Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Votre animal de compagnie

Messages recommandés

Nous souhaitons savoir avec quel animal de compagnie vous vivez .... merci pour votre participation

Invité
Je partage ma vie avec ma Minette ZABOU adoptée il y a 3 ans, qui est âgée de 5 ans (et je parraine des Chats, dont une trentaine qui ont été adoptés et une décès)

Invité
J'ai aussi 3 exotiques en volière (j'en ai depuis 1971 - à chaque fois je remplaçais le défunt pour que sa (son) compagne -compagnon ne soit pas triste).
Ceux qui me restent seront les derniers hélàs...
Actuellement ils sont chez mon Fils car ma ZABOU voulait en faire son dessert mdr)

Invité

Sacré Zabou ! Elle ne mange que du Bio et du frais cette minette !!

A la casa à mon nom j'ai :

Anthéa Chienne de 3 ans bruno du Jura
Sally Chienne de 9 ans labrador
Miracle 2 ans chat tigré européen ramassé blessé sur une voie rapide après avoir été jeté par une fenêtre de voiture
Flocon 3 ans chat typé siamois abandonné par ses maitres et qui vivait sur un balcon uniquement
Félix 7 ans chat noir et blanc, battu et laissé enfermé dans un cave lors du déménagement de ses mauvais maitres
Fleur de Soleil 3 ans , trouvée chatonne avec sa fratrie dans un garage
Babouche 4 ans chatte tricolore qui a choisi de vivre dans la maison d'à côté parce qu'elle n'aime pas devoir partager son territoire. Elle revient faire un tour régulièrement pour un 'tit bonjour et repart chez son papy et sa mamy :D

J'ai en FA, en ce moment :
- Rose, jeune maman d'un an et demi tricolore magnifique et très tendre. Ses bébés ont été placés la semaine dernière, elle cherche encore un foyer
- Mystère, chaton de deux mois et demi noir et blanc qui est arrivé rempli de vers et avec le coryza, maintenant, ça va un peu mieux
- Hermione, chattone du même âge mais pas de la même fratrie. Arrivée avec le coryza et un vilain herpès dans un oeil :(

Invité
Il me reste deux chats Ursule qui a 6 ans et Chapitre qui a 1 ans .
Deux chauves souris, une Noctule Commune (aile cassée) qui a fait une jolie naissance en direct et un Grand Murin qui est sourd.
Deux couples de pigeons qui vivent en semi-liberté. 1 pigeon et 3 tourtes en volière pour cause d'handicap et un choucas des tours qui vit dans la maison.
je vous dépose un p'ti daporama rien que pour le plaisir des yeux "des chauves souris".