Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

la photo du mois de novembre c'est ici ...

Messages recommandés

Concours photos du Forum vous pouvez poster ici vos photos participantes du mois de novembre ! (du 1 au 15 novembre )

A gagner ce mois ci :

1 tapis de souris boiselle sur les Frisons hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise billy! Elle est trop bonne je trouve! LOL En tt cas moi j'en rigole encore en la regardant!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Eliot, un petit henson de notre écurie. C'est le cheval de Nancy!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit instant de complicité, qd je la vois, je m'imagine groom d'un tout grand cavalier avec une vedette au bout des rênes... lool
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*un attelage qui sort de l'ordinaire*



j'suis dsl pour la qualité mais je l'aime bcp cette photo car le petit garçon dans le bateau a subit une grosse opération 1 ou 2 mois auparavant (tumeur dans la moelle épinière et il recommencait tout doucement a vouloir refaire des tour sur son poney, caramal (au pas bien sur) et comme il se fatigue très vite son pap a essayé de le prendre au longue rênes pour par aprés l'attelé alors hop on a mit les "traits" *je suis pas sure du nom* puis on voulait essayer de mettre du poid donc le bateau lol Ensuite le chien dedans puis le petit a voulu aussi avec qlqun a cote pr la sécurité. Enfin c'était une chouette aprés midi de le voir comme ca si bien pour celà que je la met même si la qualité est merdique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut cliquer sur "insérer image" ensuite une fois sur le site cliquer sur "parcourir" puis choisir la photo et enfin cliquer sur "Host it"

Après il y aura une page avec des liens et il faut choisir celui qui commence par :[URL]
C'est le plus simple je pense... désolée si c'est pas très clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff il y a beaucoup de belles photos deja, ca va etre dur ce mois ci quoi?

J'essaye quand meme hi


Moi et ma jument Sf Isigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil je veux bien t'aider (si tu m'explique chante ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alkanette je me suis arangée avec thierry, je prend en charge les votes du concours et je fait le post dès ce soir.
Donc les votes seront de cesoir jusqu'au 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samaria a écrit:
j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard?


tu pourras la poster demain pour le concours de Décembre... on peut poster jusqu'au 15 puis c'est les votes du 16 à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
samaria a écrit:
j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard?


tu pourras la poster demain pour le concours de Décembre... on peut poster jusqu'au 15 puis c'est les votes du 16 à la fin du mois



merci je viens d'aller voir le réglement j'aurrais mieux fait de commencer par là hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
alkanette je me suis arangée avec thierry, je prend en charge les votes du concours et je fait le post dès ce soir.
Donc les votes seront de cesoir jusqu'au 31


bon on est le 2 mnt ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bau ire mais moi et les bla bla je ne m'en sort pas... fou
qq'un pourait il m'aider comment mettre les foto et ou.... j'en ai des super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...