Caro47 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je fais une petite étude comparative... combien payez-vous ou combien faites-vous payer pour un transport de 1 cheval (en van ou en petit camion avec chauffeur compris bien sur)? prix du km? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai payer 50€ de Bruxelles a Gand (un dimanche matin aussi), je ne sais plus combien de kilomètres il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sur via-michelin, bruxelles-gand ils mettent 60 km... merci Nikiline, voyons pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout cela dépend si tu fais appel à un paticulier, à un pro, à un ami ... Si qqun que je connais( ami ), je demande juste le prix du mazout Si c est un élève qu on enmène en concours, c'est un forfait de 25 € quelque soit le trajet Les autres c'est au cas par cas ... Un transporteur pro demande +/- 1 € du km + 12.50 € de prise en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'ai payé 12,50 € pour 12 km pour mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai payé 100 euros pour 2x55 km en tenant compte que le van s'est déplacé 2 fois à vide (un we passé avec Roxane à La Manade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites