Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Il neigeuuuuuuuh

Messages recommandés

Il neigeuuuuuuuh !!!!! Trop bien !!!
La preuve :

Bon y'a pas encore bcp mais c'est l'intention qui compte heheloolmort de riresauteurfeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige!!!! quoi? Et ben... C'est pas toi Dahlia qui avait perdu ton pti chien??? Tu l'as retrouvé pour finir? Raconte nous j'ai du louper une discussion! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai retrouve jsui contenteuh !!! youpi l'est parti une semaine qd mm le pti cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
oui je l'ai retrouve jsui contenteuh !!! youpi l'est parti une semaine qd mm le pti cheval03


C'est vraiment génial!!! youpi Je suis tres contente pour toi! Faudra garder un oeil sur le pti fugueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce chien c'est une race speciale qui resiste tres bien au froid
avant on avait un de la meme race et on habitait dans les hautes alpes. ces chiens la adorent nager ben lui il nageait dans la riviere en plein hiver alors qu'il faisait -10 dehors et il a jamais ete malade !! c'est un maso lol mais par contre la pluie ca l'aimait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
dahlia a écrit:
oui je l'ai retrouve jsui contenteuh !!! youpi l'est parti une semaine qd mm le pti cheval03


C'est vraiment génial!!! youpi Je suis tres contente pour toi! Faudra garder un oeil sur le pti fugueur!

pas de risque on le surveille je veut pas que ca se reproduise !!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé ! Tu as retrouvé ton chien ?????!!!!!
C'est cool ça!! youpifeteyoupifete


Et pour la neige, c'est génial... Mais chez moi, il neige pas encore... Mais y fait froiiiidd !! J'aime pas quand il fait trop froid moi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui ça Fire horse? quoi? Pourtant chez nous il n'y a rien sauf qu'il fait caillant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici ça caille grave mais pas de neige -> tant mieux
malheureusement il gele snif ma voiture va commencer ses problemes d'hiver pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
C'est aujourd'hui ça Fire horse? quoi? Pourtant chez nous il n'y a rien sauf qu'il fait caillant!!!

Naaan, je triche. C'était à l'hiver passé. hehe
Mais j'adore monter sous la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Billy a écrit:
C'est aujourd'hui ça Fire horse? quoi? Pourtant chez nous il n'y a rien sauf qu'il fait caillant!!!

Naaan, je triche. C'était à l'hiver passé. hehe
Mais j'adore monter sous la neige.


Oui mais ça, c'est pas de na neige, c'est du mouillé....

Attends, la neige en Ardennes, c'est ça :






Y a des locataires qui sont arrivés ce soir, ils se plaignent déjà du froid, il y a une différence de 9 degrés par rapport à Anvers !
Demain, ils partent en balade VTT.... Ils vont cailler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Oui mais ça, c'est pas de na neige, c'est du mouillé....
Attends, la neige en Ardennes, c'est ça :

Ouiiin, c'est pas juste, chez nous on n'a jamais de la vraie neige, juste un peu de boue blanche snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j'ai habité Eghezée....

Quand on est arrivé ici il y a trois ans, la belle surprise le premier hiver.
Et puis l'hiver dernier, c'était l'année où j'ai vu le plus de neige (un mois d'affilé, il avait neigé et puis gelé durant un bon mois).

Ca, c'est trop top.... j'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus de neige, c'etais juste la nuit... Mais il a fait caillant par contre apres !! Ajd le marechal ferrant est vnu je peux vous dire qu'apres 5h immobile dehors, j'etais congelee !!!

ps : oui j'ai retrouve mon chien mais j'ai oublie de le dire sur le forum ... harassmentconnerie dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:

ps : oui j'ai retrouve mon chien mais j'ai oublie de le dire sur le forum ... harassmentconnerie dsl


Je n'en parlais pas chaque jour mais chaque fois que j'allais sur 3ponts, Stavelot ou Malmedy, je scrutais les routes.....

Contente que tu l'ai retrouvé. Va vite sur le poste pour nous raconter comment ça c'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait tout blanc chez moi......

Demain, départ 7h00 et j'ai pas mis mes pneus neige olala

J'espère que le chasse-neige va passer pcq sinon, j'arriverai jamais en haut de la côte conduitcomplètement assomé

Pas bien, je le savais et j'ai pas prévu conneriemarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Chiny aussi il y plein de neige. C'est bien joli mais comme je dois me taper deux aller retour Chiny - Charleroi ce WE pour les enfants (comme tous le WE) je suis un peu embêté. J'espère que les camions ne vont pas encore se mettre en travers sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ! déjà?!

on va avoir un hiver rude, il est temps!

ca change des hivers tièdes et pisseux...

vous connaissez la blague des cowboys qui coupent du bois en prévision de l'hiver?

un d'eux se dit qu'il va demander au chef indien en haut de la colline si l'hiver va être rude.

le chef indien dit : hiver rude, cette année.

le cowboy redescend et continue à couper du bois, en prévision de l'hiver rude.

plus tard, il retourne chez le chef indien pour avoir confirmation et savoir s'il a coupé assez de bois.

le chef indien lui dit : je vois hiver très rude !

le cowboy retourne encore couper du bois !

plus tard, il retourne encore chez le chef indien, qui lui dit : hiver très très rude !

et le cowboy coupe encore + de bois !

lorsqu'il retourne voir le chef indien, il lui demande : chef indien, comment voyez-vous que l'hiver va être si rude?

le chef indien répond : moi voir cowboy dans la vallée couper beaucoup beaucoup de bois, alors hiver va surement être très rude ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Demain, départ 7h00 et j'ai pas mis mes pneus neige olala

J'espère que le chasse-neige va passer pcq sinon, j'arriverai jamais en haut de la côte conduitcomplètement assomé



Joe pas partie avec sa titine.... trop risqué sans pneus neige. complètement assomé

Audrey a pris le bus comme d'hab, il est arrivé avec un quart d'heure de retard. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
A Chiny aussi il y plein de neige. C'est bien joli mais comme je dois me taper deux aller retour Chiny - Charleroi ce WE pour les enfants (comme tous le WE) je suis un peu embêté. J'espère que les camions ne vont pas encore se mettre en travers sur la route...



je te rassure, à Charleroi il n'y a rien du tout ......

Et, bonjour les kms pour toi ...y a rien de bien à Charleroi, garde les dans ton coin tes enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici et à Bruxelles il a bien plu cette nuit mais pas de signe de neige.

Si je vois arriver mon homme plus tôt c'est qu'il neige à Bruxelles et que son clark fait la grève du froid.

Et puis je veux pas de neige, ma dolomie arrive cette aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ixe007"]
paul717717 a écrit:

Et, bonjour les kms pour toi ...y a rien de bien à Charleroi, garde les dans ton coin tes enfants !

J'aimerais bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi!!!
au secours, j'ai pas encore changé mes pneus non plus!

en plus chez nous, le sel passe en dernier...donc en général avec 1 ou 2 jours de retard pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, chez moi, tout blanc aussi forcément.... pourtant ils sont passés avec le sel cette nuit, mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.... et en plus il neige toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état des routes entre namur et charleroi?(je me doute qu'il y aura de toute façon de la neige jusqu'a namur) demain je dois me rendre à charleroi pour passer un examens et je stresse déjà pour la route, comme je viens du point culminant de la belgique(signal de botrange) ici il y a déjà beaucoup de neige et çà n'arrete pas de tomber encore snif ce serais sympa de me dire si l'autoroute est au moins un peu dégagée quoi?
merci d'avance à ceux qui me réponderont bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands axes, ça a l'air ok, mais les petites routes, c'est pas trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalaolalaolalaolalaolalaolala

Je hais cette foutue neige!
1 dimanche de glandouille ok mais pas un samedi...et encore moins la semaine!

de mon coté rien de dégagé...ils jettaient du sel a 10h!
L'autoroute 1 bande praticable puis 2...sur 3!
à Nimy pourtant le Shape nada...résultat rouler sur du verglas!
Avec en prime les pépés décidés à sortir malgrè, qui frôlent l'infar à chaque dérapage....quand on a peur on reste chez soi! pas d'accord
J'ai failli m'en prendre un qui faisait demi-tour dans un carrefour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, a Bruxelles aussi il y a de la neige youpi et pour une fois qu'elle tient. Il a neigé ma nuit de vendredi a samedi, et ajd (samedi) tout est encore blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Chiny, on se croirait aux sports d'hivers! A part quelques 4x4, rien ne circule! Mais comme mes cocos sont tous deux tondus et ferrés, peux pas en profiter snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


prudent sur la route !

Merci, tout s'est bien passé. Heureusement que mon boss m'a acheté une nouvelle totomobile 4x4 et tout le toutim! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, comme je regrette de ne plus avoir le mien de 4*4 ...

Suis restée bloquée samedi toute la journée, chez moi ce sont des pavés bien glissants ....et le camion de sel est pasé ...dimanche midi seulement !


Par contre, Amaretto a apprécié sa petite ballade à la main dans la neige, comme il est déferré, ça lui a fait une séance de crio naturelle !!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ça lui a fait une séance de crio naturelle !!!! lool

Je vais encore avoir l'air d'un béotien mais qu’est-ce que la ‘crio’ ?
(au fait, je t’ai pas vu dans le trombinoscope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crio = criothérapie = traitement des lésions par le choc des températures par le froid ( ça marche très bien sur les tendinites )

Ma kiné vient avec une grosse bombone de gaz et lui glace les tendons ...

Vu qu'elle s'est présentée sur le forum, ce serait bien qu'elle explique elle-même en détail les bienfaits de la crio ....

et, c'est quoi le trombinoscope ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...