pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vous avez déjà penser soutenir une association mais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Si j'habite près de cette association, j'irai au refuge pour "aider" au quotidien des animaux, contacterai des magasins pour pouvoir faire des collectes de nourriture, placarder de partout des affiches pour faire connaitre l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je me débrouille pour obtenir des lots d'objets divers, pelotes de fils, vêtements, et j'en fais don à l'association Perle qui les revend à l'occasion de quelques brocantes. Il m'arrive aussi d'aller prêter main forte à l'(association SOS Chats errants de Lambesc, quand celle-ci organise sa "Ronde des matous" une course pédestre de 7 et 11 kms agréée FFCP et connue des athlètes de la Provence sous le vocable des "Les Matous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 En étant Bénévole (c'est ce que je fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 tout sauf le sans opinion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites