*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai fait des photos de Hélas en piste samedi dernier... Me suis amusée! Monsieur fait connaissance avec les barres d'obstacle cachées par la neige Comme je l'aime ma biloute adorée de la vie éternelle On cherche les brins d'herbe cachés... Petit portrait les yeux mi clos Mon loulou en presque ombre chinoise Encore à la recherche de la nerbe Vue générale En gros plan ==> Et oui: mister Sioux ou The Tapis Chien!!!! Bon, ben je vais sortir mon cure pied!!! Voilà... Ca va? Pas d'indigestion au cheval alezan aux longues oreilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Belles photos! J'adore les alezans et le tien est particulièrement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 beau, beau, beau et trof les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Superbes photos, j'ai ma préférence pour la 3 et 10 Ta du bien gratter pour enlever ce bloc de glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Très chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 à toutes pour vos gentils commentaires!! Et c'est clair que j'ai du gratter longtemps pour retirer toute la glace dans ses antérieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Il est superbe D'accord il est alezan ! Mais arrête de dire qu'il a de longues oreilles C'est toi qui cadre mal ta photo ! Na ! Je prends la défense de ce pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 il est beauuuu, j'aime beaucoup celle en ombre chinoise et celle où il a les yeux mi-clos...Et aussi celle de sioux Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 impressionnant les glacons sous les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merciatousssss!!!!!!!!!!!!! N'empêche, Hélas a quand même de longues oreilles..... Même si c le plus beau cheval du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je rigole en te lisant car mon aussi je fais une fixation sur les grannnnnnnnnde oreilles de ma jument!!!!! Et celles de ton dadou ne me choque pas du tt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mheu il est trognon et... j'ai même pas remarqué ses grandes zoreilles pour dire. Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'aodre les grandes oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Il est super beau Hélas!!!! J'aime bcp tes photos!!!bravo! et j'ai jamais eu l'occasion de te demander mais c'est toi qui lui a donné ce nom là?? et si oui pq? c'est assez marrant comme nom alors je me posais la question. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Benga: cool tu me rassures: il n'y a pas que moi avec un cheval version âne!!!! Nimue: t'as mis tes lunettes? M-C: non non, je n'ai pas choisi son prénom! il s'appelait déjà comme ça avant! sur c papier je pense que c "Texas Hélas" mais bon, je m'y suis habituée! Les gens me trouvent souvent bizarre quand j'appelle mon cheval "Hélas!!! Hélas, allez viens ma biloute!!!" Je n'y fait plus attention! Et puis, ca a son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui c'est assez marrant comme nom! tu sais, le cheval que je montait avant s'appelait Business pcq'il avait été rebaptisé!! son véritable nom sur ses papiers c'est Sigmund Freud! T'imagine appeler: "Sigmund vient mon gros!!"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu veux des oreilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lol Je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Luzule: je dirai à Hélas qu'il y a pire que lui!!!!! Et savez vous qu'en plus de s'appeler Hélas, il est né un premier avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Benga va me tuer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Anne contente car Hélas pas être le seul avec des longues oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites