valentine05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oupsssssssssssss je brille par mon abcense,dur dur de tout gerer ,mais bon une bonne nouvelle dans ce monde de brute ,un nouveau a la maison Léo un gros pepére de 6 kilos 400g un apel a été lancer sur un forum et come ma ville etait ecrit en grand et que cela se passer pas loin de chez moi j'ai dis oui pour FA mais tout compte fait il finira ses jours a la maison ,quand au dernier chat que j'ai adopter MAOU il va bien domage que je n'ai plus de nouvelles de la personne qui me l'a confier peut etre qu'elle etait facher parce que je lui avait dit que maou c'etait sauvé ,mais il est revenu enfin merçi Maou pour ta fidélité !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 @valentine a écrit:oupsssssssssssss je brille par mon abcense,dur dur de tout gerer ,mais bon une bonne nouvelle dans ce monde de brute ,un nouveau a la maison Léo un gros pepére de 6 kilos 400g un apel a été lancer sur un forum et come ma ville etait ecrit en grand et que cela se passer pas loin de chez moi j'ai dis oui pour FA mais tout compte fait il finira ses jours a la maison ,quand au dernier chat que j'ai adopter MAOU il va bien domage que je n'ai plus de nouvelles de la personne qui me l'a confier peut etre qu'elle etait facher parce que je lui avait dit que maou c'etait sauvé ,mais il est revenu enfin merçi Maou pour ta fidélité !!!!!!!!!!!!! ben moi je suis de toi Valentine et merci pour les minous .... sont pas malheureux chez toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 @Choupi91 a écrit:@valentine a écrit:oupsssssssssssss je brille par mon abcense,dur dur de tout gerer ,mais bon une bonne nouvelle dans ce monde de brute ,un nouveau a la maison Léo un gros pepére de 6 kilos 400g un apel a été lancer sur un forum et come ma ville etait ecrit en grand et que cela se passer pas loin de chez moi j'ai dis oui pour FA mais tout compte fait il finira ses jours a la maison ,quand au dernier chat que j'ai adopter MAOU il va bien domage que je n'ai plus de nouvelles de la personne qui me l'a confier peut etre qu'elle etait facher parce que je lui avait dit que maou c'etait sauvé ,mais il est revenu enfin merçi Maou pour ta fidélité !!!!!!!!!!!!! ben moi je suis de toi Valentine et merci pour les minous .... sont pas malheureux chez toi :D merdouille je vais trop vite : je voulais dire "je suis fière de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben t'avot compris hein!!!!!!!!!!!tiot biloute il est bien le Léo il s'habitu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça ne m'étonne pas et la miss Valentine comment va t'elle ? Désiré son fils et super mais sa fille Cerise j'en dirais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 valentine toujour égale a elle méme impossible de la toucher pas sociable du tout mais bon elle a dut bien souffrir cette pauvre béte alors on lui fiche la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2009 @valentine a écrit:valentine toujour égale a elle méme impossible de la toucher pas sociable du tout mais bon elle a dut bien souffrir cette pauvre béte alors on lui fiche la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle en est pas encorela mais si je l'emmerde trop ça risque d'arriver hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour tout le monde voila ,comme çi je n'etais pas assez éprouver ,mon chat ANDY5 chat d'ALSACE enlever avec 40 autres pour mauvais traitement ) est dcd avant hier des suites de son coryza chronique ,son état sait degrader subitement montée d'urée plus poumons poreux donc l'infection c'est propagé dans tout son corps ,ANDY repose dans mon jardin en me laissant ave mon chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites