Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Coup de gueule Association Animal Ami

Messages recommandés

Bon sang j'ai une place en famille d'accueil pour un chat de 9 mois qui est battu par un abruti ... on devait récupérer le chat aujourd'hui, le faire castrer et identifier pour le mettre à l'abri et l'abruti en question ne veut pas nous le donner :pas:

Invité
Si seulement tu pouvais lui taper sur la tête, à cet abruti, comme le fait la petite dame sur son ordinateur !!! Comment vas-tu faire ?

j'ai rencontré sa copie vendredi .. misère, elle n'est pas mieux, elle trouve que son chat a une belle vie

j'espère seulement l'avoir convaincue de changer d'avis et que lundi elle me dira qu'elle est ok pour confier son chat à l'association

bon sang de bon soir j'ai un imbécile qui arrache les annonces d'adoption que je mets que les panneaux d'affichage de la ville

si je l'attrape il ou elle va souffrir horreur

Invité
Il y en a qui mérite des claques :54:

ça me gave ça fait un an que j'essaie de faire une collecte de nourriture auprès d'une grande surface près de chez moi et c'est toujours des refus et aujourd'hui ils viennent de donner le téléphone de l'asso à une dame qui a trouvé une chatte et ses bébés ... et je n'ai plus de place

suite du numéro de la grande surface : j'y suis allée aujourd'hui pour faire mes courses et j'ai demandé pourquoi on donnait mon numéro (surtout qu'une autre association de Draveil y fait des samedis après midi d'adoptions) ... et la personne rencontrée m'a envoyé paitre comme ce n'est pas permis gnan

ça me gave les gens qui fichent rien dans la protection animale mais qui dépense une énergie phénoménale à ceux qui font

Vous n'avez pas le moyen d'assurer une présence au forum des associations ?
Ce genre d'occasion est excellent pour informer de la situation de l'asso et engager quelques forts utiles discussions parfois.

@Isasza a écrit:
Vous n'avez pas le moyen d'assurer une présence au forum des associations ?
Ce genre d'occasion est excellent pour informer de la situation de l'asso et engager quelques forts utiles discussions parfois.

l'association participe chaque année à la journée des associations sur Draveil mais bien entendu les personnes dont je parle et qui - disons les choses comme elles sont - crachent sur les associations ne viennent jamais à ce type de manifestation et ça me désole

Wouais, je vois cela d'ici, effectivement.
C'est malheureux à dire et surtout à devoir constater, mais si les langues de vipère (et une vipère, à mon avis est infiniment plus sympathique que certaines personnes y compris de celles qui se revendiquent de la PA) avaient une mitrailleuse à la place de leur engin à baver, il n'y aurait plus de défense animale, pratiquement.
C'est C°° mais c'est comme ça.

et comme je dis toujours on ne peut pas refaire le monde

dans le même genre, j'ai d'autres voisins qui adoptent que des chats non stérilisés et non identifiés ... j'appelle ces gens là des Mad

j'en ai marre des gros nases : ça fait 4 jours qu'un chat est perché dans un arbre ... je n'ai rien pour aller le chercher et j'ai le vertige en plus mais y'en a pas un seul dans le coin qui a pensé à prendre une échelle pour le récupérer et je me fais engueuler au téléphone

Effectivement..

beaucoup de C°°°°° pour gueuler, et bien entendu, personne pour te proposer la moindre aide...
je cela d'ici !
Bon courage, faut tout de même pas désespérer comme dirait l'autre".

et j'en ai marre des gens qui les associations pour des supermarchés, genre on vient se servir pour une autre personne et au revoir tout le monde. Merde les animaux ne sont pas des jouets

j'étais allée sur place mais je n'ai vu un chat dans un arbre et les personnes ne m'ont jamais rappelé. Je me demande si cette histoire était vraie

Comme on dit, c'était aussi bien "une craque"...
Punaise ! les brankos, qui nous entourent, ce n'est pas ça qui manque.

@Isasza a écrit:
Comme on dit, c'était aussi bien "une craque"...
Punaise ! les brankos, qui nous entourent, ce n'est pas ça qui manque.

tu crois pas si bien dire, si ça trouve au lieu de perdre mon temps à ce genre de blagues débiles j'aurais pu agir pour quelque chose de vraiment important

C'est sur, en plus des tortionnaires, faut apprendre à se garder des brêles qui sont tout autant nocives..
A la limite, faudrait demander un justificatif de domicile..
Mais hélas, nous n'avons pas de "régulateurs" au téléphone et de voitures rouges qui font pinpomg.

et voilà comment un grand forum traite les petits forums dont fait parti l'association animal ami, c'est top :

j'ailaissé le message suivant sur un post de sauvetage "diffusé sur ***forum de moins de 200 membres ****"

et voici la réponse faite :

Citation:

Inutile de mentionner une diffusion sur un si petit forum, le risque de doublons étant faible. La modération

Invité
Je connais Choupi ?

Phedre a écrit:
Je connais Choupi ?

j'ai dit ce que j'avais à dire à la modération correctement mais je trouve leur comportement d'une parfaite incorrection.

Bref j'ai été interrompu par le téléphone, mais je trouve que ce type de comportement dessert la protection animale et la mobilisation des gens de bonne volonté

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Choupi tu as bien fait

Humpfff, j'ai comme qui dirait, ma petite idée sur le genre de trrèèèèssss grrrraaaannnnd forum que ça peut être....

Il y a défense animale tout court,, celle du terrain, avec des voisins, celle des nuitées glacées à escalader ou à ramper pour récupérer un chat fouvoyé ou piégé... et la Défense Animale que l'on dirige sur un énooooorrrmmmme forum... le cul posé sur son fauteuil.

@Isasza a écrit:
Humpfff, j'ai comme qui dirait, ma petite idée sur le genre de trrèèèèssss grrrraaaannnnd forum que ça peut être....

Il y a défense animale tout court,, celle du terrain, avec des voisins, celle des nuitées glacées à escalader ou à ramper pour récupérer un chat fouvoyé ou piégé... et la Défense Animale que l'on dirige sur un énooooorrrmmmme forum... le cul posé sur son fauteuil.

c'est tellement plus confortable n'est ce pas ?

Je lui dédie ces excellentes émoticones....
A mon avis, il n y a pas plus à y ajouter....

Je viens de faire un peu de pub pour Association Animal Ami sur FacebooK
Le lien fonctionne à merveille.

Invité
c'est quoi ton lien ISASZA merci

http://www.facebook.com/posted.php?id=722109418&share_id=165680502114&fragment=share_footer165680502114&comments%23share_footer165680502114=#/profile.php?id=769189308&ref=profile

Bonjour,
Ceci, est la page de mon profil personnel,
Maintenant, tu peux également taper
=> Isabelle Blanchemain sur la recherche interne de FB
Et là, tu peux me rejoindre facilement en passant par la procédure "ajouter aux amis".
Il est également possible de constituer un groupe "Animal Ami", ce que je ne ferai pas, sans l'accord et le soutien de Choupie .
Mais poser un lien tous les jours pour le fofo, ça c'est jouable.

Amitiés à toi.

pour moi pas de souci j'ai aussi un compte Faceboock donc on lance un maximum pour les animaux que ce soit les chats de mon association ou les autres