Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Fiona (80) - attente n° identification

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/fiona-petite-croise-griffon-de-10ans-dont-9ans-de-refuge-a-la-sppa-80-t63093.htm

Bonjour je m'appelle fiona, j'ai 8ans et voila plus de 7ans que je suis au refuge!!!

Je suis habitué aux employers du refuge et je fait ma "méchante" quand il ya des visiteurs, pourtant je suis très affectueuse et très joueuse.

J'accepte les autres chiens et les chats, par contre faudrait peut etre eviter les jeunes enfants car je n'ai jamais connu.

Je suis encore en très bonne santé, je ne risque pas l'euthanasie mais voila, depuis 7ans que j'attend, je pense que pour moi il est temps de partir enfin dans une famille

Les employers m'adorent car je suis très affectueuse avec eux, je joue et me promene pendant des heurs juste pour leur faire plaisir.

Je sais qu'il me faut quelqu'un de patient avec moi car je suis resté craintive avec les inconnu mais dès que je connais je suis un amour de chienne.

S'il vous plait, aidez emilie à me trouver une famille, toute mes copains de box ont étaient adoptés sauf moi, je me retrouve toute seule, je ne mérite pas cela.

Merci.

Appelez emilie au 06.21.32.26.23 ou la sppa 03.22.44.98.03

Les fa ne sont pas acceptés ni les covoiturages, le refuge exige de voir les futurs adoptants avant.

Invité

Toujours à l'adoption

Invité
toujours à l'adoption

Invité
Sujet: Fiona - petite x griffon - 11ans dont 10 en refuge - à la SPPA (80) Mar 24 Oct 2006 - 19:37

FIONA est toujours à l'adoption c'est vraiment décourageant pour cette petite Puce !!!

Invité
29/01 : FIONA attend toujours "la délivrance"....

Invité
cloclo54 le 10/02 : Pourquoi placer cette chienne si tardivement ? Des démarches sur Rescue auraient pu être tentées avant . Marche-t-elle en laisse? Est-elle promenée par les personnes du refuge? Est-elle déjà montée en voiture?
14/02 : toujours à l'adoption (depuis tout ce temps.....)

Invité
23/02 : toujours à l'adoption !!!

toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique