Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bjr, j'aurais aimé savoir ou je pourrait trouver ce genre de collier de chasse : c'est un collier de chasse qui se ratache a la selle evidemment mais qui se ratache aussi a la sangle, on m'a dit qu'on appelait ce genre de collier "araignée" mais je n'aie jamais trouvé ou on les vendait, donc si qq sais m'éclairer a ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tous les colliers de chasse s'attachent à la sangle, soit en passant la sangle dedans (comme celui que j'ai) soit via une lanière que l'on attache à un anneau de la sangle. C'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Non, un collier de chasse se ratache sur le dessus de la selle, il y a 2 attache prevues pour sa près du petit quartier, le collier dont je veux parler, se ratache a ces deux petites attache et aussi a la sangle . Ce collier ressemble a un collier de chasse ordinaire sauf qu'on y a rajouté deux lanières de cuir qui se ratache a la selle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 comme les bricoles américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui une sorte de bricole américaine , mais je sais qu'il en existe pour des chevaux de concours, des bcp plus fine, mais je ne sais pas ou en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 y'en a pas dans la catalogue de Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je lui demanderais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nimue a écrit:tous les colliers de chasse s'attachent à la sangle, soit en passant la sangle dedans (comme celui que j'ai) soit via une lanière que l'on attache à un anneau de la sangle. C'est pas ça ? Ben, pour moi, c'est bien ce que décrit Nimue un collier de chasse... attaché à la sangle et aux anneaux de la selle... avec parfois possibilité d'adapter une martingale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai tenter de faire un dessin, sa ne ressemble a rien mais c'est déja sa, si qq a une idée ... [img=http://img116.imageshack.us/img116/6412/martingale20dj.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je vois de quoi tu parles, et j'en ai vu à vendre dans 2 selleries du coté de charleroi, soit élastiques bleu et cuir noir ou élastiques verts et cuir brun, mais ça va te faire loin pour un accessoire, non? si pas, je t'envoies les adresses des selleries par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ha ok, on dirait un combiné de la bricole et du collier de chasse je n'avais jamais vu, merci d'avoir éclairé ma lanterne avec le tit dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui merci Caro, sa me ferait bien plaisir que tu m'envoie des adresse de cellerie , si possible dans la région de liège , Charleroi c'est un peu loin, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Daffy a écrit:Oui merci Caro, sa me ferait bien plaisir que tu m'envoie des adresse de cellerie , si possible dans la région de liège , Charleroi c'est un peu loin, merci bcp ah ben non , désolée, mais sur Liège, je connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 a voir dans www.jannonce.be, dans la rubrique chevaux, prix 55 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui moi je vois aussi ce que tu veux, c'est vrai qu'en général il y en a dans les grosses selleries mais à liège je ne connais rien ...on en voit souvent en jumping, c'est en matière élastique et ça se dit bien " araignée " car c'est en 4 ou 5 branches selon que tu veux mettre une martingale ou pas ...je cherche une photo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ixe, juste au dessus de ton message, j'ai mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 non non, rien à voir ...je cherche mais je ne trouve ps, c'est en matière élastique , large de 5 cm à peu près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ixe, oui c'est tout a fait de sa que je parle, sa me serait vraiement bien utile mais je ne trouve pas, enfin tu ne connaitrait pas une sellerie a bruxelles ou je pourrais trouver sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci beaucoup Nadine pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ben si tu veux bien aller jusque Bruxelles, viens jusque Charleroi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 j'imagine que tu dois trouver ça à Grez Doiceau si ce n'est pas trop loin pour toi ...je ne connais pas les selleries de bxl mais comme Thierry n'a pas l'air d'avoir ça dans son catalogue, on peut t'orienter ...si non je peux passer près de chez moi voir les prix et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui si sa ne te dérange pas, je voudrais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi aussi je cherchait ce genre de colleir de chasse mai ca doit couter cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 jen avais vu un un jour de la marque BR ... ms bon la ca devrait couter bonbon lol je sais pas non plus ou ils en vendent si je passe a ma sellerie (enfin "ma" sellerie ... celle qui se trouve a 10min a pied de chez moi quoi lol) je demanderai ms ca metonnerait si qqun en trouve pas cher ca minteresserait aussi ... car mon collier ne retient pas gd ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila, c'est aussi mon problème mon collier ne retient pas grand chose, enfin je vais allé faire le tour de plusieurs selleries ,si jamais je trouve je vous tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 scania,tu a une sellerie à 10 min à pieds de chez toi? je vois vraiment pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bah si chaussee de ninove ... apres la place de la duchesse (v pas dire le nom) tu vois pas? yen a mm 2 et lun des 2 est bourelier ... sont au moins la depuis 40ans lol (non alle je sais pas depuis combien de tps ms suuuuuper lgtps) bon alle ca fait pt-e 15min et 20 si tu marche lentement ... ou 5min avec le bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui,c'est max !!! je croyais plus près de chez toi,c'est pour ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui cest ca ... bah tavouera qd mm que cest vraimt po loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 au sallon du cheval de paris j'ne ai vu.. mon reve!! ils etaient tro beau mais il coutaient dans les 200euros! et j'avais pas l'argent ... voila comment ils etaient..... c'ets mon reve d'en avoir un.... enfin je reverai encor longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 mouai non cest pas un comme ca que je voudrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 non, ça ça reste un classique ...les 4 branches doivent partir du même point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ca alors ... bah oi c'est comme ca que je m'imaginais ce que c'etait mais pour oi c'est quand meme le colleir de chasse de reve (les 2images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites