de la population cruelle et non éduquée de ce pays!
En dehors de dons financiers, elle demande, très humblement, à ses amis(es) Protecteurs Animaliers Français un soutien en nature. Le refuge manque de tout ! C’est donc un appel à dons que je lance, avec l’espoir qu’il recevra bon accueil. Le refuge a besoin de croquettes, de boîtes alimentaires, de couvertures et bien entendu de médicaments. Voici l’adresse où vous pouvez adresser vos dons : Cathy Filipiak 12 rue du Riez Bourriez 59112 Annœullin.
Pour ceux qui désireraient faire une petite donation en Euros via Paypal, voici l’adresse du site : http://clopotelmariana.free.fr

Soyez nombreux, s’il vous plaît, à répondre à cet appel. Ne laissons pas l’une des nôtres, et des meilleures, sombrer dans une dépression qui la guette. Mariana est au bout de ses forces.

Je vous remercie pour tous ceux qui souffrent, nos amis les animaux, mais aussi pour Mariana. J’ai pu voir des photos. Son refuge est un exemple de propreté et un havre de paix véritable pour des animaux qui ont tant souffert.

Bien amicalement à toutes et à tous,

Nina