Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour des chiens meunace d'euthanasie

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/1-rott-1-x-berger-et-une-x-tervueren-a-l-eutha-rp-t229282.htm#5108353

Voici des SOS que je poste, dont j'ai (clairement) bien conscience de la difficulté...

Pas de photos, impossible, seul un descriptif, et un délai de fourrière qui rime avec mort imminente...

Si un refuge ou une association a une place, MEME UNE, c'est un peu maintenant ou jamais!!!!

Voici les SOS en question:

- 1 type berger mâle 6 ans sympa (berger à voir si c'est de BA ou de "chien de berger" dont ils parlent)

- 1 BA six ans sympa

- 1 femelle croisée Tervueren 3/4 ans très sympa

- 1 Rott mâle 7 ans chien de travail (infos sur le comportement en attente)

POUR LE DELAI, JE SAIS QUE C'EST MOINS D'UNE SEMAINE, EN REVANCHE, POUR LA DATE EXACTE D'EUTHA,
J'EN SAURAI PLUS DEMAIN!!

Niveau santé, rien à signaler de particulier, sinon, ils l'auraient dit.

On peut éventuellement les tester avec les autres chiens, mais nous ne pouvons rien obtenir de plus.

CE SONT DES SAUVETAGES, donc à vrai dire, bleu, vert, jaune, aspect physique, comme nous sommes dans un contexte de SOS pur et dur, à vrai dire... Est ce crucial? Non, embêtant, ça, ok...

Cela serait vraiment crucial dans un contexte d'adoption directe, ça, oui, mais là, on cherche des places pour des chiens dont nous savons déjà qu'ils sont sympas ou très sympas avec les gens (détails pr le Rott sous peu) et qui peuvent être testés avec d'autres chiens.

Pour les chats, honnêtement, le test en fourrière n'est pas quelque chose de pertinent, et à part faire encore plus flipper les chats...

Je suis le relais, si besoin, mon tél est dispo chez les modos.

Attention ! DIFFUSEZ EN MASSE, partout, mon mail pour diffusion: sarahcahlan@gmail.com