pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/tout-une-tripotee-de-chatons-etant-atteint-d-herpes-aux-yeux-a-sauver-38-a-diffuser-t230010.htm#5109801 hier soir,j'ai récupérée une chatonne d'un mois dans un sale état niveau yeux,elle est actuellement chez le véto depuis cette nuit,est sous morphine,elle a de gros ulcères aux 2 yeux,si sauvable ,elle pourrait perdre sa vue;il me faudrait une assoc ou quelqu'un pret a s'en occuper,je n'ai pas la possibilité de la prendre si elle s'en sort(trop de risque de contagion pour les 5 chatons que j'aiactuellement) mais le soucis c'est qu'il y en a 2 autres que je n'ai pas réussi a attraper hier(j'y retourne tout a l'heure)qui ont les yeux dans le meme état et surement au moins une dizaine d'autres chatons car il y a 6 femelles allaitantes actuellment sur ce site,les ptits sont surement tous malades. il me faut des solutions très rapides une fois que je les aurai attrapé,car une fois au véto si sauvables,il mefaut des solutions car risque d'eutha pour la plupart si tous atteints . mon email:mel_a_m@hotmail.fr 06 74 30 51 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 post cloturé sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites