Nimue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Voilà les quelques photos que j'ai déjà. J'ai dit qq mots du voyage : super. De l'arrivée : pil poil. De l'installation : géniale et de mes minutes sur son dos : merdiques Bon, ok, on ne peut pas tout avoir... Voilà les photos ! La cour principale vue dos au manège, on voit les vans et la sellerie où j'ai mon armoire. La sellerie avec ma tite armoire toute remplie L'allée des poneys, prise dos à la piste couverte Vue (partielle) de la piste couverte... j'avais pas mon grand angle Le coin des poulinous, boxs nurseries. L'allée principale des boxs... la rangée de gauche communique avec les boxs où est Sap On arrive à l'allée de Sap... en face les poulains, à gauche la vue sur les prairies et à droite... un Sap à venir On se rapproche (cf là où des brols sont au sol) On y est ! pas mal pour la taille, non ? Tu es là toi ? pourquoi y a Chipie sur ma porte ? Pas mal l'instalation... on a de la place pour bouger à l'aise A la carotte ! place à la place Et la dernière toute poétique et de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca a vraiment l'air sympa comme installations, ton ptit loulou va s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Les "montées"... merci photoshop pour les boules de lumière (sombre en dedans) et aussi pour masquer la plaque nue... pas bien je sais mais les photos sont assez jolies... non , Et la plus... bizarre... genre "encyclopédie gravure de Diderot et Dalemberg". J'ai juste éclairci et rien touché au reste... Wala... z'en dite quoi de notre attitude, au poney contestataire et à la nouille cuite ? Merci de commenter un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Waouw! Le palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Elle est belle ta nouille cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 heuuuuu... la nouille cuite... c'est moi Sap, c'est le poney contestataire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca donne, une nouille cuite sur un poney contestataire! Attention à ne pas (plus!!!) glisser, Nimue! Une nouille cuite, c'est pas très stable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il sera bien là-bas. Beaucoup de bonheur à tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Cool l'écurie. ça situe dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et bien, moi, j'ai au moins vu 2 photos qui devraient concourir dans les photos du mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Très joli couple, vous etes très mimis tous les deux, et il a l'air bien installé ton Sap! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est q'uil a l'air bien là le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui... sympa!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'adore tes reportages et tes posts, ça me fait tjs rire! ça a l'air génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et bien, il a de la place Sap' !!! Bonne continuation! PS : pas bien d'avoir caché sa "plaque"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et bien ca a l'air génial la bas, il en a de la place en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu es a Biesne les Happart? Si oui on pourrait s'arranger pour moi voir ton petit loulou j'habite pas trés loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ça t'arrangerait quand ? je suis à Lobbes pour la maison toute la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Nimue, Hé bien je vois que tu es bien installé, ça doit vous changer de la ferme !Moi j'y suis (plutot Laly) depuis samedi et très contente d'y être. Laly a l'air d'aprécier aussi. J'espère qu'on se verra a l'occasion a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bien je sais pas mardi aprés-midi ou mercerdi aprés-midi. Autrement tu as des jours bien précis pour aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 encore un déménagment qui se termine bien... Ca à l'air bien sympa en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 merci pour lui amigo : je pourrais aller merdredi après 16h00, pas avant because maris qui bosse et qui a la voiture, ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Elle a l'air extra cette écurie!! bcp de plaisir à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites