Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je commence demain

Messages recommandés

Moi, j'ai "simplement" arreté les sucreries, chips, soda et ça fait déjà une grosse différence : 9 kilos en 2 mois. Pour le reste, j'essaie de ne pas exagéré mais je n'ai rien supprimé d'autre.

Le début fut dur, j'étais vraiment dépendante du sucre mais ça a duré 3-4 jours, quand j'avais envie de sucre, je mangeais des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , si vous voulez je vous tiendrai au courant de l'évolution lool pour ce qui est du courage et de la motivation , ya des jours avec et des jours sans ! mais bon en général ca va...

Allé maintenant j'arrette de polluer le post a Joe hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Mon collègue me disait toujours :

"Mieux vaut une grosse à peloter qu'un os à ronger"... lool



j'adore cette expression elle est extra!!!

moi aussi j'ai des kilo en trop mais aucune volonté, alors si tu es motivé, vas y a fond
c'est important d'etre bien dans sa peau
mais attention de pas trop psychoter sur ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon béh j'attends le retour de ma collègue pour comlmencer le régime en équipe...

On compte déjà prendre notre abonnement à l'aquagym...


Qui a déjà fait régime hyperprotéinés?

Il donne de super résultats mais pas assez longtemps...à mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper protéiné, c'est hyper cher, hyper dur et quand tu arrêtes, tu reprends hyper vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Hyper protéiné, c'est hyper cher, hyper dur et quand tu arrêtes, tu reprends hyper vite Very Happy


Tout à fait d'accord... Hyper hyper hyper cher... d'ailleurs j'ai abandonné à cause de ça...
Mais me voilà repartie sur de bonnes bases youpi

Manger équilibré et à des heures régulieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez de l'aide et conseils, moi sans prendre de barres protéinées, etc, j'ai ^perdu 12 kilos et ne les ai jamais repris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Laetitia, .... T'as rien compris...

ici nous sommes à la réunion trucmuche du site Weight Watchers St Hypolit.... mort de rire

Alors, tous conseils bienvenus.... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé hyper protéiné...cher et dégueu

perte de poids rapide mais reprise aussi rapide dès l'arrêt du regime

Mon homme a perdu 20 kilos, en mangeant de tout mais moins, sans trop se priver mais en faisant encore plus de sport ( 20 km en courant, salle, muscu, squash) en plus des chevaux à monter ...Et on se demandera encore que fait la police avec tout le temps libre qu'ils ont lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Doudou , j'espere sincèrement que tu y arriveras !! puis 10kg ca part encore assez vite.

Moi depuis la derniere fois que j'ai posté sur ce sujet , j'ai perdu encore 3kg.

J'ai commencé un régime spéciale lundi (qui se fait en 7jours , ca vient d'un hopital) , il marche assez bien en 4jours j'ai perdu presque 2kg , mais bon faut etre vachement motivée !!

Si quelqu'un veut des informations j'expliquerai , sinon ce n'est pas la peine de vous ennuyer avec tout les détails mort de rire

Aller pour moi je suis a la moitié deja 12kg de perdu plus que 12 mort de rirelool

Courage a tout ceux qui font un régime , parce que je suis bien placé pour savoir qu'au bout d'un moment c'est dure dure dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
reunion truc muche : j'ai commencé ...

j'ai droit à 21 points ! on verra ce que ça donne, objectif - 10 au minimum...


Doudou : one point lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Bon courage Doudou , j'espere sincèrement que tu y arriveras !! puis 10kg ca part encore assez vite.

Moi depuis la derniere fois que j'ai posté sur ce sujet , j'ai perdu encore 3kg.

J'ai commencé un régime spéciale lundi (qui se fait en 7jours , ca vient d'un hopital) , il marche assez bien en 4jours j'ai perdu presque 2kg , mais bon faut etre vachement motivée !!

Si quelqu'un veut des informations j'expliquerai , sinon ce n'est pas la peine de vous ennuyer avec tout les détails mort de rire

Aller pour moi je suis a la moitié deja 12kg de perdu plus que 12 mort de rirelool

Courage a tout ceux qui font un régime , parce que je suis bien placé pour savoir qu'au bout d'un moment c'est dure dure dure !!


2kg en 4 jours ? olala

C'est quoi tes menus ? Car en fait moi aussi j'ai commencé a faire régime lundi mais vu que je suis très difficile pour manger je mange tout les jours la même chose mais c'est un peu lassant ( salade, pommes de terres, céléris, carottes ... loool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précedament j'ai perdu 12kg mais depuis le 15avril donc pas en un mois lool

Pour le coup de 2kg en 4jours , j'ai été très surprise aussi. Mais vu la dureté du régime , ca m'a soulagé quand meme... chante

Régime a base de soupe (bruleuse de graisse , si si je vous jure mort de rire ) quoi? J'y croyais pas trop avant de commencer...

En résumé on peut boire cette soupe (faites (maison) de légumes) a volonté , au plus on en boit au plus on perd.

Le premier jour : fruit et rien que fruit

Deuxième jour : légumes et rien que légumes + une pomme de terre au four (moi j'ai mangé une demi pomme de terre au four et j'etais bourrée...)

Troisieme jour : fruit et légumes

Quatrième jour : 3 bananes + 1l de lait écrémé (moi j'ai fais des milkshake , je trouvais ca meilleur mixé...)

Cinquième jour : entre 50 et 300Gr de boeuf (j'ai pris 3fines tranches de steack qui font 200gr les 3 , pour pouvoir en manger plusieurs fois sur la journée moi ^^) et 6 tomates fraiches

Sixième jour : fruits et légumes et un yahourt maigre

Septième jour : riz complet , jus non sucré , légumes a volonté



Tout cela en ajoutant la soupe a volonté (minimum un bol par jour).

Comme boisson je peux boire : de l'eau , du thé non sucré , jus de fruit non sucré (dilué 1/3 de jus 2/3 d'eau). Je suis au 5eme jour , jusque la je ne bois que de l'eau.

Je n'ai triché sur rien et niveau faim , c'est faisable , pas trop trop faim... (c'est que c'est vraiment faisable vu que c'est une ancienne boulimique qui vous le dit olala ) ce qui est plus dure pour moi c'est l'envie d'hot dog que j'ai depuis le début mort de rire mais bon c'est de la gourmandise pas de la faim...

Après le 7ème jour on a perdu entre 4.5kg et 7.5kg (c'est ce qui est marqué sur ma feuille) mais bon je pense que c'est pour des gens qui ont + de poid que moi a perdre les 7.5kg... On perd plus vite quand on a plus a perdre. Evidament après le 7eme jour , je vais devoir y aller doucement pour stabiliser.

Si ca interesse quelqu'un , je peux donner la recette de la soupe par mp ainsi que les menus en plus detaillés. Mais je le repete , il faut avoir de la volonté , sinon ca ne sert a rien hi

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Comme dit précedament j'ai perdu 12kg mais depuis le 15avril donc pas en un mois lool

Pour le coup de 2kg en 4jours , j'ai été très surprise aussi. Mais vu la dureté du régime , ca m'a soulagé quand meme... chante

Régime a base de soupe (bruleuse de graisse , si si je vous jure mort de rire ) quoi? J'y croyais pas trop avant de commencer...

En résumé on peut boire cette soupe (faites (maison) de légumes) a volonté , au plus on en boit au plus on perd.

Le premier jour : fruit et rien que fruit

Deuxième jour : légumes et rien que légumes + une pomme de terre au four (moi j'ai mangé une demi pomme de terre au four et j'etais bourrée...)

Troisieme jour : fruit et légumes

Quatrième jour : 3 bananes + 1l de lait écrémé (moi j'ai fais des milkshake , je trouvais ca meilleur mixé...)

Cinquième jour : entre 50 et 300Gr de boeuf (j'ai pris 3fines tranches de steack qui font 200gr les 3 , pour pouvoir en manger plusieurs fois sur la journée moi ^^) et 6 tomates fraiches

Sixième jour : fruits et légumes et un yahourt maigre

Septième jour : riz complet , jus non sucré , légumes a volonté



Tout cela en ajoutant la soupe a volonté (minimum un bol par jour).

Comme boisson je peux boire : de l'eau , du thé non sucré , jus de fruit non sucré (dilué 1/3 de jus 2/3 d'eau). Je suis au 5eme jour , jusque la je ne bois que de l'eau.

Je n'ai triché sur rien et niveau faim , c'est faisable , pas trop trop faim... (c'est que c'est vraiment faisable vu que c'est une ancienne boulimique qui vous le dit olala ) ce qui est plus dure pour moi c'est l'envie d'hot dog que j'ai depuis le début mort de rire mais bon c'est de la gourmandise pas de la faim...

Après le 7ème jour on a perdu entre 4.5kg et 7.5kg (c'est ce qui est marqué sur ma feuille) mais bon je pense que c'est pour des gens qui ont + de poid que moi a perdre les 7.5kg... On perd plus vite quand on a plus a perdre. Evidament après le 7eme jour , je vais devoir y aller doucement pour stabiliser.

Si ca interesse quelqu'un , je peux donner la recette de la soupe par mp ainsi que les menus en plus detaillés. Mais je le repete , il faut avoir de la volonté , sinon ca ne sert a rien hi

bisoux


Et après tout ça, tu fais quoi ? Tu vas manger de la soupe toute ta vie ?

Pfffiouu ce genre de torture alimentaire, moi je peux pas. En plus dès qu'on arrête, on reprend tout en double.

D'après plein de médecins, le mieux, c'est Weight watchers parce que ça, tu peux le faire à long terme, voir pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Comme dit précedament j'ai perdu 12kg mais depuis le 15avril donc pas en un mois lool

Pour le coup de 2kg en 4jours , j'ai été très surprise aussi. Mais vu la dureté du régime , ca m'a soulagé quand meme... chante

Régime a base de soupe (bruleuse de graisse , si si je vous jure mort de rire ) quoi? J'y croyais pas trop avant de commencer...

En résumé on peut boire cette soupe (faites (maison) de légumes) a volonté , au plus on en boit au plus on perd.

Le premier jour : fruit et rien que fruit

Deuxième jour : légumes et rien que légumes + une pomme de terre au four (moi j'ai mangé une demi pomme de terre au four et j'etais bourrée...)

Troisieme jour : fruit et légumes

Quatrième jour : 3 bananes + 1l de lait écrémé (moi j'ai fais des milkshake , je trouvais ca meilleur mixé...)

Cinquième jour : entre 50 et 300Gr de boeuf (j'ai pris 3fines tranches de steack qui font 200gr les 3 , pour pouvoir en manger plusieurs fois sur la journée moi ^^) et 6 tomates fraiches

Sixième jour : fruits et légumes et un yahourt maigre

Septième jour : riz complet , jus non sucré , légumes a volonté



Tout cela en ajoutant la soupe a volonté (minimum un bol par jour).

Comme boisson je peux boire : de l'eau , du thé non sucré , jus de fruit non sucré (dilué 1/3 de jus 2/3 d'eau). Je suis au 5eme jour , jusque la je ne bois que de l'eau.

Je n'ai triché sur rien et niveau faim , c'est faisable , pas trop trop faim... (c'est que c'est vraiment faisable vu que c'est une ancienne boulimique qui vous le dit olala ) ce qui est plus dure pour moi c'est l'envie d'hot dog que j'ai depuis le début mort de rire mais bon c'est de la gourmandise pas de la faim...

Après le 7ème jour on a perdu entre 4.5kg et 7.5kg (c'est ce qui est marqué sur ma feuille) mais bon je pense que c'est pour des gens qui ont + de poid que moi a perdre les 7.5kg... On perd plus vite quand on a plus a perdre. Evidament après le 7eme jour , je vais devoir y aller doucement pour stabiliser.

Si ca interesse quelqu'un , je peux donner la recette de la soupe par mp ainsi que les menus en plus detaillés. Mais je le repete , il faut avoir de la volonté , sinon ca ne sert a rien hi

bisoux


Dans les jours, quand tu dit fruits et légumes, tu ne mange que sa sur toutes ta journée ? midi fruit, soir légumes ... c'est sa ? olala tu doit avoir une sacrée faim non ?

Aussi non sa m'intéresse la recette de la soupe et les menus détaillés stp hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou et Bayonnette :

Non si on stabilise bien , qu'on remange petit a petit.

C'est sur que si apres les 7jours , je manges des hot dog , un quick , etc... direct , je reprendrai une bonne partie lool mais ca c'est pour tout régime.

Moi je l'ai fais parce que depuis debut aout , je n'arrivais plus a rien perdre , je commencais a me décourager et a craquer...(ce qui est logique au bout de presque 5mois de régime) Ca me permet de reprendre du courage de voir que je peux encore perdre. Je suis remontée a bloque ! youpi

Puis c'est un régime fait par hopital , il est marqué sur mes feuilles que c'est bon pour la santé , ca redonne de l'energie etc... En gros ca nettoie tout l'interieur lool TOUT est calculé , les bananes le 4eme jours , pour les envie de sucre et l'hydrate de carbone, les tomates pour l'acide , l'eau pour ne pas avoir trop d'acide , le lait pour le calcium donc je n'appelerais pas ca du tout une torture alimentaire !

Et je précise que je suis pour de le faire 7jours , mais pas + ! les 5mois précédents , j'ai fais un régime equilibré en mangeant de tout et j'ai réussis a perdre 10kg quand meme. La c'est pour me redonner du courage. Desolée si je te choque Bayonnette , ce n'etait pas mon but snif

Sylver :

Non , pas faim , vu que tu as la soupe a volonté et c'est fruits et légumes a volonté... Tu en manges des que tu as faim.

Faut dire aussi que la soupe bourre bien , c'est bourré de légumes.

Je t'envois dès que j'ai un petit peu de temps par mp la recette de la soupe et le détail des menus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:


Sylver :

Non , pas faim , vu que tu as la soupe a volonté et c'est fruits et légumes a volonté... Tu en manges des que tu as faim.

Faut dire aussi que la soupe bourre bien , c'est bourré de légumes.

Je t'envois dès que j'ai un petit peu de temps par mp la recette de la soupe et le détail des menus.


Ok merci j'attend sa avec impatience hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylver a écrit:
Jujuuu a écrit:


Sylver :

Non , pas faim , vu que tu as la soupe a volonté et c'est fruits et légumes a volonté... Tu en manges des que tu as faim.

Faut dire aussi que la soupe bourre bien , c'est bourré de légumes.

Je t'envois dès que j'ai un petit peu de temps par mp la recette de la soupe et le détail des menus.


Ok merci j'attend sa avec impatience hi


MP envoyé chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ça doit être un fameux stimulant pour démarer en tout cas ...et pq pas si après on fait attention à ce qu'on mange...


C'est clair que c'est stimulant pour se donner du courage quand on en manque un peu !
Si tu veux je t'envois en detaillé comme a sylver , ne serait-ce que pour juger car difficile de juger sans tout savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Desolée si je te choque Bayonnette , ce n'etait pas mon but snif



Oh ben tracasse, tu me choques pas. Question régime, j'ai fais pire donc t'as de la marge lool

C'est juste que pour avoir essayé, je sais que c'est foireux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Doudou007 a écrit:
ça doit être un fameux stimulant pour démarer en tout cas ...et pq pas si après on fait attention à ce qu'on mange...


C'est clair que c'est stimulant pour se donner du courage quand on en manque un peu !
Si tu veux je t'envois en detaillé comme a sylver , ne serait-ce que pour juger car difficile de juger sans tout savoir...


Merci pour la feuille mickey

C'est clair qu'il faut avoir du courage clignette mais je vais tenter ma chance.

Mais pour le jour 4 avec les bananes et le lait, tu ne manges que sa sur toute ta journée et de la soupe quand on veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylver"]

Jujuuu a écrit:
Doudou007 a écrit:
ça doit être un fameux stimulant pour démarer en tout cas ...et pq pas si après on fait attention à ce qu'on mange...


C'est clair que c'est stimulant pour se donner du courage quand on en manque un peu !
Si tu veux je t'envois en detaillé comme a sylver , ne serait-ce que pour juger car difficile de juger sans tout savoir...



Merci pour la feuille je viens de l'imprimer mickey

C'est clair qu'il faut avoir du courage clignette mais je vais tenter ma chance.

Mais pour le jour 4 avec les bananes et le lait, tu ne manges que sa sur toute ta journée et de la soupe quand on veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylver"]

sylver a écrit:
Jujuuu a écrit:
Doudou007 a écrit:
ça doit être un fameux stimulant pour démarer en tout cas ...et pq pas si après on fait attention à ce qu'on mange...


C'est clair que c'est stimulant pour se donner du courage quand on en manque un peu !
Si tu veux je t'envois en detaillé comme a sylver , ne serait-ce que pour juger car difficile de juger sans tout savoir...



Merci pour la feuille je viens de l'imprimer mickey

C'est clair qu'il faut avoir du courage clignette mais je vais tenter ma chance.

Mais pour le jour 4 avec les bananes et le lait, tu ne manges que sa sur toute ta journée et de la soupe quand on veux ?


oui et en milkshake ca bourre plus. Pour moi le jour 4 a été le plus facile des 4 premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Jujuuu a écrit:
Desolée si je te choque Bayonnette , ce n'etait pas mon but snif



Oh ben tracasse, tu me choques pas. Question régime, j'ai fais pire donc t'as de la marge lool

C'est juste que pour avoir essayé, je sais que c'est foireux...


J'ai eu ce régime d'une amie qui elle a perdu 6kg sur les 7jours. Après elle a stabilisé , petit a petit et maintenant 6mois après elle n'a toujours rien repris. Maintenant chaque corp est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...