Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour aider thierry et en accord avec lui j'ai pris le post des votes en charge... A vos clavier pour voter 1 vote par poste et par membre 1.Snurfygirl 2.Nadine "les frères castagnette" 3.Etoile "berk c'st quoi ce truk que tu viens de me faire manger la" 4.Sarah002 "Ca se mange ca?" 5.Fury "tu fais quoi avec ton appareil photo?" 6.Lysope 7.*Anne* 8.Calimero 9. ZogZog "on se fait dorer au soleil 10.Hemipento 11. Ecume "Buvons un coup" 12. Le peuple de l'herbe "la brosse a dent de vik 13.Rohirimm Girl 14.Fantasiaa 15.Ascha "un acht qui sort de l'ordinaire" 16.Paul17717 "La semois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai voté pour toi snurfy mais j'ai beaucoup hésité.... Entre autre avec rohirimm et avec ZogZog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai choisi Sarah, j'adore la tête de l'âne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'ai voté pour Rohirimmgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai voté pour la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci Nikiline! Moi j'ai voté pour Ecume car j'ai tjs bien aimé cette photo, mais j'ai beaucoup hésité avec Zogzog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai choisi la photo de Paul17717... que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lysope a écrit:J'ai choisi la photo de Paul17717... que j'adore! la photo ou Paul17717 ? j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Au fait, est-ce que qqun a reconnu le monsieur sur ma photo?? Y'en a qui devraient savoir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'ai voté pour la photo de Nadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 gene a écrit:lysope a écrit:J'ai choisi la photo de Paul17717... que j'adore! la photo ou Paul17717 ? j'rigole LOL... je ne le connais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 lysope a écrit:gene a écrit:lysope a écrit:J'ai choisi la photo de Paul17717... que j'adore! la photo ou Paul17717 ? j'rigole LOL... je ne le connais même pas! faut bien rire un peu, mais j'avais bien compris que c'était de la photo que tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai voté pour Calimero ... la photo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lysope a écrit:J'ai choisi la photo de Paul17717... que j'adore! Merci Lysope! (Pour la photo je veux dire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et moi pour Ecume, j'ai un faible pour les Bouviers Bernois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci a snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Coucou, J'ai voté pour Ecume, je la trouve trop mignone cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites