Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je commence demain

Messages recommandés

ixe007 a écrit:
...je ne sais pas chez vous, mais ici, les clients me couvrent de pralines, de ferrerro, de chocolats en tout genre .... aie la crise de foie...


moi aussi!!
mais il y en a une qui nous a offert une caisse de mandarines parce que "on doit faire attention à notre ligne" lool

meuh non, on s'en fout, on est déjà grosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, les filles,.... je viens de faire une casserole de 3 litres de mousse au chocolat et un gâteau moka pour le réveillon de demain.... sauteur
Raclette le 24 et gigot d'agneau sauce au vin le 25 olala

Heuuuu, je crois que je vais ausssi attendre le 02 janvier pour commencer sérieusement... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi oui je parlais de la réunion et ça tient toujours!

Bon moi plus d'excuses...les géllules compléments mineraux et vitamines sont commandées, j'ai déjà 2rendez-vous chez esthéticiennes avec formule parafango machin aux algues et je commence ma diet-bobonnique histoire de ne pas partir en dépression dès le 3 janvier!

Puis vu que les mecs préfèrent tout de meême les rondes mais pas bouboules...béh motivation mode maxi!
Là je cure de sommeil pour être fin prète le 2! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va être un paquet on dirait ....moi je suis pleine de bonne volonté le matin, le midi et jusqu 'à +- 17 h ....et là c'est cata, je me lache ...je fonce en rentrant sur l armoire à bonbons et en soirée, c'est chocolat party ....

vais forumer le soir pour tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
on va être un paquet on dirait ....moi je suis pleine de bonne volonté le matin, le midi et jusqu 'à +- 17 h ....et là c'est cata, je me lache ...je fonce en rentrant sur l armoire à bonbons et en soirée, c'est chocolat party ....!


quoi? Alors là.... c'est tout à fait moi.... j'ai l'impression que je l'ai écrit chante

ixe007 a écrit:
vais forumer le soir pour tenir !


Tu crois que ça marche ?? pcq l'ordi, c'est pas top, on a la main gauche de libre entre deux moments de clavier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'ordi est beaucoup plus loin de l'armoire à bonbons que le divan quand je regarde la télé ...

ça devrait aider ....mais faut faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
....mais faut faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Travailler le cheval aux longues rênes : avec la boue qu'il y a en piste actuellement, je te jure que tu vas brûler des calories complètement assomé

Moi aussi je fais régime à partir du 02. Vous ne serez pas seules, les filles.
Le barres protéinées et les boissons low-calories sont achetées.
Mais surtout ... j'ai mon abonnement à la salle de sport.
podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu

Joe qui triche a écrit:
Là je crois que Fire Horse nous fait une petite déprime car la dernière fois que je l'ai vu il devait faire 80 kg tout mouillé (et avec les vêtements..... et le chapeau).
Keep Cool, Fire Horse, t'es loin de faire peur à ta balance !
Et si besoin en est, je te rappelle que, contrairerement à ce que vous rabâchent vos magazines masculins, en général les femmes préfèrent un mec avec quelques kilos en plus plutôt qu'un tas d'os.
Un petit ventre (pardon, un mont de Vénus un peu proéminent) et une paire de fesses opulentes nous donnent bien plus envie d'y mettre les mains qu'une cage thoracique comme une clavier de piano.
Et comme nous savons qu'un mec qui fait régime perdra d'abord au niveau du biiiib, nous sommes beaucoup à dire "halte aux régimes" (lorsque ce n'est pas médicalement nécessaire).

Il y a une chose que vous les mecs reprochez aux femmes, c'est qu'elles peuvent (pas vraiment !) se sentir irrésistibles en étant petites, poilues et bedonnantes.
Alors, nom de ..., quand donc allez-vous adopter la même attitude et cesser de vous complexer pour des détails (dont l'idée vous est imposée par d'autres mecs) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Joe !
Mais le mois de décembre a été celui de toutes les débauches et mon cheval se plaint de la charge supplémentaire.
C'est pour lui que je fais régime.
Tu penses bien que ce n'est quand même pas pour plaire aux femmes que je fais un tel effort mort de rire
T'as vu ma photo en string-boots-chapeau sur un autre poste ?
Ca c'est plus efficace.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mêmes !

J'avoue que quand vous vous y mettez vous avez plus de volonté que nous ...mon homme vient de perdre 15 kilos en 2 mois, plus de bedon ...moi lamentablement 6 et j en ai repris 2 en 1 semaine !

barres protéinées et sachets au menu la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
J'avoue que quand vous vous y mettez vous avez plus de volonté que nous ...mon homme vient de perdre 15 kilos en 2 mois, plus de bedon ...moi lamentablement 6 et j en ai repris 2 en 1 semaine !

Je ne pense pas que ce soit une question de volonté (je craque souvent pour un morceau de chocolat ou un verre de rouge), mais plutôt une question de morphologie : avec notre masse musculaire (qui consomme bcp de calories), il suffit qu'on arrête de picoler et de grignotter pour perdre rapidement.
C'est injuste, mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
c est clair, ajoutez à ça un minimum de sport et vous éliminez plus vite ...

C'est une proposition indécente que tu me fais là ?

loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons ...... un peu de sérieux hein .... loolloollool

je te fais une proposition décente de, par exemple, monter un peu plus souvent ta monture .... ( et là tu choisis celle que tu préfères )

mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oserais pas : si ton homme vient de perdre 15 kg, il doit être plus rapide que moi.
Et même si j'ai 13 ans de karaté, je n'arrive pas encore à attraper les mouches en plein vol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe ça repart en sucette...

Mais c'est vrai que cheval sera plus relax en me voyant arriver avec la selle d'ici qqs mois... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est fait.
J'ai été malade comme un chien la semaine dernière (mardi) 3 jours de cracottes et d'eau plate, boum 2 kilos, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Moi, c'est fait.
J'ai été malade comme un chien la semaine dernière (mardi) 3 jours de cracottes et d'eau plate, boum 2 kilos, c'est bon.



paraît que ça roule en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi !!!! Bon tant que je m'y tiens j'en profite pour faire ma malinoise hein lool

Samedi matin j'étais à -1 kg, minable par rapport à la semaine précédent les fêtes ou j'avais fait méga giga attention et là j'avais perdu presque 3 kg.
Du coup cette semaine, je resserre un cran de ma ceinture virtuelle (ben oui en vrai pas besoin, le froc tient bien tout seul Smile ) on verra le résultat samedi.

Et les zôtres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais un peu (beaucoup) négligé la semaine des fêtes. Je pensais commencer le 2. Mais semaine très perturbée aussi.

Depuis dimanche, c'est parti. Déjà 1/2 kilo en 3 jours, c'est peu, pas très vérifiable (est-ce vraiment 1/2 kilo perdu ?) Mais je continue.
Ma fille accepte de suivre les mêmes repas que moi, hors quantités. Donc, c'est plus facile...

Bon, faut que je tienne le coup, j'veux partir en short ces vacances prochaines.... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tous lu donc je sais pas si on en à parlé, mais weight watchers si on a un bon moral et qu'on aime écrire et compté 1+1 = 2 c'est super efficacen on mange de tout en comptant les points des aliments et les kilos s'en vont

j'ai essayer mais le moral ne suit pas sinon ça marche vraiment mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ça marche j'ai testé et quand je m'y tiens je perd facilement un kilos sur la semaine, mais c'est vrai qu'il faut s'y tenir olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est fait.... youpiyoupi


Avec les randos depuis le mois de juin, j'ai perdu 7 kilos... youpi
Sauf que le poste date du mois de décembre et qu'entre temps, ben.... j'ai cédé aux chocolats olala

Mais bon.... je suis redescendue à un poids "normal" (59 kilos). Si je pouvais encore en perdre 2 ou 3.....

Si je fais gaffe, je vais pouvoir les garder longtemps. Mais le problème chez Joe,... c'est que.... elle grignotte... Paaaas bieeeen !

Faut dire que maigrir pendant mes vacances, c'est facile. Je ne fais attention à rien mais.... je marche, je marche, je marche.... et puis, je dors moins confortablement, je prends des "rations" comme nourrriture (vous verriez la taille de mon bol, de ma cuillère et de ma fourchette, c'est à mourir de rire tant c'est petit !)

La marche, ça provoque des endorphines et on se sent bien comme ça. Donc pas de frustration et pas de grignottage....

J'ai "tout" perdu durant le mois de juin (je fais du "forcing" sans le vouloir (j'aime ça), du genre 40 km par jour !).
En juillet et août, je n'ai rien perdu mais j'ai continué à manger "petitement" et à marcher. Rythme bien moindre qu'en juin, vu qu'il y avait les gosses et la bouffe était déposée aux étapes. Mais bon... comme m'a dit quelqu'un : "tu ne maigris plus mais tu consolides" (comique comme remarque !)

Bon, faut que je tienne encore.... faut pas craquer, Joe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi régime depuis le 15avril , j'avais 20kg a perdre !! c'est pas le meme gabarit lool a ce jour je suis a 10kg perdu... Plus que 10 hehe pas facile tout les jours d'etre motivée a refuser frites , glaces , biscuit , chips , etc... mais bon quand on veut on peut ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jujuuu, continue comme ça.
20 kilos, pour moi, ce serait un énorme sacrifice et très difficile à atteindre.


La moitié de fait, c'est un pas de géant....
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici Joe !

Courage a toi aussi (meme si tu n'en a que 2-3 a perdre , c'est pas toujours facile quand ce sont les derniers a perdre lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuhh je vous admirreee!!

Moi aussi j'ai des kilos a perdre mais qu'est ce que j'aime manger des biscuits au chocolllaaatt!! lool

J aimerai bien perdre quelques kilos mais je n'ai aucune volonté de me priver j'aime trop manger !!


en tout cas felicitation a Joe et jujuuu!!
youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme on parle régime... je m'incruste... je suis en plein dedans...

J'ai été voir une diététicienne-nutritioniste et elle m'a dit "Heu, il faudrait perdre 22kgs" complètement assomé
Voilà, j'ai commencé le 3 août et j'ai déjà perdu 3,500 kgs youpi donc en moyenne 1 kg par semaine.
Je suis super fiere de moi et je tiens vraiment bien le coup et ce n'est pas trop contraignant.

Félicitation aussi à Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toujours le régime...

Ceci dit, bravo Joe... Belinda à même réussi à perdre 2.3 kg pendant sa semaine avec toi... pourtant les chips/compote je sais pas si c'est excellent pour le régime... loollool

Jujuu, continue t'es bien partie...

Moi je recommence aussi quand je rentre de vacances, samedi je pars une semaine et ensuite je me lance..
Il y à quatre ans, avant d'être enceinte du dernier j'avais perdu 18 kg en 6 mois et depuis la naissance j'ai jamais réussi à les perdre... pas d'accord
Donc la rentrée de septembre c'est pour les kilos de trop aussi..

Moi j'ai suivi le Weight Watcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos félicitations , ca m'encourage !


Doudou -->

Je fais quoi comme régime? Je fais le régime facon Julie ! lool

J'ai déjà tellement essayer de régime (car ca fait 3ans que j'avais ces 20kg a perdre) que j'arrive a me "créer" un régime moi-meme.

Je ne me prive pas , je ne meurs pas de faim , et je ne fais aucuns sports lool et pourtant apparament ca marche...

Au début , je mangais une carotte a chaque fois que j'avais envie de grignoter entre les repas , j'etais a a peu près 10 carottes par jour lool puis forcément j'ai eu un dégout des carottes !

Remplacer les sucreries par des fruits , remplacer les frites (etc) par des légumes.
Remplacer aussi les boissons sucrées par des boissons non sucrées.
Rien que ca , ca fait beaucoup !

Je mange en moyenne 3 fois par semaine (au repas du soir) des pommes de terre + légumes + viande (un repas casi normal en fait) , 1 fois par semaine des pattes (quoi que par moment je m'en passe...) les 2 autres jours , j'essaie de faire un peu + "light"....
et le dernier jour , j'arrive a m'offrir une fois par semaine une chose dont j'ai envie (ca peut aller du durum , au paquet de frites , a la pizza , ...) bien evidament une seule chose par semaine ! et sans trop exagerer sur la portion !
Et puis si pendant la semaine , j'ai "craqué" sur quelque chose de fort calorique , biensur je ne m'offre rien le "dimanche" !

Le matin je bois un grand verre d'eau + un actimel + un fruit

Le midi beaucoup de légumes (champignons , gougettes , carottes , tomates , salade ...ca varie) + du thon nature ou de la dinde (fumé ou non fumé) ou du blanc de poulet ! ou alors je me fais de la soupe maison (la je suis dans ma période soupe au chou , mais ca varie) et je me prend un ou deux bols a midi.

Entre les repas (gouter ou le soir devant la télé) , c'est généralement des fruits.

Par contre j'ai complètement bannie les boissons gazeuse non light ainsi que le pain ! Ca ne me manque pas trop... Peut etre qu'une fois par mois je m'accorde un bout de pain avec confiture quand j'en ai envie.

Ca peut parraitre etre un régime sévère mais je pense que c'est plutot une manière de manger equilibré...
Et puis au début OUI c'est DURE parce qu'on a faim (non pas par véritable faim mais par gourmandise de savoir qu'il y a des biscuit sucré dans l'armoire ou une pizza au frigo et qu'on y a pas droit !)
Mais au bout d'un mois de régime , ca devient beaucoup plus facile , on s'y habitue aussi bien mentalement que physiquement.

Puis quand je vois ma maman qui essaie de faire mon régime et qui a chaque fois qu'elle va "craqué" elle me dit "allez pour une fois !" .... Pour une fois ok , mais quand c'est pour une fois tout les jours , ca ne s'appelle plus régime lool

Rien a faire , si l'on veut faire un régime , il ne faut pas rester sans manger (car il ne faut pas oublier que le corp a des besoin essentiel !) mais il faut quand meme un minimum se priver mort de rire

En résumé , je pense que pour faire un bon régime , il faut avoir de la volonté , savoir se priver (un minimum) , et savoir ne pas avoir "pitié" de sois-meme lool

Je précise quand meme que dans pas longtemps , je vais me mettre aux abdos ! Parce que bon maigrir c'est bien , mais si la peau "pend" (car quand on a 20kg en moins ca fait un vide lool ) c'est pas super...

Voila , ma réponse est sans doute un peu longue , mais si je peux aider l'une d'entre vous , c'est avec grand plaisir que je partage mon expérience donc si vous avez d'autres questions , aucuns problèmes !


bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuu, tu fais quoi comme métier?
Parce que moi, j'ai pas 20kg à perdre du tout d'ailleurs mais, si je prends un verre d'eau + un actimel + un fruit au ptdj aprsè 2h, je tombe là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , congé depuis mi-juillet , je reprend début octobre.

Mais bon faut savoir aussi que je suis quelqu'un qui ne mangait RIEN le matin avant mon régime (par habitude , pas faim le matin)... Donc je me force depuis le début de mon régime a manger (fruit , actimel) histoire de me "bourrer" un peu pour la journée , vu que le petit dejeuner est le seul repas dont les calorie sont totalement partie en fin de journée. Ce n'est pas le repas ou il faut faire le plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je comprends mieux.
Bonne continuation en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi qui suis en plein régime aussi... Tout cuit sans graisse

Matin

déjeuner avec un bol de Special K (moi je fais au chocolat)

10h

1 Café (c'est le seul que je prends car je n'ai le droit qu'à 1 sucre)

Midi

Viande, poisson, oeuf ou jambon (150 grs)
légumes
féculent (4 cuillères à soupe)
fromage blanc 0%

16h

1 fruit

Soir

potage de légumes frais ou assiette de légumes cuits ou cru

OU

viande, poisson, oeuf ou jambon
légume
INTERDICTION de féculent
fromage blanc 0%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'yy suis toàujour spa smise mais c'est pour la rentré, et logiquement j eme met à l'athétisme 2h30 le mardi et le jeudi (fin la j'ai club canin donc je sais pas si j'irai). Sinon AUjourdh'ui j'ai fait des crèpes (hmmm crèpes avec 2boulesd e glaces vanille et du chocolat fondu), et maitenant je fais des beignets aux pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Sinon AUjourdh'ui j'ai fait des crèpes (hmmm crèpes avec 2boulesd e glaces vanille et du chocolat fondu), et maitenant je fais des beignets aux pommes.


Je peux en avoir ... lool

miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?

Entre nous Alkanette , je ne vois pas trop la raison de nous expliquer que tu te fais des trucs pleins de sucres a manger , a part pour essayer de faire saliver celles qui sont aux régimes. Ce qui n'est pas tellement mature et gentil.

Enfin bon peut etre que je me trompe , mais je ne trouve pas ca très respectueux de venir sur un post ou plusieurs d'entre nous parle de leur régime et faire des remarques pareilles. Je tenais a le dire ! pas d'accord

C'est un peu comme si tu allais dire a une personne qui explique qu'elle est en chaise roulante depuis peu que toi tu as marché et couru toute la journée !

Je précise que je ne dis pas du tout cela sur un ton agressif (je prefere le préciser , plutot que tu le prennes mal et que ca foute le bordel sur le post de Joe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...