noussa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 celtic et atina celtic et fanny amandine atina qui d apres le marechal est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ce sont vraiment de très beau chevaux que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 il a vraiment une bonne boulle celui là ,tu sais a qui il me fait penser,et a l'air heureux avec ses nouvelles copines ,sont aremes de jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 paradis du cheval a écrit:il a vraiment une bonne boulle celui là ,tu sais a qui il me fait penser,et a l'air heureux avec ses nouvelles copines ,sont aremes de jument. en + fanny et flo sont en chaleur et flo fait comme mimi et jean luc la fait en prairie et il a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est vrai qu'il a une tres bonne bouille, j'aime bcp.. Et les autres sont pas mal non plus Bon amusement avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca fait plaisir de voir plume et amandine. elles ont l'air en pleine forme les ptites louloutes!!! Merci de t'occuper si bien d'elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j en ai encore que je metrai plutar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ils sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi je vois aps les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites