Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je commence demain

Messages recommandés

J'ai décidé d'éliminer les 4 kilos que j'ai déjà repris depuis mon retour de vancances.
Joe, elle fait - 7 en six semaines et + 7 en cinq mois, chaque année depuis 1999.....



Marre. Alors, je viens de terminer la boîte de glace au chocolat qu'il restait dans le congèl, histoire de ne pas avoir d'excuse demain...

Et puis, je vais m'acheter des Spécial K, du yaourt et des fruits dès demain matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne initiative (il faudrai aussi que je me décide a perdre mes qq kilos en +), et jte souhaite bonne chance chance7

Tiens nous au courant de ton évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo bonne initiative...

Moi je redémarre après les fêtes... Car va encore falloir faire la tournée des grands Ducs et y aura du gateau partout... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je crois que Joe nous fait une petite déprime car la dernière fois que je l'ai vue elle devait faire 50 kg toute mouillée (et avec les vêtements).
Keep Cool, Joe, t'es loin de faire peur à ta balance !
Et si besoin en est, je te rappelle que, contrairerement à ce que vous rabâchent vos magazines féminins, en général les mecs préfèrent une femme avec quelques kilos en plus plutôt qu'un tas d'os.
Un petit ventre (pardon, un mont de Vénus un peu proéminent) et une paire de fesses opulentes nous donnent bien plus envie d'y mettre les mains qu'une cage thoracique comme une clavier de piano.
Et comme nous savons qu'une femme qui fait régime perdra d'abord au niveau de la poitrine, nous sommes beaucoup à dire "halte aux régimes" (lorsque ce n'est pas médicalement nécessaire).

Il y a une chose que vous les femmes reprochez aux hommes, c'est qu'ils peuvent se sentir irrésistibles en étant petits, chauves et bedonnants.
Alors, nom de ..., quand donc allez-vous adopter la même attitude et cesser de vous complexer pour des détails (dont l'idée vous est imposée par d'autres femmes) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue me disait toujours :

"Mieux vaut une grosse à peloter qu'un os à ronger"... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, entre la nana d'1.70 avec 60 kilos et celle d'1.60 avec 90 kilos tu prendras laquelle ????

d'accord il y a des extrêmes et 5 kilos de trop ne sont pas forcément grave mais vaut mieux savoir que sa petite femme fait un minimum attentiopn que d'en avoir une qui s la tape complètement et en prend 10 par an ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Ixe, mais ma réaction était vis à vis de Joe.
Si elle est toujours comme lorsque je l'ai vue, en faisant régime elle risquerait de perdre un os mort de rire

Et c'était surtout un coup de gueule contre les Flair, Vogue et autres magazines qui vous font croire que les hommes préfèrent un long poireau sans formes et sans goût plutôt qu'un bon p'tit cougnou moelleux.

Halte au diktat des filles qui dînent d'un demi radis et d'une cuillerée de yaourt light !
Si je devais manger comme elles, j'aurais un caractère de vrai pisse-vinaigre.
Quelques petites rondeurs savamment placées témoignent d'un amour de la vie et de tout ce qu'elle a de bon à offrir.

Mais bien sûr, l'excès nuit en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Là je crois que Joe nous fait une petite déprime car la dernière fois que je l'ai vue elle devait faire 50 kg toute mouillée (et avec les vêtements).
Keep Cool, Joe, t'es loin de faire peur à ta balance !



Heuuuu ... ajoutons 12 à la somme (pour 1m63) !!

Bon, c'est vrai que ce n'est pas énorme, je n'en fais pas une fixation mais je me préfère avec 5-6 kilos de moins.
Loin de là de devenir anorexique ou vouloir être maigre (ben non, j'ai besoin de mes muscles pour porter mes bâts sauteur )
Je suis la première à plaindre les anorexiques et j'ai fait beaucoup de "préventin" par rapport à mes fileles là-dessus.
Mais le ventre et les cuisses disgracieuses.... bof bof.

Merci quand même pour la réflexion, Fire Horse,.... ça fait plaisir....

Je me suis remise aux WWW, j'avais acheté le CD il y a quelques années pcq les réunions, c'est cher et pompant. Et pour avoir une réunion dans mon bled perdu, il faut aller loin.
Donc, j'ai remis le cd ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Un petit ventre (pardon, un mont de Vénus un peu proéminent) et une paire de fesses opulentes nous donnent bien plus envie d'y mettre les mains qu'une cage thoracique comme une clavier de piano.

Citation :
"Mieux vaut une grosse à peloter qu'un os à ronger"...

Celles-là je vais les ressortir ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé oui, tous les hommes sont sympas et disent à leur femmes qu ils aiment leurs rondeurs mais tournent la tête pour la première nénette bien roulée qui passe ....

pas grave, on se maintient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseile de faire ca apres les fetes...
a quoi bon se priver quand c'est la fiesta..???
et puis franchement fire horse a bien raison...
merci enfin un homme qui sait parler au femmes... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe a écrit :
<< bé oui, tous les hommes sont sympas et disent à leur femmes qu ils aiment leurs rondeurs mais tournent la tête pour la première nénette bien roulée qui passe .... >>

Tout faux ! Tous les mecs ne sont pas comme ça.
Et au boulot, je ne suis pas le seul à préférer regarder d'autres modèles que les "je suis belle et t'emm..."
Il y a plein d'autres façons pour les filles d'attirer le regard de mecs.
L'attirance sexuelle (appelons les choses par leur nom) vient d'une combinaison de facteurs.
Et vu que huereusement tous les hommes n'ont pas les mêmes goûts, il n'y a donc pas de recette universelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh bon ???

Moi la combinaison de mon facteur ne m'attire pas du tout... Tu le verrais mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bé oui, tous les hommes sont sympas et disent à leur femmes qu ils aiment leurs rondeurs mais tournent la tête pour la première nénette bien roulée qui passe ....

Si j'osais faire le parallèle avec les voitures, je te dirais que bien sûr tous les mecs tournent les yeux vers une Ferrari (et même parfois en bavant comme un bouledogue), mais je préfère une voiture "que je peux m'offrir".

La Ferrari est belle mais me causera plein d'emm... et me coûtera une fortune. Et de toute façon, dans le show room, ni la Ferrari ni son vendeur ne me regarderont. On n'est pas tous Richard Geere dans Pretty Woman.

Par contre, le petit 4x4 ou la bonne routière "qui ne casse rien mais qui est vachement confortable" me feront de l'oeil et me glisseront à l'oreille "prends-moi, ce sera super ensemble".
Et j'oublierai jusqu'à l'existence de la Ferrari pour foncer faire un tour avec l'autre.

Mais bien sûr, avec une Lada toute cabossée, ça ne marchera pas. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Fire Horse t’es moins bon, ça fait un peu « faute de grive on mange du merle » !non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, le message c'est "Une Ferrari ça paraît bien, mais ça ne l'est pas".
Même chose pour une fille manequin.
Dans les deux cas, le seul vrai plaisir qu'on en retire c'est de se montrer avec elle. C'est tout.

Ma voiture n'est plus toute jeune et sa peinture aurait besoin d'un petit coup de maquillage, mais elle est comme moi : elle boit beaucoup, fume un peu, fait assez bien de bruit et à parfois du mal à s'arrêter.
Mais on est faits l'un pour l'autre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ahhh bon ???

Moi la combinaison de mon facteur ne m'attire pas du tout... Tu le verrais mort de rire


fou Excellent !!!

Ben les facteurs, c'est pas comme les livreurs de coca cola light hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des nanas, quand tu les a dans ton lit, t'as l'impression de dormir avec le crucifix! quoi?
Suis comme Fire Horse, j'aime bien qu'il y aie de la viande autour de l'os.
Les maigres sont peut-être élégantes (en défilé par ex.) mais pas appétissantes. C'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça vous en bouche un coin ça, hein les filles ?

Allez, toutes ensemble : faites un grand feu avec vos magazines de mode
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Aaaah, ça vous en bouche un coin ça, hein les filles ?

Allez, toutes ensemble : faites un grand feu avec vos magazines de mode
mort de rire



Tsss moi qui avais repris aussi lundi, vous me démotivez là qd même les mecs fou

Enfin moi c'est pas pour l'aspect extérieur, c'est plutôt l'aspect pratique; genre les fringues qui ne font que rétrécire au lavage ou les joues rouges et le souffle haletant après 5 séries d'escaliers lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Joe, je t'aurais bien accompagnée dans ton régime mais un client vient de m offrir une boite de Ferrerro et je craque !

les 5 kilos à perdre ce sera pour janvier ...trop de bonnes choses à se mettre sous la dent aux fêtes !

Fire Horse, j'aime pas le stule de Richard Gere ....préfèrerais encore Bruce Willys....ou Banderas !

Pour les voitures, sympa la comparaison ! bonne routière ....les ferraris en plus, faut aimer ...pas très pratique pour faire ses courses chez Delhaize !

Paul : tu peux développer le crucifix dans ton lit ? parce que là je suis écroulée ( ça me rappelle certains commentaires de mecs du manège à propos de certaines nanas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Paul : tu peux développer le crucifix dans ton lit ? parce que là je suis écroulée ( ça me rappelle certains commentaires de mecs du manège à propos de certaines nanas ...)

Avec modération svp, j'avoue que contrairement à vous j'aimerais voir un peu grimper le compteur de ma balance... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos posts!!! Ca fait du bien de rire! Merci donc à vous!

J'avoue que moi aussi j'aimerais perdre un peu... c'est con, j'ai pris 3kg et c'est le jour et la nuit par rapport à avant pour moi! Mais j'avoue aussi ne pas avoir le courage de faire attention... surtout quand je travaille jusqu'à 20h ou 22h... et que je m'emmerde un peu... je grignotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Pour les voitures, sympa la comparaison ! bonne routière ....les ferraris en plus, faut aimer ...pas très pratique pour faire ses courses chez Delhaize !

Le problème de cette comparaison, c'est qu'en matière de bagnole, t'as beau avoir le dernier modèle, l'année suivante il y en a un encore plus chouette qui sort ...

ixe007 a écrit:

Paul : tu peux développer le crucifix dans ton lit ? parce que là je suis écroulée ( ça me rappelle certains commentaires de mecs du manège à propos de certaines nanas ...)

T'as déjà vu un crucifix grasouillet?

A part ça, je me suis payé le dernier modèle de balance électronique qui parle. La dernière fois que je suis monté dessus elle m'a dit:
"Votre taille idéale selon votre poid est de 2m47!"
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:

A part ça, je me suis payé le dernier modèle de balance électronique qui parle. La dernière fois que je suis monté dessus elle m'a dit:
"Votre taille idéale selon votre poid est de 2m47!"
snif


mort de riremort de rire

Chez nous, il y a deux balances : une qui me fait peser 55 kilos et l'autre 62 quoi?

Donc, je crois la 62, vu que mes filles n'arrêtent pas de dire que la deuxième balance coprrespond avec le poids pris en visite médicale.
Et encore, manquerait 3 ou 4 kilos....

Et je précise qu'il y a des piles dans les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison c'est pareil, il y a 5 kilos de différence entre une et l autre et comme il faut se donner du moral, je prends la plus basse des 2 !

et là ça fait 62 aussi mais pour 1.71 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
ixe007 a écrit:
Paul : tu peux développer le crucifix dans ton lit ? parce que là je suis écroulée ( ça me rappelle certains commentaires de mecs du manège à propos de certaines nanas ...)

Avec modération svp, j'avoue que contrairement à vous j'aimerais voir un peu grimper le compteur de ma balance... bof


Merci Cibou je me sens un peu moins seule.

Un peu d'indugence pour les sacs d'os ou autres nom d'oiseaux que vous nous attribué. parce que juste pour info : LES FEMMES MINCES VOIR MAIGRES NE FONT PAS FORCEMENT TOUT POUR L'ETRE ET N'EN SONT PAS FORCEMENT FIERE, PARFOIS ELLES LE VIVENT MEME PLUTOT MAL !!!!!

merci. pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Bon Joe, je t'aurais bien accompagnée dans ton régime mais un client vient de m offrir une boite de Ferrerro et je craque !





Ben moi,c'est clair:je préfère mille fois les Ferrerro aux Ferrarri! yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je vous comprends... je viens de craquer pour le massepain... snifsnif trop dur snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Là je crois que Joe nous fait une petite déprime car la dernière fois que je l'ai vue elle devait faire 50 kg toute mouillée (et avec les vêtements).
Keep Cool, Joe, t'es loin de faire peur à ta balance !
Et si besoin en est, je te rappelle que, contrairerement à ce que vous rabâchent vos magazines féminins, en général les mecs préfèrent une femme avec quelques kilos en plus plutôt qu'un tas d'os.
Un petit ventre (pardon, un mont de Vénus un peu proéminent) et une paire de fesses opulentes nous donnent bien plus envie d'y mettre les mains qu'une cage thoracique comme une clavier de piano.
Et comme nous savons qu'une femme qui fait régime perdra d'abord au niveau de la poitrine, nous sommes beaucoup à dire "halte aux régimes" (lorsque ce n'est pas médicalement nécessaire).

Il y a une chose que vous les femmes reprochez aux hommes, c'est qu'ils peuvent se sentir irrésistibles en étant petits, chauves et bedonnants.
Alors, nom de ..., quand donc allez-vous adopter la même attitude et cesser de vous complexer pour des détails (dont l'idée vous est imposée par d'autres femmes) ?


C'est valable pour les mecs aussi... Quelques kilos en trop sont tellement plus confortables... Mais je plaints nos pôôôvres dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
cibou a écrit:
ixe007 a écrit:
Paul : tu peux développer le crucifix dans ton lit ? parce que là je suis écroulée ( ça me rappelle certains commentaires de mecs du manège à propos de certaines nanas ...)

Avec modération svp, j'avoue que contrairement à vous j'aimerais voir un peu grimper le compteur de ma balance... bof


Merci Cibou je me sens un peu moins seule.

Un peu d'indugence pour les sacs d'os ou autres nom d'oiseaux que vous nous attribué. parce que juste pour info : LES FEMMES MINCES VOIR MAIGRES NE FONT PAS FORCEMENT TOUT POUR L'ETRE ET N'EN SONT PAS FORCEMENT FIERE, PARFOIS ELLES LE VIVENT MEME PLUTOT MAL !!!!!

merci. pas d'accord


Wé, c'est vrai ça!!!!! Pffff, moi je rêve d'avoir 5 kilos en plus!!!!
J'adore manger mais je ne mange pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Un peu d'indugence pour les sacs d'os ou autres nom d'oiseaux que vous nous attribué. parce que juste pour info : LES FEMMES MINCES VOIR MAIGRES NE FONT PAS FORCEMENT TOUT POUR L'ETRE ET N'EN SONT PAS FORCEMENT FIERE, PARFOIS ELLES LE VIVENT MEME PLUTOT MAL !!!!! merci. pas d'accord

Oups !
Faut pourtant reconnaître que d'habitude on entend plus taper sur les rondes que sur les minces/maigres.

Mais je te rassure : comme je l'ai dit plus haut, les goûts des mecs couvrent toute la gamme. Donc les minces/maigres ont aussi leurs admirateurs.
Le monde n'est pas mal fait, hein : chacun peut y trouver chaussure à son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:

A part ça, je me suis payé le dernier modèle de balance électronique qui parle. La dernière fois que je suis monté dessus elle m'a dit:
"Votre taille idéale selon votre poid est de 2m47!"
snif


Moi elle me dirait "Il est interdit de monter à deux en même temps" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas le mois pour faire régime...avec les réveillons, les rayons cochons en massepain et autres tourne-l'oeil c'est tout juste bon à se taper une déprime!

J'ai 12kg à perdre et idéalement 20... olala ça fait du boulot!

Mais je sais qu'en stoppant les bonbons and co je perds 3 à 4kgs par mois...seulement je ne suis pas en top forme et moralement non plus...j'attends donc l'after new year! fou

On peut s'organiser un post de "stop-o-kilos-en-trop" genre réunion trucmuche et on compare pour se motiver youpi

Y a un dicton qui dit "sans le chocolat, la vie n'aurait aucun sens"...elle est de moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Franchement c'est pas le mois pour faire régime...avec les réveillons, les rayons cochons en massepain et autres tourne-l'oeil c'est tout juste bon à se taper une déprime!

J'ai 12kg à perdre et idéalement 20... olala ça fait du boulot!

Mais je sais qu'en stoppant les bonbons and co je perds 3 à 4kgs par mois...seulement je ne suis pas en top forme et moralement non plus...j'attends donc l'after new year! fou

On peut s'organiser un post de "stop-o-kilos-en-trop" genre réunion trucmuche et on compare pour se motiver youpi

Y a un dicton qui dit "sans le chocolat, la vie n'aurait aucun sens"...elle est de moi Mr.Red


Moi je dirais "sans le chocolat, mon pantalon pourrait se fermer" fou

Pfff moi aussi j'ai du boulot...mais j'ai pas encore fait le moindre craquage depuis lundi. Bon je sais on est jms que mercredi hein yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

C'est clair que tant que le moral est pas parfait... c'est dur de faire des efforts la dessus!!! Je suis dans le même cas aloes Ecume pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
On peut s'organiser un post de "stop-o-kilos-en-trop" genre réunion trucmuche et on compare pour se motiver youpi


Ca existe déjà ailleurs les réunions trucmuche sur internet (j'ai été voir et j'y ai mis mon grain de sel mort de rire )

Ecume a écrit:
Y a un dicton qui dit "sans le chocolat, la vie n'aurait aucun sens"...elle est de moi Mr.Red


Ben ça c'est sûr. Sans chocolat, pas de magnésium.... et le magnésium, Joe elle le préfère nature ou au lait.
Mais ça en fait des quantités de chocolat pour combler le manque de magnésium bouffé par le stress snif
Le chocolat chez Joe : vingt secondes en bouche, vingt minutes dans l'estomac, vingt ans dans les cuisses snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

J'ai perdu 2 tailles de pantalon en suivant un régime chez une nutritionniste... (du genre pas du tout contraignant d'ailleurs!)
Mais pas un seul kilo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon svp, on arrête de parler régime à l'heure des huitres et du foie gras ....

pensez aux bons petits plats mijotés, aux buches de noël, aux cougnols tout chauds ....


Ecume, on commence en janvier hein !

objectif - 5 ( + ceux que je vais prendre pendant les fêtes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bon svp, on arrête de parler régime à l'heure des huitres et du doie gras ....

pensez aux bons petits plats mijotés, aux buches de npël, aux cougnols tout chauds ....


Ecume, on commence en janvier hein !

objectif - 5 ( + ceux que je vais prendre pendant les fêtes )



Moi justement c'est pour ça que je commence un peu avant, pour pas exploser la balance en janvier et me permettre de manger comme je veux aux réveillons fou

Depuis lundi, -2, 3 !!! fete Faut dire que moi j'en ai des tas à perdre donc au début, ça descend tout seul rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bon svp, on arrête de parler régime à l'heure des huitres et du doie gras ....

Ixe, si tu parles du doigt gras, tes propos pourraient être mal interprétés mort de riremort de riremort de rire
Mais nooon, je ne pense pas qu'à ça.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis : inscrivons nous toutes à un stage chez Joe, avec cadence combat, vous allez voir les kg, qu'on va perdre loolloollool
stages spécial minceur, c'est nous qui portons les ânes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
ixe007 a écrit:
bon svp, on arrête de parler régime à l'heure des huitres et du doie gras ....

Ixe, si tu parles du doigt gras, tes propos pourraient être mal interprétés mort de riremort de riremort de rire
Mais nooon, je ne pense pas qu'à ça.
lool


T'inquiète...t'es pas le seul!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le 2janvier on est go! fetefetefete

J'ai pensé aller à l'aquagym déjà le mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, plus que 10 jours à tenir ...je ne sais pas chez vous, mais ici, les clients me couvrent de pralines, de ferrerro, de chocolats en tout genre .... aie la crise de foie...

En janvier, il va falloir éliminer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un vélo! Comme mon homme fait du covoiturage (on a une seule auto) et que mon boulot est pas loin, je vais y aller à vélo ainsi qu'au kiné, au boulanger,...
J'espère arriver jusqu'à la poste!
C'est un peu paumé ici, il n'y a rien à moins de 20 min de marche.

J'ai triché car le régime je l'ai commencé il y a quelques temps et j'ai perdu environ 10 kg. Je démotive un peu pour les 20 suivant mais mon homme surveille. J'ai réussi à négocier une trève de Noël. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...