Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Pivoine et Epure II

Messages recommandés

Ponettes qui ont été achetées au poney club du bonheur a l'époque ou il était encore dans l'oise (France). Toutes les 2 vendues a des belges aux alentours de 98-99. Elles étaient en club et ont tourné en pony games, elles ont été jusqu'au championnat de France.

Epure II, jument New forest complètement mais adorablement barge qui devrait avoir aujourd'hui 13 ans.





Et Pivoine, madame shetland très petite mais très speed et avec un sacré caractère, parait qu'une fois arrivée en belgique elle était la chouchoute du club, elle serait meme passée a la TV youpi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je connais Epure, je vais me renseigner pour etre sure que c'est elle mais normalement c'est bien elle, elle appartient à un certain Francois qui est monté jusqu'au championnat du monde en pony-game avec.. Elle se trouve chez lui pres de Nivelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de Francois me dis bien quelque chose. Olala c'est ma juju préférée, je l'ai monté dans ses débuts en pony games, qu'est ce que j'ai pu me vautrer et me faire peur avec elle !! C'était moi version ponette, une vraie fofolle chante Elle a été vendue parce que trop dangeureuse pour un club, seule moi et qq téméraires fans de sensations fortes osions la monter snif

si tu pouvais avoir qq photos et me donner de ses nouvelles je serais folle de joie, et c'est meme pas assez fort comme mot!!!!!!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ca y est tous les souvenirs refont surface !! Elle est toujours aussi belle, y a pas de doutes : son proprio s'occupe très bien d'elle. Je suis heureuse de la savoir bien. Cette juju été faite pour etre la jument d'un seul cavalier et elle en a trouvé un bien apparement youpi

Si jamais tu croises le chemin de son proprio pourrais tu lui donner mon adresse msn ( limpbyzkette@hotmail.com ) stp ? On sait jamais, si il a le temps et l'envie de me donner un peu de ses nouvelles ce serait super.

Je suis toujours preneuse pour les photos si tu as l'occasion d'en ravoir.

forum

Et merci du fond du coeur schming, tu as vraiment fais une heureuse ce soir (limite en train de danser derriere son PC) fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste partager mon bonheur. J'ai retrouvé la trace d'EPURE II !!! Mademoiselle tourne en international en pony games, pour le plaisir des yeux voila ce que ca donne :



il y a un international a mastaing en septembre jespere avoir la chance de la revoir a cette occasion je ferais le déplacement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
suis contente pour toi...


clignette

Francois ne m'a jamais répondu mais j'ai un ami qui tourne en PG dans le nord et qui les voit régulièrement donc il me donne des nouvelles, c'est toujours mieux que rien sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire le francois est l'ex d'une de mes amies donc moi j'ai pas de contact avec lui et vu que c'est l'ex ben elle a pas de news non plus mais t'en mieux que t'es trouvé qqn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...