Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess2483

la star ac

Messages recommandés

j aimerais savoir ce que vous pensez de la star academy, du concept de tele realite en general, de la place de tf1 joue dans l affaire, du phenomene de folie (concerts, ...) qui en decoule et aussi avoir votre avis et vos pronostics sur la star ac 5 ....

du bourrage de crâne pur et dur, des jeunes/pompes à fric (audimat + course au "sauvez votre favori").
le choix est fait à l'avance de toute façon et le "c'est vous qui décidez" c'est du flan. Si les "profs" veulent en garder à l'abris, ils ne vont pas les nommer donc pas de risque d'illimination et, en se basant sur le concept du pain et des jeux, décendre un candidat par des images ou des commentaires, ben c'est plus sur pour que le public "vote" pour l'éliminer. C'est du pipo. Le vrai talent ne nait pas à la star academy. De qui se souvient on encore, hum ?

C'est une pure m**** inventée par les publicitaires... C'est tellement "facile" à regarder (quoi que moi, g du mal!). On aime bien voir l'intimité des gens, les critiquer, les juger, etc. Et c'est à ce besoin que répond la télé réalité. Franchement, je trouve ça gerbant.
Y'a (parfois) des trucs bien plus intéressants à la télé...

je suis tout a fait d accord avec vous , je voulais sonder un peu le monde des chevaux a ce sujet car pour mes copines la star ac c est un incontournable et je ne comprends pas tres bien ce phenomene 'folie'...j ai peut etre passe l age aussi. J avoue regarde les primes car avouons que ca depend un vendredi soir ou il n y a svt pas gd chose a la tv mais ca s arrete la.et je suis tout a fait d accord avec nimue, tout est truque et arrange d avance...

Bhein moi chaques années je dis que c'est de la M*** mais a chaques fois je plonge et je regarde les emissions loollool
Mon pronostic:final filles; Emilie et Alexia

bah déjà j'ai pas la chaine qui passe tous les jours ce genre de daube...
Puis j'ai eu l'occase de voir sur le cable la chaine ou on les voit toutes la journée...je peux vous dire que je suis bien plus passionnante lorsque je fais ma lessive!
love Genre elle met du mascara pendant 2min puis soupir puis recommence puis soupir puis "truc viens"...et rebelotte!
De l'action, du fun à la sauce glandeur pro!

leur histoire de vote sms...les 50000€ de gains ou je sais pas combien ils tombent pas du ciel...
Franchement à rien faire, ou grippée ou je sais pas je prefère regarder Derrick! lool

haaaaa, une ecume en télé réalité qui fait sa lessive... où est le pop corn ? lool

Invité
Scherkan a écrit:
Bhein moi chaques années je dis que c'est de la M*** mais a chaques fois je plonge et je regarde les emissions loollool
Mon pronostic:final filles; Emilie et Alexia

Pareil lool

Mais espere pas Emilie en final, trop pouff la fille !
Prefere Ely / Alexia

Nimue a écrit:
haaaaa, une ecume en télé réalité qui fait sa lessive... où est le pop corn ? lool

Ok je peux aussi mettre la webcam...j'essaierai de me rappeler de ne pas me curer le nez devant le champ de vision!

Scherkan a écrit:
Ohhhh non pas Derrick lool

Euh...tu préfères Sous le soleil? ou Le renard? mais Derrick c'est culte! Mr.RedMr.RedMr.Red

moi j'aime bien la starac.. je regarde presque tous les "prime" et qq quotidiennes kan g congé pcq sinon jsui soit aux cours soit au cheval..

pronostics: Ely/Alexia
JL/ jeremy

d'accord avec vous tous !
C'est vraiment de la pure m****!Tout est réglé à l'anvance , qui va partir , qui va rester , etc ...
J'aime pas !

ke tt soit réglé a l'avance c clair et net.. ben en fait moi j'en ai rien a foutre. je regarde ça passivement et ça m'amuse.

Je vote Emily/Jérémy en finale avec une préférence pour Jérémy

Tatiana a écrit:
ke tt soit réglé a l'avance c clair et net.. ben en fait moi j'en ai rien a foutre. je regarde ça passivement et ça m'amuse.

C'est bien là qu'est le danger...
On vous met en condition, mais vous ne vous en rendez pas compte...

Evidement que tout est truquer a l'avance
genre la,ils doivent viré deux filles pour que sa soit équitable, bah qui sont les nominé?trois fille et c'est qui qui va partir?maud
Uii maud safait sa 6eme nomination donc les prof's en ont marre et ils vont la viré.Moi aussi je dis que sa va etre Emilie, parce qu'ils vont pas faire gagner une quebecoise, sa se voit, et moi je dirais JL a la place de jeremy.

Enifn, on verra...

Rohirrim Girl a écrit:
Tatiana a écrit:

lool en condition pour quoi? acheter du coca et bouffer au mac do?désolée mais je ne fais pas partie de ce genre. je regarde la starac la nouvelle star et tout le reste ( oui oui j'ai même regardé popstar le duel!!!)mais je n'ai jamais acheté un seul cd, ni été à un seul concert, ni envoyé un seul sms pour que truc muche soit sauvé!je suis pas tous les jours devant la télé pour regarder la quotidienne, j'achète pas les vetements que jennifer portais au dernier prime et bla bla bla. Je pense qu'on peut regarder passivement la starac sans être débile profonde et se laisser avoir par tt le marketing qui tourne autour. maintenant je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas la starac.

ceci dit , je lance un appel: si qq peut m'arranger un rendez vous avec Matt pokora (apres lui avoir enlevé les bijoux, tatouages, barbe ridicule et tt le reste) jsui preneuse et je rêve de l'entendre me chanter sa dernière chanson... (humour je précise)

Tatiana a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Tatiana a écrit:

lool en condition pour quoi? acheter du coca et bouffer au mac do?désolée mais je ne fais pas partie de ce genre. je regarde la starac la nouvelle star et tout le reste ( oui oui j'ai même regardé popstar le duel!!!)mais je n'ai jamais acheté un seul cd, ni été à un seul concert, ni envoyé un seul sms pour que truc muche soit sauvé!je suis pas tous les jours devant la télé pour regarder la quotidienne, j'achète pas les vetements que jennifer portais au dernier prime et bla bla bla. Je pense qu'on peut regarder passivement la starac sans être débile profonde et se laisser avoir par tt le marketing qui tourne autour. maintenant je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas la starac.

Tu n'imagines pas jusqu'où va le marketing qui profite des gens qui regardent ce genre de programme... Ce n'est pas seulement les choses qu'on montre dans le programme, mais aussi autour et même "l'idéologie" (si on peut appeler ça comme ça) qui en découle...

C'est quand même le programme le plus abêtissant qu'on ait jamais inventé après "Coup de Dés" sur RTL... Et encore...

Alors tant mieux si tu est un spectatrice intelligente, mais tu dois être la seule d'Europe! lool

yesss la star ac est une secte MDR
Heureusement que Rohirrim Girl est là pour nous remettre dans le droit chemin merciMDR
Et encore heureusement tu es la plus intélligente,que ferais t'on sans toi lool
N'importe quoi!!!! complètement assomé

Rohirrim Girl a écrit:
Detrakwoman a écrit:
On aime, on aime pas, chacuns ses gouts !

Alors, on ne discute plus de rien... Confused

Ben si justement!!! Chacun ses gouts, donc on peut en discuter!!!!!

sinon, je ne regarde jamais le starac! Je n'ai pas la télé la semaine et le we, j'ai autre chose à faire... Mais j'avoue, que si j'avais la possibilité de regarder cette émission une fois ou deux, je le ferais pour me marrer... J'adoooore dénigrer les gens (humour!) lool

Rohirrim Girl a écrit:
Tatiana a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Tatiana a écrit:

Tu n'imagines pas jusqu'où va le marketing qui profite des gens qui regardent ce genre de programme... Ce n'est pas seulement les choses qu'on montre dans le programme, mais aussi autour et même "l'idéologie" (si on peut appeler ça comme ça) qui en découle...

C'est quand même le programme le plus abêtissant qu'on ait jamais inventé après "Coup de Dés" sur RTL... Et encore...

Alors tant mieux si tu est un spectatrice intelligente, mais tu dois être la seule d'Europe! lool

non franchement je ne crois pas être la seule mais c vrai que bcp de gens se font avoir.

• Créer...