Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

liste des participants à la promenade de la mer de sable

Messages recommandés

sa tendre (peut être)
Orwel
Marcannick et son copain
Nadine et Dany

si il y en a d'autre, veuillez confirmer sur ce poste, il faut que j'avertisse le tavernier du nombre approximatif de participants.

Salut Nadine,
Ben il semble que les troupes s'éffritent ...
Je traîne un peu pour confirmer mais j’ai un petit souci pour le transport :
Ma copine ayant quelques difficultés avec les autorités compétentes (son mec) je me retrouve toute seule. Moi ça ne me gêne pas, mais papy panzer est vraiment un cas pathologique en Van et tout seul il va criser. Vu son âge et la longueur du trajet, j’aime pas trop nous imposer ce supplice…
En fait "Monsieur" râle un max, alors il se laisse complètement aller contre les parois et il tape des deux antérieurs, évidement ça n’arrange pas l’équilibre donc il finit pas se rattraper inextrémis sur les postérieurs avec plus ou moins de fracas.
Le papa de Luzule en a fait l’expérience quand il m’a gentiment sorti l'attelage de la cour lors du rando-raid : sur 200 m il s’est arrêté 3 X croyant que papy était tombé dans le Van ! Faut le voir pour le croire…
Papy seul dans le Van ça devient quasi inconduisible pour moi alors faut que je trouve un candidat « zen » et pas impressionnable qui veuille bien le supporter, lui remonter le moral et SURTOUT faire contrepoids fixe durant le transport !
Avis aux amateurs de mon coin !
J’ai un box dispo pour passer la nuit de samedi à dimanche ce qui m’évite de faire un crochet pour ramassage aux aurores…
En bref je mets une annonce :
Cherche contrepoids "Zen" de la région de Theux-Spa-Remouchamps pour transport en Van dimanche.

Désolée du contretemps mais si tu dois confirmer au tavernier ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une très longue autonomie et ça ne me tracasse absolument pas de ne pas manger... J'espère trouver une solution et de toute façon je te tiens au courant !

bé, comme je ne suis pas née de la dernière pluie (j'aime bien cette expression) et que je sais que la vie n'est pas toujours simple, j'avais pris, vis à vis de Philippe (le tavernier) quelques précautions quant au nombre approximatif des cavaliers, donc pas (encore) de soucis de ce côté là. hi
ce sera moins difficile pour moi, je ne ferais que la promenade du matin, histoire de par faire trop long avec mes 2 petits nouveaux.
Puis, un bon miam miam avec ceux qui seront venus tchin tchin

Dommage Cibou que tu sois si loin.
J'ai pile poil le poids lourd et tranquille en van qu'il te faut.
Je savais avoir le van et la tuture mais pas le chauffeur (j'ai pas le permis E, grrr). Et puis j'aime pas conduire si longtemps seule.

Et moi, je n'ai plus de chevaux ferrés!!!

Bouhouhou... pourtant, c dans ma région!

J’ai des nouvelles mais ça ne m’arrange pas…
Je quitte le véto à l’instant et une de mes juments commence une « grippe » sans doute virale, probablement ramenée d’un concours par un autre cheval. La propriétaire trouvait qu’il était pas trop en forme ces derniers temps mais ses défenses immunitaires ont l’air de mieux faire face et il n'avait aucun autres symptôme.
C’est pas dramatique, ma jument est maintenant sous antibiotiques et les autres sont sous surveillance, mais ça veut dire que même si papy a l’air de très bien se porter pour le moment, je ne vais pas prendre le risque de vous contaminer…
J’espère qu’il y aura d’autres occasions, amusez-vous bien !
Moi je vais jouer au lance-fléchettes pour prendre toutes les températures 3 X par jour

ça va être en comité réduit snif
tant pis, nous allons changer l'adage, et cette fois ci, ce sera : moins on est de fous, plus on ri loolmort de riretchin tchin
ils annoncent une météo, plus ou moins clémente hi
j'essaierai de faire des photos fou
cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03

Joe tu as raté ta vocation ! J’adore les deux fléchettes twisteuses… youpi
Jusqu’à présent côté température RAS pour tous les autres chevaux Very Happy

Invité

je ne saurais malheureusement pas y aller snif trop de malade au magasin et vu que je suis pas en congé payé, j'ai été rappellée aujourd'hui matin et demain matin snifsnifsnif

Ben, ce sera un tout petit groupe alors....

Peut-être c'est mieux pour une première organisation.
Bonne balade à ceux qui y vont.

Moi, j'irai promener avec les Dupondt youpi

bonjour,
c'est moi, Fabienne, la soeur de Nadine,
je viens de l'avoir en ligne, elle a 2 côtes cassées ainsi que le sacrum.... les 10 premières minutes de la promenades se sont très bien passées, ensuite, son cheval à voulu en suivre un autre, elle n'a pas voulu, et le dadou s'est mis à faire de violents sauts de moutons, auxquels Nadine ne s'attendait pas du tout..........
Résultat, elle s'est retrouvée par terre, sur le dos, et a du aller à l'hôpital le soir venu..
Elle est en arrêt de travail déjà jusqu'au 21 novembre, ensuite, retour à l'hôpital pour des radios...
Voilà, elle vous fait un grand bonjour........

Décidement, Nadine, elle les collectionne.....

Bon, pas gai, pas confortable tout ça mais pas trop grave non plus.

Souhaite-lui bon rétablissement .

Je lui ai envoyé un MP. Si elle n'a pas accès à l'ordi, merci de lui en faire part.

Alors, Nadine n'a pas accès à l'ordinateur, seulement son gsm...
Il m'est difficile, en journée de la joindre (suis au bureau), et comme elle prends des médocs qui lui font un peu faire dodo, il vaut mieux lui envoyer des sms, elle répondra entre deux dodos... ;-))

gabrielle a écrit:
bonjour,
c'est moi, Fabienne, la soeur de Nadine,
je viens de l'avoir en ligne, elle a 2 côtes cassées ainsi que le sacrum.... les 10 premières minutes de la promenades se sont très bien passées, ensuite, son cheval à voulu en suivre un autre, elle n'a pas voulu, et le dadou s'est mis à faire de violents sauts de moutons, auxquels Nadine ne s'attendait pas du tout..........
Résultat, elle s'est retrouvée par terre, sur le dos, et a du aller à l'hôpital le soir venu..
Elle est en arrêt de travail déjà jusqu'au 21 novembre, ensuite, retour à l'hôpital pour des radios...
Voilà, elle vous fait un grand bonjour........

quoi?Shit
Un des frères castagnettes a sévit, ça c’est vraiment la guigne…
Je veux pas l’enkikiner au tél., elle a sûrement besoin de se reposer ; les côtes ça fait déjà fort mal mais coccyx-sacrum c’est l’horreur !
Je lui souhaite vraiment de se rétablir très vite, courage… rose...
Merci à Fabienne de nous donner des nouvelles

Je compatis, ça fait vraiment mal à ces endroits là!

Beaucoup de courage et un bon rétablissement.

Raf... zut alors !!!!

J'espère qu'elle se rétablira très vite en tout cas...

ambulance Bon rétablissement....

Invité
bon rétablissement Nadine

ouch snif les sacro-illiaques, je connais, j'ai donné en juillet passé

Courage !

ça fait horriblement mal ce genre de fracture : à chaque fois qu'on respire, et on a du mal à s'asseoir. Pauvre Nadine....

Pauvre Nadine, t'as vraiment pas de chance, c'est vrai que ca fait tres mal..

soigne-toi bien... dodo

c'est Fabienne, la soeurette de Nadine,
Je n'ai pas de nouvelles fraîches mais je compte bien en avoir ce soir, je vais lui téléphoner pour prendre des nouvelles.... je pourrais vous en dire plus lundi matin.....
A bientôt,

Invité
Remets lui tout mes prompt rétablissemmeents et qu'elle continue a faire de gros dodo pour se reposer et guerrir vite.

• Créer...