Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 En accord avec thierry la photo du mois de décembre c'est ici... Concours photos du Forum vous pouvez poster ici vos photos participantes du mois de novembre ! (du 1 au 15 décembre ) A gagner ce mois ci 1kg des nouveaux bonbons St.Hippolyt A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 L'oeil de ma girafe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 même quant il neige je mange de l'herbe (mmm) je ne touche surtout pas au foin (beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Sultan, un cheval de trait avec qui j'ai débardé pour la première fois. Je l'ai pris en photo lors de mon stage de débardage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Mammouth qui hennit après le poney du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Adieu Guizmo tu me manques beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Souvenir de vacances : abrivado dans les rues des Saintes-Marie-de-la-Mer (les toros sont au milieu des chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 magnifique ta foto tootsy.. et moi qui adore les camargues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 alors j'espere que j'y arriverais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bouuuhhh j'y arive pooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Géniale la photo fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie01 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Après le départ de tous les chevaux pour la grande randonnée... (Ecole d'équitation du Bois du Roi à Warsage) http://img33.imageshack.us/img33/4238/dpartdelarando1007200518tk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Noir & Blanc..... Khéops & Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 entrée dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Petit moment de "tendresse" avec mon poney (Tonnerre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Non mais t'es fou ,je dormais moi !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 "Passage du coté obscur or not?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tygrine et farouk la photo doit être prise par vous mm... avez vous une autre photo? Ces deux la ne seront pas prises en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'en ai d'autre mais il bouge tout le temps si je le tien pas... j'vai recommencer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ma photo c'est moi qui l'ai prise si tu veux la preuve sur mon blog ya dautre photo du genre où on voit bien que c'est avec mon autre bras que je fais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Lipica > j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 snurfygirl a écrit:tygrine et farouk la photo doit être prise par vous mm... avez vous une autre photo? Ces deux la ne seront pas prises en compte Tu veux dire que si la tante du cousin de la soeur de la voisine de mon oncle prend une photos de moi sur mon cheval elle n'est pas accepté?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Alkanette a écrit:snurfygirl a écrit:tygrine et farouk la photo doit être prise par vous mm... avez vous une autre photo? Ces deux la ne seront pas prises en compte Tu veux dire que si la tante du cousin de la soeur de la voisine de mon oncle prend une photos de moi sur mon cheval elle n'est pas accepté?! C'est ça!! lol Tu dois être l'auteur de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 etant photographe je peux vous assurer qu'il y'a moyen de faire une foto en etant l'auteur et en meme temps etre sur la foto... et oui avec le materiel adequa... un pied bien fixer et bien positionner l'appareil mis sur retardateur... j'ai fait mon auto porttrait a l'ecole donc... mais il est vrai que sur la foto je n'etait pas l'auteur... ten pis... sceance photo pour dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Voici notre petit Gato dans la neige...très fier de prendre la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tygrine a écrit:etant photographe je peux vous assurer qu'il y'a moyen de faire une foto en etant l'auteur et en meme temps etre sur la foto... et oui avec le materiel adequa... un pied bien fixer et bien positionner l'appareil mis sur retardateur... j'ai fait mon auto porttrait a l'ecole donc... mais il est vrai que sur la foto je n'etait pas l'auteur... ten pis... sceance photo pour dimanche lol Lol même pas besoin de pied regarde c'elle là je l'ai prise avec mon retardeteur j'ai posé l'appreil sur la truc d'eau, et comme j'ai rien en stock elle fera parti du concours si je peux biensur snurfygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 hey hey... voila j'avais raison.. la preuve... merci alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Tite tof de a meilleur amie et de ses deux juments et py le petit Alamine ki s'incruste! ms je trouve ke c ce qui fait son charme(a la tof!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J'adore ta tof Farouk! En plus ca ma fait flacher car ton poney a le meme nom que le mien (enfin presque le mien ) Voila gros bisous a vous ps les autre tofs sont aussi tres jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 connemara46 a écrit:rencontre Aussi tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tite ponette a écrit:J'adore ta tof Farouk! Tu as pris la photo toi-même?? Fiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui, Tu tend le bras et tu appuie avec un bras sur le bouton Enfin je suppose que tu connais mais je m'ammuse souvent à en faire de moi de cette façon alors je me suis dis autant essayer avec mon cheval C'est pour ça que la photo est mal cadrée et qu'on voit pas sa tête entière comme je voulais au debut Mais pour finir je trouve que cette photo donne bien http://far0uk.skyblog.com/5.html sur la 1er photo de cette page on voit bien que c'est moi qui l'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 merci tite ponette hey morgane c'est pas farouck sur la photo, c'est vrai que ça prête à confusions, mais c'est next to et un camarguais ! lol bon les perspectives sont spéciales, j'étais au pied de la montée (grande prairie) et les chevaux pile poil au bord (aaah ce sont les meilleurs modèles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est nouveau ce règlement de devoir faire la photo sois-même ?? Que la photo nous APPARTIENNE, je peux comprendre, sans quoi, on n'arrêterait pas le trafic mais de la à ce qu'elle soit faite par nous-même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:Oui, Tu tend le bras et tu appuie avec un bras sur le bouton Enfin je suppose que tu connais mais je m'ammuse souvent à en faire de moi de cette façon alors je me suis dis autant essayer avec mon cheval C'est pour ça que la photo est mal cadrée et qu'on voit pas sa tête entière comme je voulais au debut Mais pour finir je trouve que cette photo donne bien http://far0uk.skyblog.com/5.html sur la 1er photo de cette page on voit bien que c'est moi qui l'ai faite T'as bien visé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ha jpensais jdois confondre avec une autre photo Mais on dirait de loin ^^ un grand noir, quoique c'est vrai que les formes me paraissent un peu différente tiens au passage il va bien ça va quelques semaines que j'ia plus été à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alkanette c'est exactemen t ca la photo doit être prise par toi... Joe le règlement a été établi par thierry et est noté depuis le début sur le premier post concernant le concours... /viewtopic.forum?t=2381 En première page ds les premières lignes que thierry a écrit la photo doit être de vous... Et j'ai recu un MP me disant (et c'est pas faux) que si la phot doit être de nous c'est donc nous qui devions l'avoir faite. Je ne fais que répondre a ce qu'on m'a dit. Farouk ok je prend ta photo en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 [img=http://img529.imageshack.us/img529/6648/furymagnifique5ir.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Upendy en grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 -l-Farouk-l- a écrit:Ha jpensais jdois confondre avec une autre photo Mais on dirait de loin ^^ un grand noir, quoique c'est vrai que les formes me paraissent un peu différente tiens au passage il va bien ça va quelques semaines que j'ia plus été à la ferme il a l'air d'aller, bien mais de s'emmerder... il devrait partir promener ou un peu en piste ce serait bien pour lui... et plus personne ne vient le voir à part toi de temps en temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites