Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Pollution, j'nous plains

Messages recommandés

Je viens de regarder l'émission "question à la une" sur la retebe.
C'est présenté par Jean Claude Defossé, vous savez,pour les vieilles, celui qui faisait l'émisssion "Les grands travaux inutiles" il y a quelques années (entre (), j'adorais cette émission)

Ben, c'est la première fois que je regarde cette "nouvelle" émission : un peu le même principe : JCD fout son nez et remue la merde là oùsque les politiciens n'aiment pas qu'il aille.

Ben, y en a certains du forum qui ont les fesses sur du cianure, de l'hydrocarbure, et toutes sortes d'autres saloperies. olalacomplètement assomé

Moi, vais vite visiter leur site pour voir si je suis à l'abri....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr paradis suis aussi a la campagne et mm si rien chez moi c pas loin suis entourée

Wavre, gembloux (2endroits), hannut, Chaumont Gistoux(3endroits), et j'en passe et des meilleurs :p

Bref a la ronde a des rayons de 15km c bien entouré lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sourit mais y a quand même des pics de cancers dans certaines régions. Pour ceux qui veulent (et qui savent), l'émission repasse demain matin 9h00.

Pas drôle le monde où l'on vit. ambulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand nos dadou sont malade ont demande pkoi et comment ,ils sont les premiers intérressé ses pty lou vu qu'il mange nos belle prairie polluée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaargh!! quoi?quoi? " Chapelle lez Herlaimont : bois des maîtres " C'est chez moi!!!
Et ça => " Seneffe : constructeur de voiture bmc et BN Nord " Pas loin!! quoi?quoi?

Faut dire que dans la région du Centre, même les côtés plus campagnards sont mal foutus...

Et à part ça, on fait quoi? On attend de crever? Ca vaut encore la peine de faire pousser des élgumes dans son jardin?? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Rohi, va falloir te mettre à la défense de ton village maintenant lool

Dans le reportage, un médecin expliquait que les légumes, il ne savait pas mais qu'il ne fallait plus utiliser l'eau des puits (en tous cas pour un certain site mais sais plus lequel.)
Un gars avait un jardin de 100m qui longe une ancienne usine, il y a du goudron qui pousse en flaques dans le fond du jardin.... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, c'ui-là : Manage : verrerie de Scailmont
Maintenant, c'est un manège!!!!!!!! Avec prairies et tout le toutim... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk et chez moi c'est à 8km de chez moi... Pourtant suis dans les champs lool
pfffff meme chez soit on est pas tranquille hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh affolant...rien que sur Hensies et st-ghislain il y a plus de 8sites infectés...et on s'étonnera des maladies suspectes... quoi?

Il en faut plus des JC Defosset!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je pensais que Ath et Lessines étaient des trous perdus... je constate maintenant que ce sont des trous perdus pollués à donf!!!!!

Mince alors! cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé l'émission ....ça fait froid dans le dos et surtout ça met en colère ...encore et toujours la politique , les protections...la langue de bois berk!
deux sites dans mon coin (une ancienne décharge et une scierie désaffectée sur laquelle ...tenez-vous bien on construit un supermarché ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...