Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Mon pseudo est Blue, le nom du poney de ma fille et l'avatar c'est la photo de ma quarter (juste histoire de brouiller les pistes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et bien moi mon pseudo végas c'est le nom de notre poulain ,sa maman s'appelle sarah ,mais des sarah en pseudo y en avait deja. et l'avatar c'est une de mes passions :les licornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 a mon tour... tygrine ca fait deja des années que j'ai ce pseudo... en relation avec mon admiration pour les tigres. mon avatar...... c'est grace a ce forum que j'ai pu trouver le cheval de ma vie et puis c'est la premiere foto surlaquel je suis tombé literalement amoureuse de diego... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bouffy est le nom de mon dadou et mon avatar c'est lui et moi, il y a huit ans déjà ! Huit années de bonheur bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Et moi, Benga c mon totem des lutiloups et puis des caro(mon prénom est Carole) y en déjà plein, je voulais un peu d'originalité!! Mon avatar, c mon cheval et moi au rando raid chez Luzule y a 3 ans, je la trouve superbe on ne se croirait pas en Ardennes!! Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La photo : MA jument ! mon premier cheval; celle qui sera TOUJOURS celle là. Celle qui tout quoi ... Le pseudo : pour Hades, le Dieu des enfers. L'enfer parce que le noir peut avoir une autre dimension, diamétralement opposée à l'image que l'on en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi mon pseudo "Sirelouis", c'est parce que il a été mon cheval pendant 4ans, et qu'il est décédé à cause de coliques en octobre 2004. Mon avatar, c'est golden cool, mon part-arabe qui partage ma vie depuis 5ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah moi c'est Venoch' parce qe c'est le nom de ma jument qui s'appelle enfet Venoge et et la photo, bha c'estr la plus belle photo qu'on a de nous deux au travail et c'est surement une des dernieres donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bein Val car je m'appelle Valérie et que tout le monde m'appelle Val donc... et mon avatar, c'est mon ptit loup et moi, après un cours, il y a tjs un moment calin. C'est une des dernières photos qu'on a prises de nous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben moi je vais pas vous apprendre beaucoup: Pseudo; Lydia car c'est mon nom et 2305 car je suis née le 23 mai Ma photo c'est mon poney: Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 à moi! mon pseudo est une contraction de mes trois chéris lea: woléa lou: filou tan: manhattan ce qui donne lealoutan et pour la photo c'est ma ptite (façon de parler ) jument woléa qui joue à cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lol Lydia moi c'est le 23/06 ! Le pseudo ,c'est le nom de ma jument pour etre un peu plus originale que les autres Et la photo,je vous laisse deviner... Elle regardait un truc dans le ciel(ulm ou hlm,je confond les 2 )j'aime bien quand elle fait ça Mais je vais changer j'aime pas le mur derriere,je vais essayer d'en prendre une de quand elle etait petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors moi *Ueleme* : pck c est simplement le nom de ma jument " décoré" de "*" et mon avatar : Tout simplement Ueleme , ma jument ! J ai mis cette photo car elle semble super musclée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi c'est le pseudo que j'avais cherché pour me faire mon adresse hotmail. A ce moment, on parlait bcp de Atlantide de Disney... et le k a la fin, pcq y avait deja d'autres atlantis, il fallait donc personnaliser. K étant la 1e lettre de mon prénom (kristel), ben ce fut une évidence. La photo, c'est moonlight, une petite juju que j'adorais au manège, un vrai amour que je rêve de retrouver un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi Tootsy, c'était mon petit chien que j'adorais (un petit Westie) et il est mort l'année dernière, donc je lui rends hommage en prenant son nom comme pseudo. Et la photo c'est mon deuxième amour Soledad, mon dadou adoré, en très gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Laura ... mon prénom ^^ et la photo c'est Moi sur Sisco uj poney que j'ai bcp monté et que j'adore , ki me manque fr fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pseudo: le même que j'utilise partout (plus facil à retenir) qui est le nom de mon chat adoré (anecdote: plus petit cet animal était plus qu'infernal et méchant et le père d'une amie m'a fait remarquer que c'était le nom d'un roi tyrannique perse! comme quoi faut faire gaffe aux noms qu'on donne... ) et la photo: une des premières photos de moi et de ma jument! soit dit en passant vous trouvez pas que la bombe ça nous fait toujours une tête d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sarah parce que c'est mon prénom. Et la photo ben c'est le ptit lou que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben moi mon pseudo c'est sARTY , le nom de mon elevage ecrit de la meme maniere que dEUS ( le groupe belge) pour faire originale !!! Sinon, au depart c'etait actasy, le nom de mon loulou mais qui est vendu maintenant ! Et sur la photo, ce sont mes dernieres pouliches l'année passée avec une des 2 maman, ma princesse Sioux ! Sinon, je m'appelle Julie, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai que c'est très bien ce poste... On apprend plein de choses sur les membres du forum et c'est parfois touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien moi Wilaika est le nom de la ponette fjord que je montais avant quand j'etais petite et c'est toujours resté mon pseudo. Quand a la photo c'est une photo de moi et Kato que j'avais pris en demipension il y a quelques temps mais j'ai arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors mon pseudo c'est un melange de nabab et roxane , le 10 c'est pour faire joli et mon avatar c'est la derniere licorne , le plus beau dessin animé qui a marqué ma petite memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Akela vient du fait que j'adore les loup et c'est le loup du livre de la jungle. Mon avatar c'est moi sur Garry, le tpti hilghand que je monte (et qui n'est pas a moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nephtys car c'est le nom de ma furette que j'adore et parce que j'aime ce qui touche à l'Egypte et notamment les noms égyptiens et 02 parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire sur un site (pas celui-ci) nephtys tout court était déjà pris. Mon Avatar, benh c'est ma jument Cheyenne que j'adore et que j'ai eu dans des circonstances particulières,ce qui fait que j'y tient encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Coucou moi c'est Valére mais pour faire plus court c'est Valou puisque tous le monde m'appelle comme ça. En avatard c'est "mon chtit ch'val n'à moa!", avec qui tout a (re)commencer, mon premier cheval -et surement pas le dernier- le cheval qui m'a tout appris, je parle de l'équilibre et de l'assiette car il ne m'a pas fait de cadeau lui, il n'hesitais jamais a me faire les pires coups de cul, des demis tours et des départ galop sur la route pour un chien qui abboie de travers ou une mouche qui passe... Ce cheval qu'on a "sauvé" de l'abatoire, estimé trop fou que pour continué a être monter par sa proprio de manège, il ce jettais dans les pare-bottes, évidament un cheval débourré par des "filles de manège" et laisser 6 mois a l'abendon dans un pré. Recette pour le resociabilisé: -un grand pré pour le laisser ce défoulé! donc de l'espace, -des rallyes, -un poil d'équitation éthologique -et bcp d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sai CYD paske jsé pa écrir sen fôt dortograffe é que jador sette baistiole dan "ICE AGE" et que jaisseille de pa trot me prandr ô cérieu et que jy é mi ça foto ke jtrouf giiniâââl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 CYD a écrit:Sai CYD paske jsé pa écrir sen fôt dortograffe é que jador sette baistiole dan "ICE AGE" et que jaisseille de pa trot me prandr ô cérieu et que jy é mi ça foto ke jtrouf giiniâââl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, c'est Maud et va car mon prénom était déjà pris : j'ai donc pris les initiales de mon nom de famille...Je n'aime pas le Canaval, parce que je n'aime pas les masques...donc les pseudos ! Je signe qui je suis et assume mes mots sans me "cacher"... Sur l'avatar du moment : O'Rumel de Biar, Anglo- Arabe qui prend 5 ans et pour lequel j'ai eu un coup de foudre, à 1000km d'ici, il y a quasi 3 ans... Sinon, je change d'avatar au gré de mes humeurs car dur dur de choisir UNE image car j'aime tous mes chevaux (j'en ai 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tadadaaaaa...du super original pour ma part... Sam, ben parce que mon prénom c'est Samantha et que tout le monde m'appelle Sam L'avatar c'est Quince-Brioso, le jour de la visite d'achat, où je n'ai pas flâché du tout sur le chaval mais l'ai acheté quand même:toufou: C'était il y a un an, il avait 3ans et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben le pseudo pcq je m'appelle celine et que j'ai mis le première lettre de mon nom et la tof pcq c ma jument(psa) et le tit poulain de ma prof et que je la trouve super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben moi C'est Emilie mon Vrai non alors voila .. et ben pour ma photo ben c'est moi et mon ancien cheval bianco et la dispcipline que j'aime le meux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben "babs", c'est le surnom qui me suit depuis 10 ans. En fait, c'est la contraction de Bonne Année, Bonne Santé. Les copains du manège n'osaient plus vraiment me souhaiter la bonne année à cause de graves problèmes de dos et une amie a trouvé ce raccourci. L'avatar, c'est la photo de mon premier dadou, Mister Bruin Boy des Saules. J'ai dû le faire euthanasier alors qu'il n'avait que 14 ans et qu'il était à la retaite depuis 2 ans. Je ne change pas d'avatar, même si j'adore ma petite Lita, parce que c'est une manière de rendre hommage à mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 euh ben moi c zogzog...en fait j'avais pas trop d'idée...et ce nom vient d'un livre qui m'avait marqué qd j'étais tte pitite...Lulu chez les zogzog...j'ai tjs toruvé ça marrant...hihi...bon ok c plus con que marrant... ..et pour la photo...ben c ma jument...Maïkka toute jolie...voila son arrivée chez moi qui a changé ma vie en gros donc même si je ne la monte plus depuis qques mois, je tenais à garder sa photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 maud est mon prenom et la photo c'est mon petit cheval farwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je ne suis pas original... améline est mon prenom oui je sais c'est magnifique! et ma photo c'est mon chewal d'amour que j'aime ZEPHYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tété car c'est mon surnom et l'avatar c'est notre jument avec ma soeur et moi dessus... pour faire original hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 => alors moi le pseudo c est mon prénom => la tof c est ma 1/2 pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quessero c'est son nom, à lui, l'arsouille qui est aussi sur la photo (avec moi ) Quelle originalité une fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites