Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Souvenir de vacances

Messages recommandés

En regardant toutes mes photos, je suis retombée sur les photos des plus belles vacances de ma vie .(Bon ok, je n'ai encore eu droit qu'a 14étés).. Des vrais vacances ... Ben oui, j'ai eu Mimisku, le poney d'LN2! et ma meilleure amie (Talilive)en plus ... le reve quoi!
Un ptit apercu ??

Toute les photos sont prises le jour meme de son arrivée ou le lendemain, je sais plus ...

Un bon pansage un fois calmé (j'ai deja sorti tout mon bordel)


Juste pour mon plaisir (30min pour une demi queue hein hi )



Ma meilleure amie est son poney (vous inquietez pas, sa teinture ca part, c'ets juste un délire!)


Apres un tite balade calmos


On range le matos et Talilive se prend des ptits trip's toute seule ...


On les fait un peu brouter avant de les mettre en prairie:



Une fois on prairie, pourquoi pas allez nager chez Talilive ... on y va, et la a notre grande surprise, quelqu'un nous y attendait :


Oui oui, vous ne rever pas, c'ets bien un herisson ... D'ailleurs, c'est notre nouvel ami, on vous presente Bobby!


Bon ben , c'est pas tous ca, mais merci toutes les ptites crottes dans la piscine!
Ca donne plus trop envie d'aller nager ...
On sa r'habille et bien sur, de retour chez les chevaux pour une tite seance photos!








On va finir par les laisser tranquille


Mais trop dur de les quitter, oui oui seulement le 1er jour que je l'ai, c'ets deja trop dur ...
Ok, on a trouver la solution ... dormir a coté d'eux!
On a tout amenagé dans la prairie a coté mais pas de tente, alors a la belle etoile fou
les preuves:
Le soir


le matin de bonne heure


Et voila !!
J'en mettrais plus tard, juste pour le plaisir des yeux ... mais la, je commence a fatiguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur été qui a été le pire en même temps je n'en ai aucune foto c le club qui à tou et y n'en avait pas qu'une, arf en plus j'avais bien maigri sur c photo! ggrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, c'était aussi mes plus belles vacances, je viens de voir ton post, j'ai trop envie qu'on recommence sa, ac le hérisson, mdr!!!
Puis la belle étoile, c'était trop drôle, que de délirs!!! Et ma belle teinture!!! mdr, faudrait qu'on recommmence ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzz jtd zazou !!!!!!!!!!


ps: moi, c'ets Olive pas Talilive!!!(talilive c'ets sur acheval.net !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Sorry Olive !

Que de bonnes vac's avec vous !! youpi

Enfin ... c'etait le bon temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...