Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Ma future bullie

Messages recommandés

Eh voila nouveau craquage ... je vous présente ma future pepette une bulldog anglaise de 2ans demain !!!! C'est la chienne de l'lélevage des parents à mon chéri !!!!!
Elle viendra donc agrandir la famille dans quelques temps !!!!! Reste plus qu'à attendre mais je la verrai souvent comme meme !!!! Hier soir premier contact IMPECCABLE dimanche prochain premier contact avec Appie et Daïka !! On fera des photos !!!

Bon sa n'empêche pas que l'année prochaine j'ai en projet de prendre deux petites cavaliers !!!!!

Allez place aux photos de ma future pepette !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce nouveau grand bébé qui va rejoindre ta troupe.
Tu vas l'avoir quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Super sa !! bon pas trop mon style mais bon... Very Happy


Idem!! lol

mais je suis contente pour toi Razz

revenons aux cavaliers donc dans les deux, il doit bien avoir une tite n,f non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour bullie

Eh bien non val pas de noir et feu dans mes deux futures pepettes !!!! Sa sera deux pluricolores (mon rêve une bleiheim et une tricolore) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Merci pour bullie

Eh bien non val pas de noir et feu dans mes deux futures pepettes !!!! Sa sera deux pluricolores (mon rêve une bleiheim et une tricolore) !!!!!




raaah la chance!!!! Razz moi mon reve c'est une blenheim, mais là ça va pas etre pour de suite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vraiment hâte d'avoir mes deux puce ensembles ckc !!!!! j'aurai donc appie pepette 1 et pepette 2 lol
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Oui j'ai vraiment hâte d'avoir mes deux puce ensembles ckc !!!!! j'aurai donc appie pepette 1 et pepette 2 lol
bisous


et daika et shirley ce n'est pas les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une sacré gueule d'amour dis donc !
je ne suis pas fan mais je sais que se sont des chiens excellents et trés intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non c'est mes poupées d'amour aussi mais daika est a ma maman et shirley a mon papa !!!! Donc quand je vais aller dans mon chez moi avec mon chéri eh bien nous auront Appie avec nous et mes deux future princesses !!!! Il y en a une qui est déjà reserver (mais pas encore procréér lol je connait papa et maman) et l'autre il faut que je contacte l'éleveuse qui est une amie car j'ai craquer sur une de c femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Eh non c'est mes poupées d'amour aussi mais daika est a ma maman et shirley a mon papa !!!! Donc quand je vais aller dans mon chez moi avec mon chéri eh bien nous auront Appie avec nous et mes deux future princesses !!!! Il y en a une qui est déjà reserver (mais pas encore procréér lol je connait papa et maman) et l'autre il faut que je contacte l'éleveuse qui est une amie car j'ai craquer sur une de c femelles


ah ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta future pépette, même si je ne suis pas trop fan, désolée.
Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par contre quelle chance que tu puisse avoir deux autres ckcettes.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite (euh grande) Bullie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatre chien au nom de ma cherie audrey et moi je reflechis pour avoir mon propre chien a mon nom mais quelle race lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma buliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Et c'est moi qui est pris la photo en plus !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...