fanahorse 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens de découvrir une radio sur les chevaux! Equita 1ère... Je ne sais pas ce que sa vaux car je viens juste de l'écouter deux secondes et c'était que de la musique! Donc en faite faut l'écouter a partir de son ordi! L'adresse : http://www.equita1ere.com/ Voila! alors dites moi comment vous trouvez ceci! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ben voilà, on va pouvoir causer en écoutant la même musique ... Trop drôle, il manque les caméras. Thierry, faut que tu branches des possibilités de Webcam en groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Joe a écrit:Ben voilà, on va pouvoir causer en écoutant la même musique ... Trop drôle, il manque les caméras. Thierry, faut que tu branches des possibilités de Webcam en groupe.... C'est vrai qu'il faudrait y penser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vous allez me tuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est comique, j'écoute : en ce moment, vente de vans et camions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Chez moi le lien marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 cool... Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mon ordi ne reconnait pas certains fichiers, pas moyen d'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 le lien marche pas chez moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Jenny a écrit:mon ordi ne reconnait pas certains fichiers, pas moyen d'écouter maintenant j'ai la meme chose j'ai le liens mais pas moyen d'écouter...zuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Excellent!!!!!!!!! Par contre, pour l'instant, quelle musique de m****!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Héhé j'me suis branchée aussi!!! Mais pour le moment c'est de la musique... A non maintenant, il y a quelqu'un qui parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'écoute depuis hier soir(avec une pause de temps en temps quand même lol) Ben il passe plus de musique qu'autre chose mais c'est mieux que rien... il passe une fois de temps en temsp une bonne chanson(tantôt ils on passé Wake me up when september ends de Green Day!!! :p) J'ai aussi écoouter l'interview d'une femme sur les pony-game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites