zazou16 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, Quelles couleurs de tapis me conseilleriez vous sur un alezan brûlé. Appart le beige car j'ai deja et pas de bleu ... une couleur assez originale ... Voila, j'attends vos idées ... Pour une idée du poney, c'est le plus petit ... (Encore pleins de bons souvenirs grace a LN2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Sur de l'alezan brûlé, je verrai bien du rouge flash ou du blanc. En tout cas, toutes les couleurs claires lui iront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 du rouge sur de l'alezan même brûlé moi j'aime pas trop mais chacun ces gouts Que pense tu du vert? du jaune? ou de l'orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 ascha > je dis ca, mais j'ai jamais eu d'alezan donc ... Mais j'imagine sur un fort brûlé, ca doit bien ressortir le rouge non ... Perso jaune j'aime pas, mais c'est vrai que l'orange peut peut etre bien aller aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Orange ... moyen ... J'avais penser a un vert pomme assez flash avec un liseret vert foncé ... je sais pas pourquoi, j'ai ce "modele" la en tete Mais en vert Le mieux c'ets d'essayer sur le poney... Mais personne n'a un poney alezan brûlé ? quelle couleur lui met-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vert sapin olive kaki vert a carreau bordeaux brun choco blanc noir gris et le mien est condamne a avoir du bleu moi je prends tout en bordeau et tout ce qui fini sur lui est bleu ... ou presque lol qqun ma dit dessayer du jaune jai un rose pale qui devrait aller pas mal et un vert menthe que jvais essayer le mien est plus roux ecureil que brule lol et pi moi jai plus trop les moyens de chger donc bon ca lui aille ou pas ... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 scania a écrit:qqun ma dit dessayer du jaune Moi aussi je pense que le jaune sa pourrait super bien lui aller... Et le noir aussi, sur un alezan bruler c'est magnifique... Voici une photo exemple (d'une amie) avec un tapis jaune et des bandes noires sur un cheval alezan "normal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai l'ensemble rouge bordeau et bleu marine sur mon alezan brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 rouge bordeau jaune au ver menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 le bordeau est toujours très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi sur un poney alezan j'aime bien le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 une couleur orange-rouille, discrêt mais classe surtout avec un liseré clair je me pose aussi des questions pour les couleurs avec Sap car il "mute" : d'année en année, il fonce, avec raie de mulet et charbonnures de plus en plus apparentes... je me contente donc du vert sapin et du bordeau pour le moment avec des cuirs brun-roux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour noel ma fille a commander une "parure"pour sa princesse dans les tons rose saumon elle souhaitait du rose bonbon mais c'etait pas terrible,saumon c'est mimi!!!! pour ma part moi j'aimait bien aussi le vert tres clair ,mais ma fille a décréter que c'etait une couleur pour les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hello, Que penses tu de ceux là? Perso, j'adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut. moi aussi,ma jument est alezan brulé et perso,je reviens toujours au noir classique,certes,mais tellement classe sur cette robe. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 J'verrais bien du bordeaux, du vert, du noir, du bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 olive, gris, bleu clair, kaki et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites