Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Suite des votes 1 vot par membre et par poste 17.Dekolte82 18.Douwemb "cheval a deux bras" 19. Nikiline 20.Kazibao 21.Farouk 22.Virginie Orlando "rencontre avec un grand maitre" 23.Charlotte 24.Connemara46 25. Luzule 26.Dragona 27 Alkanette 28 Linsang 29 Anne marie "Slt mon pote, il y a longtemps qu'on ne s'était pas vu, cmt vas tu? 30 Piniou 31 Mysou "Le très grand champion Rodrigo Pessoa en plein effort !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai voté pour Charlotte!! Je trouve cette photo très chouette et pleine de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai aussi choisi Charlotte, pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai choisi Virginie Orlandos,car je connait aussi se spectacle de Mario Lourachi,et je trouve ça super un cheval qui bronche pas enflamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai voté pour Charlotte, cette photo respire la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai voté pour dekolte82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai voté pour connemara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai voté Kazibao! La photo est super zoulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'ai voté pour connemara! Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 22. Virginie Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi Charlotte! Elle est superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai voté pour Piniou! J'adore le cadrage et ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oups, n'avais pas vu la suite. Trop mignone Charlotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites