Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

coup de blues...

Messages recommandés

snifsnifsnif moral à plat aujourd'hui en rentrant de l'écurie on a du passer par un autre chemin car il y avait des déviations. On passait près de mon ancien manège je n'ai pas pu résister j'ia demander à ma mère de apsser par la route derrière les prairies et là j'ia revu ma petite ascha snifsnifsnif j'avais envie de descendre de al voiture passé le fil et la serrer dans mes bras mais ma mère n'a pas voulu s'arrêter car si les proprios étaient là ils allaient reconnaître la voiture ...
Ascha était la jument que j'avais en demi-pension pendant presque 7ans jusqu'il y deux ans et 2mois ou on a eu des prob avec la fille du proprio qui a tapé une crise et ns a "foutu dehors" j'vais pas rentrer dans les détails, mais pour vous situer c'était ma deuxième maison j'passais ma vie la bas, tjs présente pour aider, pr accompagner en concours, donner els cours et faire les boxes qd elle était en vaccances enfin c'était vraiment mon ptit chez moi et elle mon ami du moins ce que j'pensais enfin...
Qd elle m'a mit dehors son père m'a dit si tu veux ascah tu l'achète.. mais bon je n'avais pas les moyens et il en demandait bcp trop.. et depuis ce jour ou j'ai pleuré 30min dans son boxe en la serrant contre moi (ma mère a finit par me tirer vers la voiture) je ne l'ai plus vu j'a d'ailleurs aprés ca arrêté de monter quelques mois j'étais dégoutée! je ne voulais pas aimer un autre cheval qu'elle... mais j'ia finalement rencontrée nicky et rossini puis la proprio de mon écurie actuelle qui m'a bcp aidé ...
mais laà la revoir c'était dure ca me rappelle encore plus à quel point elle me manque! enfin c'ets la vie p-e que je la retrouverais un jr je ne déespère pas mais là c'est dur...

voici quelque photo...













j'suis désolé mais j'avais besoin d'en parler à qlqun jsuis tellement contente de l'avoir aperçu de voir qu'lele était bien grosse en bonen santé mais ca m'a fait tellement mal au coeur on avait une telle complicité elle m'entendait à peine rentrée dans l'écurie sans me voir qu'elle hénissait déjà snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Pas cool ça!
J'espère aussi pour toi qu'un jour tu la retrouveras. Mais en tout cas, je suis sûre qu'elle sera toujours avec toi, dans ton coeur. Et si tu avais une telle complicité avec elle, je suis sûre qu'elle non plus ne t'oublieras jamais !

En tout cas, elle est très jolie!!

Courrage, c'est pas toujours facile de s'attacher à un cheval et de devoir se séparer de lui (d'elle ici)... Même après plusieurs années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a de la gueule la juju!

pas simple, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite...lorsque j'ai enfin pu avoir un cheval, je voulais Midas mais les gérants n'ont jamais voulu me le vendre!
Les années ont passées, depuis + de 16ans on se voit régulièrement, il vient en séjour chez moi et je ne rate pas une coccasion de lui donner un sucre ou des carottes!
Mais il se fait vieux et j'aimerai vraiment qu'il finisse ses jours chez moi!
en même temps j'en ai déjà 3...

Enfin, l'essentiel pour Ascha c'est qu'elle soit bien soignée, puis d'ici qqs temps tu pourras faire un come back...le temps a fait murir la fille et oublier un peu les tensions groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve le plus cher est qu'elle finisse ses jours en prairies dérrière chez moi... mais bon on verra bien...
Pour ce qui est de la fille je ne voudrais même plsu la voir aprés les sales coups qu'elle m'a fait, je ne suis généralement pas rancunière mais là aprés 2ans et deux mois j'lui en veux tjs autant... enfin j'irais ptet la revoir en prairie en essayant de trouver une autre voiture que les proprios ne connaissent pas...

merci pour votre soutien... enfin demain cela ira surement mieux c'est le fait de l'avoir revu ca m'a fait "bizarre" même si j'étais super contente ca me manque de plus passer de sheure sà la brosser comme avant surtt qu'elle était plus blanche mais jaune brunatre Sad alors qu'elle était tjs dash ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...