pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/fiona-petite-croise-griffon-de-10ans-dont-9ans-de-refuge-a-la-sppa-80-t63093.htmBonjour je m'appelle fiona, j'ai 8ans et voila plus de 7ans que je suis au refuge!!!Je suis habitué aux employers du refuge et je fait ma "méchante" quand il ya des visiteurs, pourtant je suis très affectueuse et très joueuse.J'accepte les autres chiens et les chats, par contre faudrait peut etre eviter les jeunes enfants car je n'ai jamais connu.Je suis encore en très bonne santé, je ne risque pas l'euthanasie mais voila, depuis 7ans que j'attend, je pense que pour moi il est temps de partir enfin dans une familleLes employers m'adorent car je suis très affectueuse avec eux, je joue et me promene pendant des heurs juste pour leur faire plaisir.Je sais qu'il me faut quelqu'un de patient avec moi car je suis resté craintive avec les inconnu mais dès que je connais je suis un amour de chienne.S'il vous plait, aidez emilie à me trouver une famille, toute mes copains de box ont étaient adoptés sauf moi, je me retrouve toute seule, je ne mérite pas cela.Merci.Appelez emilie au 06.21.32.26.23 ou la sppa 03.22.44.98.03Les fa ne sont pas acceptés ni les covoiturages, le refuge exige de voir les futurs adoptants avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sujet: Fiona - petite x griffon - 11ans dont 10 en refuge - à la SPPA (80) Mar 24 Oct 2006 - 19:37FIONA est toujours à l'adoption c'est vraiment décourageant pour cette petite Puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 : FIONA attend toujours "la délivrance".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 cloclo54 le 10/02 : Pourquoi placer cette chienne si tardivement ? Des démarches sur Rescue auraient pu être tentées avant . Marche-t-elle en laisse? Est-elle promenée par les personnes du refuge? Est-elle déjà montée en voiture? 14/02 : toujours à l'adoption (depuis tout ce temps.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 23/02 : toujours à l'adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue toujours pas d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites