Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ham sur Heure, Montigny, Gozée, Thuillies .....

Messages recommandés

Allye a écrit:

Caro,

9h30 ça irait pour toi? maintenant reste à voir si nous serons accompagnées et donc peut-être y aura-t'il modifications.

Pour moi c'est ok, mais attendons de voir les autres avis... clignette

désolé les filles , le dimanche matin j'etudie car les examens de passage se rapprochent .... et a grand pas snif

Bonne M.... pour tes examens, bosse bien pour qu'on puisse faire plein de balades quand tu auras fini.

Courage

Génial d'avoir remonté ce topic...
Bon j'ai lu que les 2 premières pages... mais ça m'intéresse beaucoup, beaucoup.
Donc sachez que si vous organisez encore une ballade dans ces coins-là je suis partante de chez partante.

avis a la population
hehe

dimanche 15 octobre , porte ouverte a l'ecurie des tilleuls ( anciennement la manade ) : adresse : rue de marbaix 257 , montigny le tilleul ( 6110)

horaire de l'après midi ( horaire approximatif )

14-18 h : bateme dans le manege

14 h30 : parcours d'obstacle des eleves

15 h30 : demonstration de TREC

16 h : reprise capprilli

16 h15 : caroussel des eleves

16 h30 : travail au longue rene

17 h : demonstration de voltige

17 h30 : reprise de dressage

monitrice : celine huchette , monitrice diplomée ( francais )

youpiyoupi venez nombreux youpiyoupi

et pourquoi pas un rdv de forumeur ( plutot de forumeuse bah )???

Crying or Very sad si je pouvais Crying or Very sad

je suis malheureusement dans le platre et j en ai pour un bout de temps...

coucou,

Petit retour parmis vous et...oh, ce poste est remonté!

Bonne idée doudou mais je ne sais pas encore quand je vais sortir Allye ça va dépendre de la nouvelle cavalière de remplacement de tornado.

Si pas à cheval, je passerai à pied.

youpiyoupiyoupi

si vous venez a cheval , il y a peut etre moyen d'attacher les chevaux soit le long de l'allée , soit dans le rond de longe

shaver est excusé car elle est en concours chance7

On sort dimanche donc on passera peut-être vous faire un petit coucou. fou

oh une nouvelle dans le coin bienvenue3

nos chevaux étaient à biesme-sous-thuin aussi avant clignette

oui si on passe dimanche se sera à cheval. pas de problème pour nous accompagner mais nous sommes vraiment très près de la manade donc ça ne fera qu'un petit bout de route avec toi....ou alors on peut faire un peu de chemin avec toi pour te raccompagner....

Citation :
oui si on passe dimanche se sera à cheval. pas de problème pour nous accompagner mais nous sommes vraiment très près de la manade donc ça ne fera qu'un petit bout de route avec toi....ou alors on peut faire un peu de chemin avec toi pour te raccompagner....

Pas d'importance, dans un sens ou l'autre ça fait toujours de la compagnie, par contre il faudrait me dire d'où vous démarrer, où on se recroise et à quelle heure...

Je viendrais par Thuillies (si Doudou vient aussi, on peut s'y rejoindre), puis Marbaix, etc...

Donc suffit de me dire le lieu et l'heure...
Merci.

je ne sais pas encore dire l'heure exacte mais certainement pas avant 16h30 pour le rendez-vous car ma compagne de jeu est à l'anniversaire de son papa.

Sinon le lieu de rendez-vous est le très célèbre tas de fumier fou

ok pour l'heure, en me confirmant le matin meme, je peux m'arranger... mais est-ce qu'on ne risque pas de rentrer trop tard ? car vers 19 h. il commence à faire nuit maintenant... et je n'ai pas de phares sur mon Babel clignette

Par contre pour le très célèbre tas de fumier fou , il faudrait quand meme me préciser lequel et où, parce que moi pas savoir... mort de rire

C'est vrai qu'avec la nuit qui tombe tôt ce n'est pas vraiment évident si tu doit rentrer jusque biesmes-sous-Thuin après.

le tas de fumier: quand tu viens de marbaix, tu passe devant la ferme de la pasture et tu prends le chemin avec cailloux/pavés qui démarre de l'entrée de la ferme. ensuite tout droit et tu arrive à un croisement où le tas de fumier est sur ta droite....

Je ne sais pas si c'est très clair...

Pour aujourd'hui, vois ce qu'il y a de mieux pour toi et de toute façon, on aura sûrement d'autres occasions de faire des sorties.

Pour le tas de fumier je visualise à peu près (d'après ma carte)... mais bon faudra peut-etre chercher un peu...

Mais c'est vrai que pour l'heure, ça va faire un peu tard pour moi (à 19h. la nuit tombe maintenant) et je risque de devoir faire la fin du chemin dans la nuit, sur des chemins que je connais nettement moins bien...

Je pense qu'il est plus raisonnable de renoncer pour cette fois...

Mais j'espère que ce ne sera que partie remise et qu'il y aura d'autres occasions.

alors ? j'ai vu personne a la porte ouverte , vous vous etes perdue .
enfin heureusement que nimue est venue me dire bonjour , ca m'a remonté un peu le morale de voir quelqu'un du forum youpi

et en plus elle est arrivée a temps pour prendre des photos de la demo youpi

Désolée, on s'est seulement mise en route à 17h45 donc on avait pas beaucoup de temps devant nous avant la nuit.

Mais toujours partante pour une balade. sauteur

Je le remonte de loin ce poste...

Si meteo ok, je sortirai demain après midi avec Rolex et Ioanna avec Ixe, vu que lulu est out , bras dans le plâtre....

alors, à qui qu'on va dire bonjour ??? ( pas trop loin car on a pas beaucoup de temps .....)

Doudou007 a écrit:
Je le remonte de loin ce poste...

Si meteo ok, je sortirai demain après midi avec Rolex et Ioanna avec Ixe, vu que lulu est out , bras dans le plâtre....

alors, à qui qu'on va dire bonjour ??? ( pas trop loin car on a pas beaucoup de temps .....)

passez me dire bonjour clignette

je ne peux t'affirmer maintenant que j'aurais le temps demain d'aller balader mais tu peux toujours m'envoyer un sms ou me tel quand vous décidez de partir...

Dommage, moi je vais ballader du matin avec Charlotte, ce sera pour 1 autre fois...

Caro a écrit:
Dommage, moi je vais ballader du matin avec Charlotte, ce sera pour 1 autre fois...

Et bien finalement, je suis allée ballader avec Charlotte, et on a fait 1 bout de chemin avec Allye et Isatornado, rencontrées en cours de route!!!! youpiyoupi

Caro a écrit:
Caro a écrit:

Et bien finalement, je suis allée ballader avec Charlotte, et on a fait 1 bout de chemin avec Allye et Isatornado, rencontrées en cours de route!!!! youpiyoupi

Cool !

voilà, rentrées...On a fait un petit tour de 2 heures, bien contente de ressembler à une péruvienne ( le bobo sur la tête ) car le vent soufflait...

On pensait aller jusqu 'ham sur heure faire coucou à shaver mais on a pas pu résister à la jachère au galop et pour finir on est rentrées d'un autre côté...Et Rolex était vraiment relax aujourd hui, probablement fatigué de son concours d'hier.

Ben moi je suis allée en promenade avec Caroline et nous sommes passées par Ham/sur/Heure mais pas de Shaver à l'horizon...

Twister a écrit:
Ben moi je suis allée en promenade avec Caroline et nous sommes passées par Ham/sur/Heure mais pas de Shaver à l'horizon...

vous êtes passées à quelle heure?

car j'y étais de 13h30 environ, jusque 18h00.

Et je pensais aussi voir Doudou007 mais je viens de lire la raison pour laquelle je ne l'ai pas vue... difficile de résister à la jachère hein... loolclignette

Caro a écrit:
Caro a écrit:

chouette ça youpi

shaver a écrit:

vous êtes passées à quelle heure?

car j'y étais de 13h30 environ, jusque 18h00.

Nous sommes passées vers 11h30-11h45...

ah oui, vous n'auriez pas pu me voir alors lool ce sera pour une autre fois clignette

on avait soit 200 m de ligne droite pour arriver chez toi sur le macadam ou la jachère en herbe au galop....comme tu dis dur dur de résister....

la prochaine fois on change le sens de ballade, comme ça on sera obligées de passer !!!!!

normalement je pars avec yoyo mais faudra voir si elle est pas rappelée ce we avec les événements à charleroi...si pas je suis partante avec n'importe qui d'autre...j'ai besoin d'air !

Moi comme d'hab dimanche avec Charlotte...

Mais on est des guerrières nous, rdv à 9h au manège!!!
On verra s'il y a d'autres courageuses complètement assomé

Quelques photos toutes fraîches de ce matin de nos 2 guerrières en plein préparatif...

Caro et Nell

Charlotte qui se cache...

Charlotte qui se cache encore...

Et Charlotte qui n'a pas eu le temps de se cacher lol...

]

Caro et Nell prêtes pour le départ...je la trouve super cette photo, je me permets de la placer dans "vos chevaux"...

2 bonnes heures de ballade cet après midi...on est allés dire bonjour à virginie orlando et le bel orlandou faisait des cabriolles en prairie....

Si Clemot nous lit, je lui ai été solidaire, Rolex a sauté des 4 pieds dans le champs en contre bas ( le même que Maitika il y a quelques années ), à cause d'une ba^che en plastique qui allait peut être nous attaquer....Tous aux abris ! Ben Ixe elle nous a regardé l'air de dire, qu'est ce que tu fous petit con....

qu'est ce qu'il faisait bon cet après midi !!!

balade ds les environ de sautin sivry !
ct genial a par qq cabrage de mon dadou car il ne voulait pas passer une riviere mais sinon super temps

ah ben moi aussi balade ce we...
hier je suis allée jusque la houzée et j'ai pu y voir Caro, Bayonnette et Mu65200 (ou quelque chose comme ça le pseudo lool) qui s'y trouvait justement.

aujourd'hui un autre tour mais fabuleux cette belle journée!

2 belles heures de ballade en amoureux love

les chevaux etaient hyper chaud mais content
pour finir on a ete a l'abbaye d'aulne fou

• Créer...