virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 chargééééééééééééé ya plus rien qui touche le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 dès que le exams sont finis je reviens à la femre donc Mais Bernard m'avait dit qu'il irait denouveau le voir (ça fait depuis presque 1an qu'il vient plus :-s ) enfin bon s'il va bien c'est l'essentiel, j'ai juste peur que le travail que j'avais fait avec lui, se soit échapper sur le temps que je ne l'ai plus vu :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 snurfygirl a écrit:alkanette c'est exactemen t ca la photo doit être prise par toi... Joe le règlement a été établi par thierry et est noté depuis le début sur le premier post concernant le concours... /viewtopic.forum?t=2381 En première page ds les premières lignes que thierry a écrit la photo doit être de vous... Et j'ai recu un MP me disant (et c'est pas faux) que si la phot doit être de nous c'est donc nous qui devions l'avoir faite. Je ne fais que répondre a ce qu'on m'a dit. Farouk ok je prend ta photo en compte. Celles prise avec un retardateur ça va ou pas on est l'auteur quand même ou non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 extra la photo de fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 oui alkanette normalement c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Coucou.... y à quelqun..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 voici la mienne après... 4 mois de silence photographique Fils de vent dans l'âme et l'attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 nikiline a écrit:Lipica > j'adore ta photo merci merci,je la trouvais chouette également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 les temps changent et les légendes aussi.. alors voici papa noel et son rene des temps modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 , alex est au courant que sa tête est sur un forum ? Sinon l'idée est sympa, mais ca m'étonne qu'il a bien voulu poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui oui il est au courant... de toute facon il avait pas le choix... c'etait ca ou alors je ne lui faisait pas de foto avec le petit.. d'ailleur je vais aussi les metre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 [img=http://img218.imageshack.us/img218/1078/boiteimages0117zs.jpg] voila une photo que j'ai prise moi , c le dada de mon homme mais je sais pas si sa va marcher j'ai jamais mis de tof sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bon je reesaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 comment vous les mettez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est la photo de Kalynaka! Tu avais fit toute les bonnes maneuves sauf que ton adresse de ton image tu devais la placer entre ces deux choses si ==> [img][/img] Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Trop belle la photo Noir et Blanc de Caprice... En plus c'est ma Sioux et son Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vous présente Vanille et Vitamine, mes deux petites chéries... Si j'arrive à mettre la photo bien sur [img][/img] Elles sont belles, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tygrine a écrit:les temps changent et les légendes aussi.. alors voici papa noel et son rene des temps modernes... Mmmh canon... On en viendrait à recroire au père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Qu'est-ce que c'est que ce truc qui traine dans mon pré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon ca fait pas mal de temps que j'ai pas participé alors je me lance ... Ma meilleure amie avec le poney de ma vie et son poney a coté qui ne s'occupe que de la bouffe. Jadore leur regard ... a vous d'imaginer ce qu'ils pensent! [img=http://img466.imageshack.us/img466/7049/photo0183rr.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 eurydice a écrit: Mmmh canon... On en viendrait à recroire au père noël! Lol attend toi à une remarque de jalousie de la part de Tygrine lorqu'elle verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tygrine a écrit:les temps changent et les légendes aussi.. alors voici papa noel et son rene des temps modernes... A la cata j'avais décidé d'allé faire des photos comme ça demain mais avec moi et l'ai d'un retardateur lol tampi je trouverai bien une autre photos à mettre pour le concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Actasy a écrit:Je vous présente Vanille et Vitamine, mes deux petites chéries... Si j'arrive à mettre la photo bien sur [img][/img] Elles sont belles, non??? Oh les p'tites louloutes qui font un tête à tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai l'impression sur cette photo que ma fille Margaux et son poney Blue se receuillent avant de commencer le cours. Petit moment de complicité entre elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le petit Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voila une des premières photos d'Armani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai changé ma photo, je l'ai faite aussi au retardateur, j'en ai faite plein même Blandine m'aurai bouffé tellement elle avait marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je v relire le reglement pour voir si les montages sont autorisés et je fais le post ce soir car demain pas le temps et cewe non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est bon voilà lol j'ai gardé les auitre pour une autre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Trop mimi le petit Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites