pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Donnez nous votre avis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Etonnant, personne n'a répondu ?!Je suis mille fois pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 seulement 7 pour !!! c'est vrai c'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est difficile à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et pourtant ça pourait éviter tellement de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oh oui ! Mais je crois que beaucoup n'en ont pas conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 y'a du boulot et toujours du boulot sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Et je pense pas que ça changera demain malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis pour la stérilisation des Chattes et des Chats. Quand je vois le nombre d'abandons dans les Refuges, je suis scandalisée. De plus dans ma région le grand "plaisir" c'est de les martyriser (je ne dirai pas de quelles façons c'est trop horrible). Bien sûr celà a un coût mais il faut penser à ces pauvres petits, est-ce une vie pour la chatte de toujours mettre bas ? Je souhaite que celà devienne une obligation ça évitera bien des débordements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites