Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Concours photos du Forum vous pouvez poster ici vos photos participantes du mois de novembre ! (du 1 au 15 novembre ) A gagner ce mois ci : 1 tapis de souris boiselle sur les Frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Un dernier repas et bonne nuit... voila ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 les frères castagnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Berk c'est quoi ce truk que tu viens de me faire manger là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca se mange ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu fais quoi avec ton appareil photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je me suis permise billy! Elle est trop bonne je trouve! LOL En tt cas moi j'en rigole encore en la regardant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Voici Eliot, un petit henson de notre écurie. C'est le cheval de Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Petit instant de complicité, qd je la vois, je m'imagine groom d'un tout grand cavalier avec une vedette au bout des rênes... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 on s'fait dorer au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 "Buvons un coup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 La brosse à dent de Vik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 *un attelage qui sort de l'ordinaire* j'suis dsl pour la qualité mais je l'aime bcp cette photo car le petit garçon dans le bateau a subit une grosse opération 1 ou 2 mois auparavant (tumeur dans la moelle épinière et il recommencait tout doucement a vouloir refaire des tour sur son poney, caramal (au pas bien sur) et comme il se fatigue très vite son pap a essayé de le prendre au longue rênes pour par aprés l'attelé alors hop on a mit les "traits" *je suis pas sure du nom* puis on voulait essayer de mettre du poid donc le bateau lol Ensuite le chien dedans puis le petit a voulu aussi avec qlqun a cote pr la sécurité. Enfin c'était une chouette aprés midi de le voir comme ca si bien pour celà que je la met même si la qualité est merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandemeule 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 comment fait on pour poster une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Il faut cliquer sur "insérer image" ensuite une fois sur le site cliquer sur "parcourir" puis choisir la photo et enfin cliquer sur "Host it" Après il y aura une page avec des liens et il faut choisir celui qui commence par :[URL] C'est le plus simple je pense... désolée si c'est pas très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 La semois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Cheval à 2 bras qui dis mieux ??? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandemeule 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est complique ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Pff il y a beaucoup de belles photos deja, ca va etre dur ce mois ci J'essaye quand meme Moi et ma jument Sf Isigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Voici Prince dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Zina et moi à une leçon d'obstacle l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 rencontre ac un grand maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Flappy (le poney de Billy) et gysmo j'éspère que sa va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci pour la photo dekolte82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 "Salut, mon pote, y a longtemps qu'on s'était pas vu! Comment vas-tu? http://img344.imageshack.us/img344/3646/salutmonpote6cn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Lisang.... est-ce que ton cheval tique à l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 anne-marie a écrit:"Salut, mon pote, y a longtemps qu'on s'était pas vu! Comment vas-tu? http://img344.imageshack.us/img344/3646/salutmonpote6cn.jpg c mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le très grand champion Rodrigo Pessoa en plein effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 les votes les votes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 snurfygirl a écrit:les votes les votes :p je le ferais pour ce week end mais j'ai trop de boulot cherche volontaire pour "help me " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je veux bien te helper si tu veux pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi pareil je veux bien t'aider (si tu m'explique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Eheheh idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Une photo d'anne-marie pour le concours a ne pas oublier merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 On te le fait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 alkanette je me suis arangée avec thierry, je prend en charge les votes du concours et je fait le post dès ce soir. Donc les votes seront de cesoir jusqu'au 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 samaria a écrit:j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard? tu pourras la poster demain pour le concours de Décembre... on peut poster jusqu'au 15 puis c'est les votes du 16 à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lysope a écrit:samaria a écrit:j'en ai une pas mal que j'ai faite du week-end mais elle est un peu floue j epeux la poster ou c'est trop tard? tu pourras la poster demain pour le concours de Décembre... on peut poster jusqu'au 15 puis c'est les votes du 16 à la fin du mois merci je viens d'aller voir le réglement j'aurrais mieux fait de commencer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 snurfygirl a écrit:alkanette je me suis arangée avec thierry, je prend en charge les votes du concours et je fait le post dès ce soir. Donc les votes seront de cesoir jusqu'au 31 bon on est le 2 mnt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai bau ire mais moi et les bla bla je ne m'en sort pas... qq'un pourait il m'aider comment mettre les foto et ou.... j'en ai des super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites