Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

pourquoi ce pseudo et cette photo??

Messages recommandés

je suis une grande curieuse, et je ne suis surement pas la seule!!

alors racontez-nous, que veux dire ce pseudo et pourquoi avoir choisi cette photo?

je commence:
le pseudo, ben je m'appelle Caroline, mais tout le monde m'appelle Caro
et pour la photo, ben c'est ma jument et moi à un rallye!!

à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue.....

Mon pseudo n'est pas un pseudo....

Et l'avatar, c'est pcq vous ne me verrez jamais en image sur le forum, j'aime cet anonymat. hehe

Mais j'avais pas besoin de le dire, beaucoup ont compris sans ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pamina: c est mon pseudo depuis 8ans je pense... quand j'ai commencé à chatter sur le net il me fallait un surnom, pour l'école on venait de lire "la princesse de la nuit" qui reprend des personnages de la flute enchantée. Pamina est donc tout simplement la princesse de la nuit! hehe

Avatar: Oréal, sbs de 7ans, que j'ai en dp depuis debut aout avec moi dessus a cru en jeans je sais c'est pas l'ideal mais ct juste pour une tite seance photo! bah D'ailleurs pour les curieux il y en a d autres sur mon blog: http://pamina.skyblog.com (+/- page 4 et 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me suis inscrite, il y avait déjà une Florence et une Flo, elles ont fini par partir mais, c'était trop tard, j'avais pondu Luzule.
La luzule est un genre de grosse herbe des bois (genre chiendent géant)
Comme je suis guide-nature et souvent dans le bois, j'avais chercher un truc en lien avec ça.
La photo, c'est mon gros et moi qui sms en rando l'an dernier.
J'en change pas, on nous voit assez comme ça et c'est déstabilisant les changement d'avatar. Et puis, ça nous correspond bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le nom qui correspond a l'endroit ou je me trouve un vraie paradis pour les chevaux et avard est mon premier poulain née chez moi de ma vieille jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa parce que mes ami m appele comme ca je sai pas pk et la photo c est ma juju tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento = en fait, ça date de ma candidature en biologie... lors des labos de chimie, on me surnommait comme ça... car comme je m'appelle emilie...

mon avatar, ben c'est Campari, l'amour de ma vie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo il me fallait un truc originale comme pseudo fix pour tou les endroit internet ou je traine et ça met venu devant un jeu ps chez mon cousin je m'en souvient encore lol, et mon avatar pour l'instant c'est moi et ma jument mais je pense que je vais bientot changer.

pamina a écrit:
Pamina: c est mon pseudo depuis 8ans je pense... quand j'ai commencé à chatter sur le net il me fallait un surnom, pour l'école on venait de lire "la princesse de la nuit" qui reprend des personnages de la flute enchantée. Pamina est donc tout simplement la princesse de la nuit! hehe


OH je connait j'avais vu ce truc en primaire whaaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds par solidarité à Caro... Mais je n'ai pas grand chose à vous révéler : mon pseudo est mon prénom et l'avatar est la photo de Fanfan qui s'amuse en liberté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa_tendre : je le garde depuis des années car joli jeu de mot et ça date d'un ex qui m'appellait "ma tendre" donc "sa tendre"

l'award : je change par moment mais c'est toujours l'un de mes chevaux ( pour le moment Chenzo le jour de sa naissance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pseudo, c'est un des surnoms ridicules que je donne à mon gros. Y en a toute une collection que je tairais fou

La photo, le gros en question. Ma photo préférée de lui, au soleil, le ciel bleu et lui très beau (comme d'hab hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi quickmu ca date d'il y a longtemps....

Comme Murielle est trop long tout le monde m'appelle Mu.....
On allait souvent mangé à l'époque au Quick ...... donc est venu Quickmu...

L'avatar ben c'est Florina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Raphia bin c'est le nom de ma pouliche qui est sur la photo lol c'est tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pseudo est une compréssion des noms de mes animaux préférés : mon chien (Dao) mais surnommé Doudou à l'écurie et la jument que je monte depuis 2 ans :Wemba

Doudou + Wemba == Douwemb qui est venu tout seul et que j'aime bien .

Mon avatar du moment moi en ardennes cet été avec ma Wemba .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo,veut dire le truc, la chose, le bazar enfin ce k'on veut... un mot que j'emploie souvent quand le mot en question que je dois dire ne vient pas tout de suite.. hehe

l'avatar, c'est Callimo en longe, ca doit etre lors de ca 5-6ème longe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pseudo:
unesoirée arrosée avec ma meilleure amie, pdt la soirée on va sru le net et on se cherche un pseudo...
elle me sort snurfy je lui demande ceqeu ca veut dire et elle me dit rien commeton état mnt...
on a tellement rigolé qeu c'est resté depuis 2ans mnt...

Avatar:
changeant selon l'humeur du moment...
celui ci...
photo prise lors d'un énorme coup de blues et comme c pas trop la forme ben il estresté... qd je le regarde je repense a ce moment que crimson m'a offert en m'écoutant parler de tous mes tits tracas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est trés simple mon pseudo c'est le nom de mon cheval, amigo,pre de 7 ans et mon avart c'est sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple chez moi aussi? Le pseudo c'était le nom de ma jument, et l'avatar simplement une photo que j'ai prise au cours d'une excursion scolaire et que j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo: un reliquat de l'école secondaire et ses super cours de grec (j'étais passionnée de mythologie) que j'emploie depuis toujours sur le net et finalement il me convient bien car je reviens de loin et ya des jours où je me dis que je ne suis pas encore tout à fait sortie de l'enfer...
L'avatar: une illu de l'année passée que j'ai faite en 4e vitesse pendant le rush de fin d'année mais que j'aime qd mm bien (mm si elle est pas top et fait plus projet qu'autre chose...) mais je suis trop pourrie pour trouver mieux... Pas envie de mettre une photo de mon cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo,c'est le nom de ma petite chienne jack russel que j'adore (comme tous mes autres chiens ,d'ailleurs) et mon avatar du moment,c'est Obelix,mon étalon lusitanien,en présentation à Libramont,photo prise par Snurfy!
Voilà! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pseduo ben c'est le nom de la juju que j'ai en D-P depuis 1 an et demi(et qui va bientôt être à moi j'espère en tout cas! lol)
Et mon avatar c'est elle tout simplement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi redmotion ben quand je me suis faite ma première adresse internet (fin, quand mon frere me l'a faite!) il fallait que je trouve un pseudo... Je trouvais rien, mon frere m'a proposé ça, et j'ai dis t ok!

Et pour ma photo, c'est une photo d'Eliot, un poney de 5 ans je crois. Il est né a mon manège, et c'est un poulain d'une jument que j'adorais. Et donc, éliot, je le monte depuis 2ans ! Et c'est mon petit chouchouuuu !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh parait que quand on m'entendait parler, le monde était trop injuste (crise de l'adolescence) alors c'est venu de ma prof de dressage...
Puis la photo, deux êtres qui me sont chers!!!! Ma soeur et ma jument, voilà... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon pseudo est le petit nom pour Renville, ne me demandez pas pquoi, c'est venu tout seul et mon avatar pour le moment est une photo qui est prise pendant un moment intime lool avec ma juju adorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : C'est le surnom amélioré d'Olympic Very Happy

Avatar : Change souvent :p selon mes nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherkan est le nom d'un de mes chiens,j'ai rajouté le s de Sandrine(qui est mon prénom)l'avatar c'est mouaaaa et ma juju
Voilààà hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le pseudo, c'ets le nom de mon cheval, et 82, mes 2 chiffres preferes

l'avatar je change suivant les nouvelles photos que j'ai et que j'aime bien.
pour l'instant c'est dekolte et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo: un petit hommage à ascha mon ancienne jument qui me manque terriblement snif
mon avatar: Rossini et moi pcq c'est en partie grâce à lui que j'ai retrouvé du plaisir en équitation aprés la séparation avec ascha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Euh parait que quand on m'entendait parler, le monde était trop injuste (crise de l'adolescence) alors c'est venu de ma prof de dressage...
Citation :


moi c'est Calimera mais juste parce que j'étais fan de ce dessin animé qd j'avais 3 ans lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pseudo: un mélange du nom de mes 2 juments:
shanya et vérone --> shaver

l'avatar: une photo des 2 miss en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi mon pseudo date d'y a 4ans passés, on etait sur un t'chat avec une copine pour m'inscrire et j'avais besoin d'un pseudo alors elle ma trouvé ca (ca vient a la base de nikita, ma chienne).

Et ma photo, c est un portrait de ma ptite Kenya Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pseudo c'est le nom de notre ancienne jument, Ixe de la Cour, 007 pour être plus mystérieux

l'avatar c'est mon doudou ( amaretto ) et moi en concours l'année dernière avant ses problèmes de pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pseudo c'est mon prénom et j'ai tapoté qqes chiffres au hasard sur mon clavier. L'avatar, c'est mon pote, Fisc du Lys. Marrant le nom du cheval (j'ai pas choisi). Comme ça je peux dire que c'est le Fisc qui me pompe tout mon pognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chevaux en écurie, mais tous les autres chevaux sont sous le capot de ma sportive américaine : une Pontiac FireBird.
J'ai donc gardé le Fire et j'ai bien sûr remplacé l'oiseau par un cheval.
Pour l'avatar, j'ai choisi un photo que je trouve chouette car elle fait une peu "cowboy Marlboro". Mais j'en change parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Mon pseudo c'est mon prénom et j'ai tapoté qqes chiffres au hasard sur mon clavier. L'avatar, c'est mon pote, Fisc du Lys. Marrant le nom du cheval (j'ai pas choisi). Comme ça je peux dire que c'est le Fisc qui me pompe tout mon pognon!


loolrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mon surnom, c'est le nom du cheval que je préfaire au manège qui est un haflinger.

la photos, c'est Napoléon le cheval de raxel et moi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pseudo... Ben en fait, ça vient du nom d'un étalon de course! Avis aux amateurs de L'Etalon Noir, vous vous rappelez sûrement, dans le premier volume, la course de Black à Chicago contre Cyclone et... Sunraider! Je trouvais ça super joli, et sa signification aussi alors, j'ai pris ce pseudo mais je l'ai raccourci un brin pcq je trouvais le résultat encore plus beau! ^^
Et pour mon avatar... Une des photos que j'ai prise la dernière fois où j'ai vu mon loulou... Je me sentais tellement bien avec sa grosse tête appuyée contre moi avec confiance, une oreille tournée vers moi et l'autre vers l'appareil... Il faisait ça qu'avec moi... Hé oui, c'est Apache et moi sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyce c'est le prenom de ma jument et c'est elle sur la foto de mon avatar avec moi sur son dos :d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo...un peu de verlant...Ouf -> fou, 2 = de, R6 = mon cheval motorisé
donc en gros ca donne fou de R6...avant c'était de ma 125 donc c'était ouf2rs125 et maintenant ben yen a d'autres qui me sont tomber dessus...
"el geof" "moustique" "zozo" "black thistle" et j'en passe...
mais yen a pas vraiment un qui me colle a la peau...
enfin je l'ai expliqué... lool

avatar....facile ma grosse...ma femme a poils...mon carotosaure... lool

voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est tout simplement mon prénom + 002 parce que Sarah était déja pris ..
Et mon avatar c'est la photo d'un étalon Rish cob de 3ans, Aramis, que j'ai travaillé pendant les vacances il est magnifique ce cheval Smile Mais il est plus au manège snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Mon pseudo c'est mon prénom et j'ai tapoté qqes chiffres au hasard sur mon clavier. L'avatar, c'est mon pote, Fisc du Lys. Marrant le nom du cheval (j'ai pas choisi). Comme ça je peux dire que c'est le Fisc qui me pompe tout mon pognon!


lool

Mon pseudo vient du nom du premier chat que j'ai eu avec JF (mon mari) : Mushu (il est mort prématurément alors qu'il n'avait pas trois ans, d'une trombose du myocarde snif ). Le PC, pour un autre site, si je me souviens bien, n'a pas accepté Mushu tout seul comme pseudo alors j'ai ajouté "girl" derrière : Mushugirl.

Mon avatar : une photo d'Arpad qui, lui aussi est mort prématurément à 13 ans comme indiqué ci-dessous mais on ne saura jamais de quoi. snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ce poste, hi

ben moi c'est une contraction de mon prénom : Geneviève = Gene prononcé gene

et mon avatar ben je cherchais quelque chose d'original et sur le cheval en plus il ressemble à un fjord et au manège on en à un qui s'appele Bouilland c'est pour ça que je l'ai pris car il me fait penser à "mon gros Boubou" qui galoppe

vooili voilou sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dahlia ca vient du nom d'un cheval qui etait dans mon manege et j'aimais bien ce nom. Depuis j'ai eu des chevaux mais j'ai pas change de pseudo.

Mon avatar c'est ma ptite Romana cherie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
et maintenant ben yen a d'autres qui me sont tomber dessus...

Je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Par exemple, comme ceci, Geoffrey ?



mort de riremort de riremort de rire

Ne t'en fais pas, on sait que tu n'étais pas vraiment toi.
C'est à cause de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolloollool

on peut dire ce que veut, penser ce que on veut...faut le vivre pour comprendre... fete
quant a dire que je n'étais pas vraiment moi...l'alcool ne me fait pas encore faire des crises de skyzofrénie. faut pas confondre etre joyeux et etre completement bourré...la preuve...le matin on sait se lever sans avoir la geule de bois et aller faire sa reprise de dressage, son parcours, son cross et finir 4ème...l'alcool ne nuit pas aux performances lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si nouvelle que ca mais bon ...

ben c'ets pas grand chose mais voila :

ZAZOU parce qu'on m'appelle comme ca depuis 5-6ans et maintenant, c'est tjs Zazou ...

Et la photo, je n'avais pas de photo speciales que j'avais envie de mettre et a cours d'idée j'ai été sur Google, j'ai tapé " zazou " et voila ce qui est apparu, jle trouvait mimi ...
Voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop nouvelle, mais c'est une bonne idée de l'avoir remonté! (je l'avais pas vu!)

Pour ma part, ce n'est pas très compliqué. Vous connaissez maintenant tous le nom de ma boulette, d'ou mon pseudo. La photo c'est elle y a bien longtemps (j'attends sn retour et metterai une nouvelle).

en bref, je m'apelle Caroline mais tous le monde m'appelle Caro. Ce n'est pas un secret!

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à mon tour alors... Twister c'est le nom de mon cheval et l'avatar, je l'ai trouvé sur le net, je le trouvais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...